Cynthia

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Re: Cynthia

Message par Malike »

***BRIO*** a écrit : Alors je ne comprends pas pourquoi Cynthia a enlevé l'espoir de gagner à Arcadio. Et je ne comprends pas non plus l'idée de la prod d'accepter. Cynthia en aurait profité aussi s'il avait été grand gagnant.

Et pour leur histoire, ce n'est pas la fin du monde, ils auraient pû régler ça hors loft. La téléréalité achève. ?????? S'il restait 6 semaines je dirais, mais là...... Tout ça pour étoffer la quotidienne?

Il en manque des bouts je crois.
Je pense qu'au contraire s'il passe au travers ce ballottage il lui devra une fière chandelle. Avant qu'elle aille le rencontrer beaucoup étaient outrés du comportement d'Arcadio. Là, en lui redonnant sa confiance, et lui réitérant son amour, ca a fait un moment cute à la télé et ca aura redoré l'image d'Arcadio.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Grain de sel a écrit : [...]

Ouf, tu me rassures, venant de toi, y a des grosses chance qu'Arcadio reste dans le loft, à venir jusqu'à maintenant, ta boule de crystal et toi avez souvent fait fausse route . :lol:

:lol: :lol:

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

:sleep:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 11:49 pm, modifié 1 fois.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Perso, je crois que cette histoire aurait dû se régler à l'extérieur du loft. Voir des vrais problèmes de couple à la télé, ça me rend un peu mal à l'aise. Mais bon c'est la semaine de la vérité et si Cynthia voulait le faire, c'est son choix.
Si elle veut laisser une seconde chance à Arcadio, c'est aussi son choix. Donc, je ne trouve pas qu'elle à mal fait, je suis plutôt '' neutre '' à ce sujet. :)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Pensez-vous que Cynthia sera au gala ce soir?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Chico_Fan a écrit : Pensez-vous que Cynthia sera au gala ce soir?
Sûrement à moins qu'elle ait un empêchement je ne vois pas pourquoi elle n'y serait pas, elle est toujours l'amoureuse d'Arcadio. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
quichotte
Modeste Jacasseur

Message par quichotte »

xérès a écrit : Priscilla qui est encore sur le dos d'Arcadio, elle veut présenter des bons gars a Cynthia parce-que Arcadio selon elle la madame que c'est un mauvais gars pour Cynthia mais est-ce qu'elle va radoter ça toute sa vie sur le cas Arcadio... :/

Allez voir le vidéo sur tqs
Et elle Priscilla croit-elle qu'elle pourrait être une bonne fille pour un gars? Honnêtement là.
Pas possible cette fille.On s'entend tu que quand tu vois ça arriver quelque part tu te sauve en courant et tu évite d'aller chez vous quelques jours de peur d'avoir été suivi? Non mais...
Alliwant
Novice

Message par Alliwant »

comment avez-vous trouver Cynthia ?

CANON!

Sérieux cette femme est vraiment belle, sans contredit une des plus belles et séduisantes femmes de l'histoire de LS
janilie
Stagiaire

Message par janilie »

Honnêtement??? Elle a eue l'air d'une gourde et la production aussi. Accepter se genre de défie était d'abord injuste de quelques niveau que se soit..Et la Cynthia a encore fait une folle d'elle. *sourire...Voyons!!! Pensez vous qu'après ce quelle lui a lancé Arcadio lui aurait dit..*mais bébé j'aime Dom* lolllllllllllllllllll. Mais nan..Manipulation again, pauvre cynthia être si belle et avoir tant de mal a gardé un homme..Oups!

Arcadio était sous l'enchantement de Dom..Qui peut leurs reproché? En tout cas pas moi....Et pi y'ont tu ben droit de vivre leurs propres émotions?..Et Cynthia elle a fait quoi pendant son loft?...

Brrr"! réveillez vous par bleu.

C'est pas la rencontre de Cynthia qui a tenu Arcadio au froid lol..Mais la pensée de perdre le jack pot...Et j'aurais filer comme lui quoique attention jer prend pas pour lui lol mais je trouve le scénario pathétique. Qui somme nous pour jugez les couples des autres pffff! ?
MaryLoveLife
Stagiaire

Message par MaryLoveLife »

quichotte a écrit : [...]

Et elle Priscilla croit-elle qu'elle pourrait être une bonne fille pour un gars? Honnêtement là.
Pas possible cette fille.On s'entend tu que quand tu vois ça arriver quelque part tu te sauve en courant et tu évite d'aller chez vous quelques jours de peur d'avoir été suivi? Non mais...

Ouais...complètement ''barjo'' la fille...genre ''Single White Female'' (le film). Bref...moi , je la trouve complètement obsess sur le cas d'Arcadio. Le type est parti et elle est encore là...installée dans le lounge en train de parler de Arcadio et Cynthia...NON MAIS...elle peux-tu genre se mêler de ses affaires là !

De toute façon au détecteur de mensonge , elle a avoué avoir eu une attirance physique sur lui (chose non réciproque n'est-ce pas) et elle en fait depuis, son bouc-émissaire.

Méchante folle ! :crazy: :touff:
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

La face que Cynthia à fait quand Arcadio à répondu : Dominique , Hughes ou David quand P-Y lui a demander qui il pensait allais gagner (il a répondu qu'il souhaitais que ce soit eux qui gagne et non admettre qu'il pensais que Seb allais gagner) disait vraiment tout ce qu'elle pensais de Arcadio (elle lui a dit textuellement et lui l'écoute pas ) . Avez-vous remarqué la froideur (et la durée vraiment minuscule) du baisé de retrouvaille ?
Je leur souhaite qu'il règle leur affaires (entre eux) , mais perso j'y crois pas du tout à leur couple malheureusement .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Il fait exprès dans un sens. Cyn n'a pas été mieux dans son année mais je suppose qu'elle a appris de ces gestes. Arcadio a du vivre toutes cettes histoire avec elle et elle devait etre a terre assez souvent. Il le refait ? Puis en plus, quand il sors la premiere personne quil prend dans ses bras ses dominique, sur le plateau la premiere personne quil nomme comme gagnant ces dominique. Cynthia doit sinquieter et meme paranoyer par rapport a la relation arca-dom... pi lui qui fait toujours juste parler de dom n'aide aucunement a la situation
Amy55
Stagiaire

Message par Amy55 »

dans son message d'adieu aussi c'est dom la premiere !

Et il a été vraiment très cru avec priscilla... tu devrais consulté, t'entourer de gens positif et d'aide professionnelle c'est raide un peu
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 11:50 pm, modifié 1 fois.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je veux surtout pas défendre Arcadio car il a gaffé sur toute la ligne, avec Dominique et ensuite virer le dos à son alliance l'a mis dehors. Pourtant, je l'appuyais au début avec le clan des 3 autres.

Mais dans cette histoire je n'approuve pas du tout Cynthia d'avoir été dans le loft faire son show, c'était du passé cette histoire et le fait d'avoir été dans le loft à remis cette affaire en avant plan et ça été la chute d'arcadio.

Elle aurait pas pu mieux faire pour provoquer sa sortie. Consciente de ça ou pas....je saurais dire. Mais c'est ma perception.

Comme aller au gala faire sa baboune, on aurait dit une actrice qui fait son show.

Règler ses problèmes de couple hors loft aurait été plus approprié et plus classe.
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

ayiio a écrit : La face que Cynthia à fait quand Arcadio à répondu : Dominique , Hughes ou David quand P-Y lui a demander qui il pensait allais gagner (il a répondu qu'il souhaitais que ce soit eux qui gagne et non admettre qu'il pensais que Seb allais gagner) disait vraiment tout ce qu'elle pensais de Arcadio (elle lui a dit textuellement et lui l'écoute pas ) . Avez-vous remarqué la froideur (et la durée vraiment minuscule) du baisé de retrouvaille ?
Je leur souhaite qu'il règle leur affaires (entre eux) , mais perso j'y crois pas du tout à leur couple malheureusement .
C'est normal qu'Elle voulait pas l'embrasser ya rien de régler dans leur histoire pis il s'Est garoché sur elle comme si rien n'était j'aurais fait la meme chose
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

capella a écrit : Je veux surtout pas défendre Arcadio car il a gaffé sur toute la ligne, avec Dominique et ensuite virer le dos à son alliance l'a mis dehors. Pourtant, je l'appuyais au début avec le clan des 3 autres.

Mais dans cette histoire je n'approuve pas du tout Cynthia d'avoir été dans le loft faire son show, c'était du passé cette histoire et le fait d'avoir été dans le loft à remis cette affaire en avant plan et ça été la chute d'arcadio.

Elle aurait pas pu mieux faire pour provoquer sa sortie. Consciente de ça ou pas....je saurais dire. Mais c'est ma perception.

Comme aller au gala faire sa baboune, on aurait dit une actrice qui fait son show.

Règler ses problèmes de couple hors loft aurait été plus approprié et plus classe.
t'a oublié faire la première page du dernière heure " Arcadio m'a trompé"
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Le but de Cynthia toute la semaine était d'essayer de faire pitié et de jouer à la pauvre victime, pendant le gala d'hier elle savait que c'était sa derniere chance de faire pitié donc elle a mis le paquet avec sa face de beu et sa baboune même si sa performance d'actrice était nulle à chier. Ce qu'elle réalise pas est qu'elle fait pas pitié à cause d'Arcadio, mais plutôt à cause de son comportement pathétique, esperons qu'Arcadio se sauve loin d'elle le plus vite possible
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 11:50 pm, modifié 1 fois.
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

:baille:
Dernière modification par xérès le lun. janv. 04, 2010 11:53 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »