Comment sera l'après-loft de Mathieu?

Modérateur : Elise-Gisèle

Est-ce que l'après-loft de mathieu sera facile?

Oui,beaucoup
25
5%
Oui,assez
42
9%
Moyennement
88
19%
Assez difficilement
147
31%
Très difficile
167
36%

Nombre total de votes : 469

Malike
Administrateur

Re: Comment sera l'après-loft de Mathieu?

Message par Malike »

Je ne crois pas que ce soit les gens à l'extérieur qui vont lui faire la vie dure, c'est rarement ce qui s'est produit dans le passé face aux gens de TR qui n'étaient pas aimés. La seule difficulté que je vois c'est par rapport à lui-même, malgré ses airs de dur je le crois sensible Mathieu, il ne vas sûrement pas s'aimer d'avoir donné cette image de lui. Aussi il est jeune et si le jugement lui fait défaut, ca n'est pas non plus un criminel endurci alors on peut penser qu'il va prendre conscience de ses actes et s'amander. Sa victoire dans l'édition précédente lui aura certainement gonglé l'égo, il est tombé dans le piège de la "célébrité" maintenant il va devoir composer avec autre chose. Je lui souhaite bonne chance, c'est lui qui en aura le plus besoin à mon avis.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

ca ne changeras rien!!!!!!!!
il a assez de ptite groupies quil se rendra même pas compte que sa cote de popularité a baisser
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Malike a écrit : Je ne crois pas que ce soit les gens à l'extérieur qui vont lui faire la vie dure, c'est rarement ce qui s'est produit dans le passé face aux gens de TR qui n'étaient pas aimés. La seule difficulté que je vois c'est par rapport à lui-même, malgré ses airs de dur je le crois sensible Mathieu, il ne vas sûrement pas s'aimer d'avoir donné cette image de lui. Aussi il est jeune et si le jugement lui fait défaut, ca n'est pas non plus un criminel endurci alors on peut penser qu'il va prendre conscience de ses actes et s'amander. Sa victoire dans l'édition précédente lui aura certainement gonglé l'égo, il est tombé dans le piège de la "célébrité" maintenant il va devoir composer avec autre chose. Je lui souhaite bonne chance, c'est lui qui en aura le plus besoin à mon avis.
Tu as raison Malike. On a bien vu sa réaction après avoir vu sa mère. Il n'était pas heureux et semblait s'en vouloir. Ça n'a pas duré longtemps, car il a vu sa mère 10 secondes.

Sauf qu'en dehors du loft, l'image que sa mère lui a renvoyé sera beaucoup plus forte. Et je pense que c'est de vivre avec lui-même qui sera difficile.

J'espère qu'il sera bien entouré.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

misspassion a écrit : ca ne changeras rien!!!!!!!!
il a assez de ptite groupies quil se rendra même pas compte que sa cote de popularité a baisser
Sa popularité avant LS6 n'était pas qu'auprès des femmes. Et cela il va le ressentir.
ImageImage

ImageImage
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Malike a écrit : Je ne crois pas que ce soit les gens à l'extérieur qui vont lui faire la vie dure, c'est rarement ce qui s'est produit dans le passé face aux gens de TR qui n'étaient pas aimés. La seule difficulté que je vois c'est par rapport à lui-même, malgré ses airs de dur je le crois sensible Mathieu, il ne vas sûrement pas s'aimer d'avoir donné cette image de lui. Aussi il est jeune et si le jugement lui fait défaut, ca n'est pas non plus un criminel endurci alors on peut penser qu'il va prendre conscience de ses actes et s'amander. Sa victoire dans l'édition précédente lui aura certainement gonglé l'égo, il est tombé dans le piège de la "célébrité" maintenant il va devoir composer avec autre chose. Je lui souhaite bonne chance, c'est lui qui en aura le plus besoin à mon avis.

Vous avez raison et j'espère qu'en dehors du Loft, il redevienda le joyeux et amusant garçon qui nous a tant charmé lors du LS2...avec son humour et sa bonhommie...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Carpe Diem a écrit : [...]

Vous avez raison et j'espère qu'en dehors du Loft, il redevienda le joyeux et amusant garçon qui nous a tant charmé lors du LS2...avec son humour et sa bonhommie...

.
Il m'a jamais charmé ce gars-la :gluk:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Rick Warren
Stagiaire

Message par Rick Warren »

D'après moi, il a réduit à zéro ses chances d'avoir une carrière d'acteur.

Je doute même qu'il puisse faire de la pub. Quel compagnie voudra s'associer avec une personne qui a un un comportement aussi méprisable.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

misspassion a écrit : ca ne changeras rien!!!!!!!!
J`étais venu dire la même chose.Je pense que ça changera rien,le genre d`individu qu`il fréquentait avant va continuer de l`apprécier après.Les gens qui détestent ce genre de personnage,ils les fréquentent pas au départ...
La seule chose qui risque de changer est son plan de carrière ,jouer un rôle muet d’entraîneur de hockey dans une comédie de Réjean Tremblay aura été son dernier rôle à la télé...
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Olivia23 a écrit : [...]

Il m'a jamais charmé ce gars-la :gluk:
Moi non plus
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

si il sort ce soir sans pouvoir revenir il va trouver ca ruf je crois et il va surment acuser le quebec de ''jaune''

Pure Geek.
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

En partant pour un exclus c est jakmais évident un apres-loft
les commentaires des gens sont souvent:
1* de la pitié. des "ohhhh chuui décuuuuu, jvoulais que tu reste"
2* des commentaires dignent a la 110%. "J ai analyser la game et t était pas du bon bord"
3* de la méchanceté pure et dure.

Donc on doit dealer avec ca et Baron ny fait par abstraction. Tout depend du degres de 1* 2* 3* et du nombre de commentaires possitifs ou négatifs mais ca reste quia des jour la pitié est parfois plus dur a accepter qu une mechanceté qu on peut se dire: "bof! c est bete et gratuit, jdois avoir dit ou fait qqchose contre son lofteur préféré".

Jlui souhaite comme a tous les évincés d ailleurs un bon moral et un bel été ou il pourra passer outre cela!
gozz2009
Stagiaire

Message par gozz2009 »

En gagant le loft 2, il était au top et est devenu une légende du loft ancien modèle. Le loft a évolué, pas Baron. Désolé pour lui mais comme il est resté stocké dans son état de gagnant de loft story 2 et ayant une tête enflée, c'est sûr qu'en entrant dans le loft 6 où le le jeu avait évolué, il ne pouvait que prendre une débarque.

Quand tu es en pleine gloire, c'est le temps d'arrêter. Si tu restes trop longtemps tu deviens mauvais. Exemple ben simple Jimi Hendrix est mort en pleine gloire, aujourd'hui il est une légende du rock. Charles Aznavour n'arrêtes pas de faire des tournées d'adieu à 80 kek années, ben il fait dur, il n'a plus de voix, ça fait pitié à entendre. Drôle d'analogie peut-être mais bon...
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Son après loft va être très correct. Sortir du loft va lui avoir fait le plus grand bien. Il semble bien entouré....le Mathieu que j'ai vu sortir du loft ce soir n'a aucun rapport avec celui dans le loft. Qu'on le veuille ou non....''Big'' fera toujours parti des ''légendes de Loft Story.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

gozz2009 a écrit : En gagant le loft 2, il était au top et est devenu une légende du loft ancien modèle. Le loft a évolué, pas Baron. Désolé pour lui mais comme il est resté stocké dans son état de gagnant de loft story 2 et ayant une tête enflée, c'est sûr qu'en entrant dans le loft 6 où le le jeu avait évolué, il ne pouvait que prendre une débarque.

Quand tu es en pleine gloire, c'est le temps d'arrêter. Si tu restes trop longtemps tu deviens mauvais. Exemple ben simple Jimi Hendrix est mort en pleine gloire, aujourd'hui il est une légende du rock. Charles Aznavour n'arrêtes pas de faire des tournées d'adieu à 80 kek années, ben il fait dur, il n'a plus de voix, ça fait pitié à entendre. Drôle d'analogie peut-être mais bon...
Charles Aznavour restera toujours une légende.
Pis Elvis lui penses-tu qu'il était en pleine gloire à son décès? pas du tout.....Etk ca ne se compare même pas. Désolée :lol: :lol: j'adore Charles Aznavour :lol:
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Sa sortie du loft, bonne question ??? Soit qu'il va avoir toutes les petites groupies à ses pieds dans les bars et il va s'alimenter encore à la source de cet artifice ou bien il va grandir et être capable de s'auto-analyser afin de maturer.

Pour le moment il semble flotter encore sur son nuage de "BIG".
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Je ne crois pas que Baron réalisera quoique ce soit. Sincèrement, il est tellement tête enflée qu'il blâmera le jeu d'avoir changé, Sébastien d'être un jaune et le public de ne pas avoir de tête, mais jamais il ne voudra admettre qu'il a perdu purement parce qu'il a dépassé les limites à maintes reprises et que son comportement était inadmissible et qu'il devrait peut-être consulter pour son impulsivité incontrolable.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

lilypotter57 a écrit : [...]

Charles Aznavour restera toujours une légende.
Pis Elvis lui penses-tu qu'il était en pleine gloire à son décès? pas du tout.....Etk ca ne se compare même pas. Désolée :lol: :lol: j'adore Charles Aznavour :lol:
Comparer Baron à Aznavour et Elvis :gla: :gla: :gla: :gla: Okiiiii :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Char Aznable a écrit : [...]

J`étais venu dire la même chose.Je pense que ça changera rien,le genre d`individu qu`il fréquentait avant va continuer de l`apprécier après.Les gens qui détestent ce genre de personnage,ils les fréquentent pas au départ...
La seule chose qui risque de changer est son plan de carrière ,jouer un rôle muet d’entraîneur de hockey dans une comédie de Réjean Tremblay aura été son dernier rôle à la télé...
Que de jugements gratuits dans ces quelques phrases.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Malike a écrit : [...]

Si tu veux entendre ton Mathieu,il bitche encore Seb à Radio énergie....et il traite encore les fans de Seb d'épais :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Malike a écrit : [...]

Pas mon style de m`obstiner durant 3 pages et je dirais que je réplique rarement mais avec tout ce j`ai lu je parlerais pas si j`étais à votre place...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »