Le maître du loft dort au gaz ! (défi de la bûche) SPOILER

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Re: Le maître du loft dort au gaz ! (défi de la bûche) SPOILER

Message par Soleil47 »

SarahJade a écrit : [...]

J'ai exactement la même position que toi, n'en déplaise à plusieurs

On veux battre un record? Soit, pas de problème pour toi, mais donnes les mêmes conditions et règles que les autres et surtout, appliques les mauzusse
Exact, si tu veux batte un record, il faut que tu t'en tiennes aux mêmes règles, conditions, etc.

Si tu joues à quelque chose dans un tournoi, tous ont les mêmes règles, alors, pourquoi pas aussi pour ce défi???

J'avoue que c'est tout un exploit de rester 20 heures sur une bûche, j'aurais surement pas été capable de le faire.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Fleur de Jasmin a écrit : Je vois que David a réussi à faire son temps sur la bûche. Tout un exploie ! :clap: :clap: :lol:

On dirait que depuis un bout, il a prit Sebastien comme modèle, :love: :baille: c'est très bien, il ira loin. :jap: :lol:

:lol: :lol: :lol: Avec un mentor comme Sébastien, David peut même espérer se rendre en finale...Il peut prendre exemple sur Sébastien mais il ne faut jamais oublier qu'une copie n'est qu'un pâle reflet par rapport à l'original...

.

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi Beppo dans le sens où oui David aurait dû avoir le même traitement que Priscilla.

Où je suis pas d'accord c'est d'en faire tout un drame et un débat sans fin. C'est là où je trouve que le débat et l'attention qu'on y porte n'est pas proportionnel avec l'enjeu du défi.

C'est vrai ça... Si Priscilla avit eu les mêmes droits que David, je suis sûre qu'elle aurait fait 23 ou 24 heures....Je demande un recomptage... :crazy: :crazy: :crazy:

.
Dernière modification par Carpe Diem le mer. mai 13, 2009 9:13 pm, modifié 1 fois.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Carpe Diem a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: Avec un mentor comme Sébastien, David peut même espérer se rendre en finale...Il peut prendre exemple sur Sébastien mais il ne faut jamais oublier qu'une copie n'est qu'un pâle reflet par rapport à l'original...

.

.
:lol: :lol: :lol:

Lorsque Mathieu a dit que jamais il n'aurait penser se retrouver avec 2 Seb dans le loft...J'ai tout de suite pensée que j'aurais bientôt à choisir, entre le vrai et le faux.
Je choisi le vra :o :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Fleur de Jasmin a écrit : [...]

Lorsque Mathieu a dit que jamais il n'aurait penser se retrouver avec 2 Seb dans le loft...J'ai tout de suite pensée que j'aurais bientôt à choisir, entre le vrai et le faux.
Je choisi le vra :o :lol:
Qui est le VRA du faux ?

Mathieu arrête pas de crier partout que David cé un VRA :crazy: :lol: :lol: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Rika a écrit : [...]

Qui est le VRA du faux ?

Mathieu arrête pas de crier partout que David cé un VRA :crazy: :lol: :lol: :lol:

J'aurais voulue voir les 2 Seb en siamois, à la place de Cinny et Arcadio. :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Rick Warren
Stagiaire

Message par Rick Warren »

Dave avait un objectif prédéterminé quand il a débuté le défi de la bûche, pas Seb.

Seb devait rester le dernier, Dave avait un temps. Quand Seb a terminé le défi de la bûche, il était en bien meilleure condition physique que Dave, il aurait facilement pu ternir plus de 20h.
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Aujourd'hui a la quotidienne on a vu David toucher le sofa mais aussi au plateau du jeu d'échecs...donc il avait touché a deux choses qu'on savait pas, ici sur le forum...parce que ici on a discuté seulement de la pièce d'échecs et du pot de maple spread...Et aussi quand le maitre a montré a David a la la télé les raisons pq il a échoué, c'etaient juste le pion et le pot...Ceci me fait penser que si les forumeurs n'auraient pas signaler ces deux moments qu'ils ont remarqués, le maitre l'aurait pas disqualifier..ou parce qu'il le savait pas ou bien parce qu'il ne voulait pas le savoir....
Ce qui explique pq le maitre l'a pas disqualifié du début (un heure ou deux après avoir commencé son défi).Ce n'etait pas parce que David avait je ne sais pas quelle revanche a prendre sur Seb, mais parce qu'il ne le savait tout simplement pas ou parce qu'il pensait que personne se rendra compte...Logiquement, après juste une heure ou deux du début, quand David a touché la première fois un objet, le maitre ne pouvait pas penser, " je le laisse quand même pour prendre sa revanche au moins...pour battre le record de Seb" parce que le maitre ne pouvait pas garantir, après juste une heure ou deux, que David va se rendre a la fin...
Ma conclusion est que, ou le maitre est nul dans son travail ou la prod essaie de protéger David, en espérant que les forumeurs ne voient pas certaines choses...Assez plate comme conclusion...j'espère que je me trompe... :/
Dernière modification par Isa77 le mer. mai 13, 2009 9:49 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Beppo a écrit : [...]

Je frise quand je lis ça... Et c'est possiblement ce qui me fait prendre ça à coeur. Si j'étais participant à un jeu où l'enjeu est d'environ 600 000 $, je m'organiserais pour voir à ce que les règles et l'équité soient appliquées. Pour moi, l'enjeu trahit le jeu. Mais c'est ma façon d'aborder l'émission. Je les vois tellement jouer du coude pour se faufiler à la finale que je trouve désolant qu'on trafique le déroulement. Je ne prétends pas que ma position est la bonne mais je ne crois pas non plus qu'elle soit entièrement mauvaise.

:)
:jap:

De un on ne saura jamais le temps de Seb, donc on ne peut dire que david l'a battu. De deux, c'est une émission basée sur l'information que l'on reçoit, or si ce qui transparait dans la quotidienne est que david a battu seb c'est une manière de véhiculer une fausse information qui pourra donner du prestige non mérité.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Jokes
Stagiaire

Message par Jokes »

kate a écrit : [...]

non, mais c'est juste bien misérable de vouloir faire un défi juste par orgueil et parce que deux autres lofteurs l'ont fait et que oh mon dieu il n'avait pas eu la chance de se prouver au moment où c'est arrivé. Anyways.. map-o-spread!

Sébastien lui-même a avoué avoir eu comme principale motivation la possibilité de pouvoir battre le chrono des concurrents de big brother qui avaient eu un défi similaire lors de leur édition. Étrangement similiaire avec "l'orgueil" de David que tu décris comme ça: "parce que deux autres lofteurs l'ont fait et que oh mon dieu il n'avait pas eu la chance de se prouver au moment où c'est arrivé."

Ce que je veux dire, c'est que quand on aime pas quelqu'un, on peut trouver partout dans son comportement des justifications pour prouver qu'il a tous les défaults et que c'est pour ça qu'on l'aime pas... et, en même temps, ignorer completement un comportement similaire de la part d'une personne qu'on apprécie.

Alors il faudrait arrêter de se conter des pipes. La grosse raison pourquoi David se fait soudainement détester ces derniers temps, c'est qu'il prend du spotlight et qu'il devient un compétiteur un peu plus sérieux pour Sébastien, et que Sébastien, ben c'est le préféré de la majorité... et qu'une bonne proportion de cette majorité semble à fleur de peau dès que son statut de grand gagnant est le moindrement menacé.

J'essaie pas d'insulter personne, j'essaie juste d'éclaircir le débat.. parce que ça s'en vient lourd de toujours lire des trucs négatifs à chaque fois que David passe à l'écran ou presque.
Dernière modification par Jokes le jeu. mai 14, 2009 12:05 am, modifié 1 fois.

Salut, comment ça va?
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

mennnn c clair que david devrai etre eliminer en plus pêndant la partit d'echec on la vu s'apuier sur le divan!!!!

les lofteur sur les buche ont jamais eu ce luxe la ya eu le temps de relaxer son dos 2 secondes

pis ya pris dekoi ds ses main?! fuck off!!!

SCANDALE!!

je vais faire une plainte!
Dernière modification par zalphie le jeu. mai 14, 2009 1:58 am, modifié 1 fois.

Pure Geek.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

zalphie a écrit : mennnn c clair que david devrai etre eliminer en plus pêndant la partit d'echec on la vu s'apuier sur le divan!!!!

les lofteur sur les buche ont jamais eu ce luxe la ya eu le temps de relaxer son dos 2 secondes

pis ya pris dekoi ds ses main?! fuck off!!!

SCANDALE!!

je vais faire une plainte!
Le sarcasme c'est vraiment nécessaire ? ;)

Ce que les gens disent c'est que Priscilla a été éliminée tout de suite parce qu'elle a pris un parchemin dans ses mains alors David aurait dû avoir le même traitement.

Je suis d'accord que c'est pas la fin du monde et qu'il faudrait arrêter d'en faire un drame jusqu'à l'année prochaine mais c'est pas nécessaire d'utiliser le gros sarcasme pour faire passer son point ;)

*Angel qui est en train de faire une allergie aux réponses sarcastiques à outrance :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. mai 14, 2009 7:37 am, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Jokes a écrit : [...]
Sébastien lui-même a avoué avoir eu comme principale motivation la possibilité de pouvoir battre le chrono des concurrents de big brother qui avaient eu un défi similaire lors de leur édition. Étrangement similiaire avec "l'orgueil" de David que tu décris comme ça: "parce que deux autres lofteurs l'ont fait et que oh mon dieu il n'avait pas eu la chance de se prouver au moment où c'est arrivé."

Ce que je veux dire, c'est que quand on aime pas quelqu'un, on peut trouver partout dans son comportement des justifications pour prouver qu'il a tous les défaults et que c'est pour ça qu'on l'aime pas... et, en même temps, ignorer completement un comportement similaire de la part d'une personne qu'on apprécie.

Alors il faudrait arrêter de se conter des pipes. La grosse raison pourquoi David se fait soudainement détester ces derniers temps, c'est qu'il prend du spotlight et qu'il devient un compétiteur un peu plus sérieux pour Sébastien, et que Sébastien, ben c'est le préféré de la majorité... et qu'une bonne proportion de cette majorité semble à fleur de peau dès que son statut de grand gagnant est le moindrement menacé.

J'essaie pas d'insulter personne, j'essaie juste d'éclaircir le débat.. parce que ça s'en vient lourd de toujours lire des trucs négatifs à chaque fois que David passe à l'écran ou presque.
L'ami David l'a fait par "haine/jalousie" de Seb (selon ses propres dires). Seb l'a fait pour vouloir s'il pouvait être à la hauteur des gens d'un jeu qu'il valorise hautement, car il ne croyait jamais pouvoir faire quelque chose de semblable (selon ses dires). L'un c'est fait par égo infantile (pour dévaloriser/minimiser l'exploi de l'autre) et l'autre c'est fait par admiration (pour se prouver à lui-même qu'il pouvait rivaliser avec ses "idoles").. De plus, Seb, c'était un défi imposé par le maître, pas parce qu'il a "pleuré" maintes et maintes fois criant sur tous les toits que s'il l'avait fait il aurait été le meilleur (Tiens, David.. un autre biscuit, tu es si bon. wow.).

Quant à tes commentaires sur les fans de seb qui détestent "soudainement" david, merci mais David n'est pas super apprécié depuis LS3 (il l'a dit lui-même). Maintenant ça ressort plus uniquement parce que les Baron et Delphine (qui étaient 3 fois pires) ont été exterminés.

Quant au spotlight que David a présentement, il ne l'a pas gagné.. la prod lui donne.. quoiqu'il fasse, même s'il n'est pas populaire à l'extérieur (le gars n'a jamais été immunisé, on s'entend qu'il n'est pas dans les plus aimés), dans le but de vendre son image au public. Alors que Seb gagne le spotlight parce que la majorité des téléspectateurs veulent le voir (a toujours été immunisé) et ce, depuis LS4.
vero99
Nouveau Né du Forum

Message par vero99 »

qu est ce que cela veut dire spoiler ??
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

vero99 a écrit : qu est ce que cela veut dire spoiler ??

Ça veut dire que ça dévoile des punchs qu'on a pas encore vu à la télé.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
timorel007
Stagiaire

Message par timorel007 »

Quant au spotlight que David a présentement, il ne l'a pas gagné.. la prod lui donne.. quoiqu'il fasse, même s'il n'est pas populaire à l'extérieur (le gars n'a jamais été immunisé, on s'entend qu'il n'est pas dans les plus aimés), dans le but de vendre son image au public. Alors que Seb gagne le spotlight parce que la majorité des téléspectateurs veulent le voir (a toujours été immunisé) et ce, depuis LS4.[/quote]

Désolé mais s'il faillais qu'ils ne montre pas ce que David fait le loft de cette année serais plutot enuyeux. Je compte toujours 2 personnes qui depuis longtemps devrais plus etre la et un qui est resté trop longtemps (Alex qui fais simplement rien et cinnyqui étais voté out et qui fait presque rien). Dom et Prisc vivent dans la jupe de seb donc si vous avez bien compté il reste david, arca et seb qui selon moi joue ce jeu qu'est Loft story.

Je dis pas que David Fait tout mais il en fais une parti et moi aussi je suis tanner que tout les autres lofteur soient toujours excusé de tout meme de tromper sa copine(arca) . Quand a chaque fois que david fais quoi que ce soit, les gens sont souvent in-objectifs et regarde tout suite ce qui fonctionne pas ou qui leur plait pas, on excuse ou pardonne aucune de ses erreurs et aucune de ses attitudes.

Par exemple si c'est David qui embrasse une autre fille on aurais dit ahhh l'écoeurant, le maudit crosseur bla bla bla mais la c'est arcadio donc c'est normal sa vie dans le loft et a l'extérieur c'est pas pareil ou tout autre raison banalle.... S.V.P. c'est nous prendre pour des nono...

Quand Seb parle contre les autres lofteurs dans presque tous ses "Seb show" c'est correct mais quand david dis quelques choses de semblable on le blast pour X ou X raison parce que c'est pas bien de parlé contres les autres.

Bonne journée
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

timorel007 a écrit : Quant au spotlight que David a présentement, il ne l'a pas gagné.. la prod lui donne.. quoiqu'il fasse, même s'il n'est pas populaire à l'extérieur (le gars n'a jamais été immunisé, on s'entend qu'il n'est pas dans les plus aimés), dans le but de vendre son image au public. Alors que Seb gagne le spotlight parce que la majorité des téléspectateurs veulent le voir (a toujours été immunisé) et ce, depuis LS4.

Désolé mais s'il faillais qu'ils ne montre pas ce que David fait le loft de cette année serais plutot enuyeux. Je compte toujours 2 personnes qui depuis longtemps devrais plus etre la et un qui est resté trop longtemps (Alex qui fais simplement rien et cinnyqui étais voté out et qui fait presque rien). Dom et Prisc vivent dans la jupe de seb donc si vous avez bien compté il reste david, arca et seb qui selon moi joue ce jeu qu'est Loft story.

Je dis pas que David Fait tout mais il en fais une parti et moi aussi je suis tanner que tout les autres lofteur soient toujours excusé de tout meme de tromper sa copine(arca) . Quand a chaque fois que david fais quoi que ce soit, les gens sont souvent in-objectifs et regarde tout suite ce qui fonctionne pas ou qui leur plait pas, on excuse ou pardonne aucune de ses erreurs et aucune de ses attitudes.

Par exemple si c'est David qui embrasse une autre fille on aurais dit ahhh l'écoeurant, le maudit crosseur bla bla bla mais la c'est arcadio donc c'est normal sa vie dans le loft et a l'extérieur c'est pas pareil ou tout autre raison banalle.... S.V.P. c'est nous prendre pour des nono...

Quand Seb parle contre les autres lofteurs dans presque tous ses "Seb show" c'est correct mais quand david dis quelques choses de semblable on le blast pour X ou X raison parce que c'est pas bien de parlé contres les autres.

Bonne journée[/quote]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

apbt a écrit : [...]

Bonne journée
Tu sais très bien comment ca fonctionne ici...y'a des gens qui trouvent tous les défauts du monde à seb, y'en a qui trouvent tous les défauts du monde à Arcadio, y'en a qui trouvent tous les défauts du monde à Mathieu, y'en a qui trouvent tous les défauts du monde à David et ainsi de suite..

La seule différence est au niveau du nombre. C'est sure que si 20 personnes aiment pas David et lui trouvent tous les défauts du monde contre 5 qui aiment pas Arcadio et lui trouvent tous les défauts du monde, ca donne l'impression que David est plus "massacré" que Arcadio mais c'est tout simplement une question de nombre. Et ca, on peut pas y changer grand chose. Lors de LS4, Seb avait beaucoup plus d'anti-fans que maintenant, ce qui fait en sorte qu'il se faisait beaucoup plus massacrer que cette année. Là cette année c'est Mathieu et Delphine qui se sont fait massacrer et comme ils sont pu là, c'est rendu David. Question de nombre...

Est-ce que je suis d'accord avec le fait de ne voir que tout noir quand on aime pas quelqu'un? Non. Mais est-ce que ca se limite aux anti-David? Non ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. mai 14, 2009 5:44 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

WOAHHH la.... il lont laisser passer a david meme si il a pas respecter les reglement?!

serieux c mieux de pas erte lui l'immuniser cette semaine c poche sinon

mais je crois pas que seb soit en danger anyway

j'ai essayer de me plaidre a tqs hier mais j'ai comme pas trouver ou!

yon comme enlever les comentaire mais a 3 semaine de la fin c normal

Pure Geek.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Le sarcasme c'est vraiment nécessaire ? ;)

Ce que les gens disent c'est que Priscilla a été éliminée tout de suite parce qu'elle a pris un parchemin dans ses mains alors David aurait dû avoir le même traitement.

Je suis d'accord que c'est pas la fin du monde et qu'il faudrait arrêter d'en faire un drame jusqu'à l'année prochaine mais c'est pas nécessaire d'utiliser le gros sarcasme pour faire passer son point ;)

*Angel qui est en train de faire une allergie aux réponses sarcastiques à outrance :lol:
ben desoler si ta vu du sarcasme ladedans tout ce que je disait je le crois et c'etait pas sarcastique du tout :/

j'ai jamais ete fan des traitement de faveur pis ben coudonc par ce que je vois yen a un mechant gros ici la

tk.....tu me connais pas non plus donc tu pouvais pas savoir ;) mais un clue pour l'avenir: quand je suis sarcastique sur un forum ma surment utiliser plein d'emoticone qui vont refleter ce que je crois vraiment comme ceci:

Alexandra est une bonne joueuse :gluk:

:D

Pure Geek.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »