J'pense que oui à un certain degré. Je me souviens d'une émission à TLMEP, quand Dany Turcotte est arrivé sur le plateau avec son propre linge, la boutique qui le commenditait à décidé de se retirer car il avait passé une remarque la semaine d'avant en disant que son linge n'était pas beau (ou quelque chose du genre) et pendant une couple de semaine il n'avait pas de commenditaires pour son linge.
On ne parle pas de la même chose là, il s'est moqué de la Boutique qui lui fournissait du linge, on ne parle pas du concept de l'émsision de TLMEP.
La Boutique n'a pas cancellé son contrat à cause du concept de l'émission.
Je trouve que la semaine de la vérité aura été très douce pour la plupart des lofteurs.
- On aurait pu nous montrer Cynny traiter Priscilla de pute.
- On aurait pu montrer David parler des lofteurs quand il était sur le radeau, ou encore en train de soudoyer Rose.
- On pourrait montrer Dominique en train de parler dans le dos de Cynny.
- On pourrait montrer Hugue et Mathieu parler de la mère de Sébastien.
Pourquoi la production travaille-t-elle aussi fort pour faire un portrait négatif de Sébastien?
Pourquoi durant les galas on ne parle jamais des bons coups de Sébastien?
Tite-Fourmis a écrit : Sur le site de tqs (nouvelles), son alliance avec kk a été dévoilé! La cerise sur le gateau serait de dévoiler celle avec Hugues... question de faire réagir Dom!
non, la vérité ne sera pas montré et de plus, ils vont montrer ce qu'ils veulent pour le faire valoir car ils veulent le faire gagner. C'est ivident comme dirait l'atre.
Bonjour
J'en ai manqué quelques bout.
Pourriez vous me dire svp si on a montrer le bout ou
David soudoie la petite Rose ?
car je ne me souviens pas l'avoir vu dans un moment de deja vue .
merci de me repondre. )
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
moumoune a écrit : Je trouve que la semaine de la vérité aura été très douce pour la plupart des lofteurs.
- On aurait pu nous montrer Cynny traiter Priscilla de pute.
- On aurait pu montrer David parler des lofteurs quand il était sur le radeau, ou encore en train de soudoyer Rose.
- On pourrait montrer Dominique en train de parler dans le dos de Cynny.
- On pourrait montrer Hugue et Mathieu parler de la mère de Sébastien.
Pourquoi la production travaille-t-elle aussi fort pour faire un portrait négatif de Sébastien?
Pourquoi durant les galas on ne parle jamais des bons coups de Sébastien?
J'ai de la misère à suivre , pourquoi être mécontent que la production ait montré un sebshow ? A chaque fois qu'il y a un sebshow la majorité ici est unanime pour dire que c'est génial quand il l'écoute, où est le mal à nous en passer un lors de la quotidienne. Y a-tu juste ceux qui ont la web cam qui devraient avoir ce privilège ?
J'ai de la misère à suivre , pourquoi être mécontent que la production ait montré un sebshow ? A chaque fois qu'il y a un sebshow la majorité ici est unanime pour dire que c'est génial quand il l'écoute, où est le mal à nous en passer un lors de la quotidienne. Y a-tu juste ceux qui ont la web cam qui devraient avoir ce privilège ?
C'est pas tant d'avoir choisi de révéler un Seb show qui est choquant, c'est plutôt l'inégalité des vérités dévoilées de chaque lofteur qui perturbe.
Signé : Inconnue (membre du DB)
Je m'excuse de la citer sans son autorisation mais je trouve tellement qu'elle résume ce que je tente d'expliquer depuis quelques jours.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Parce que selon moi ils devaient révéler un secret que les autres lofteurs ne savaient pas déjà. Ils n'ont rien appris du tout. Ça n'a fait qu'augmenter leur haine alors que si ils avaient vu que TOUS sans exceptions conspiraient et bashaient dans le dos des autres, ça changeait complètement la donne et rendait le jeu de la vérité une vrai trahison du Maïtre envers chacun d'eux.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
puce28 a écrit : [...]
Parce que selon moi ils devaient révéler un secret que les autres lofteurs ne savaient pas déjà. Ils n'ont rien appris du tout. Ça n'a fait qu'augmenter leur haine alors que si ils avaient vu que TOUS sans exceptions conspiraient et bashaient dans le dos des autres, ça changeait complètement la donne et rendait le jeu de la vérité une vrai trahison du Maïtre envers chacun d'eux.
J'avoue que s'ils avaient montré Priscilla en train de parler dans le dos des autres on en aurait eu pour notre argent. C'est dommage, qu'on n'ait pas vu ça parce que d'après moi personne ne lui arrive à la cheville quand elle parle dans le dos des autres.
J'avoue que s'ils avaient montré Priscilla en train de parler dans le dos des autres on en aurait eu pour notre argent. C'est dommage, qu'on n'ait pas vu ça parce que d'après moi personne ne lui arrive à la cheville quand elle parle dans le dos des autres.
Disons qu'elle a un franc parlé oui
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Après la vérité de Mapo/Hughes qui était vraiment chienne pour Hughes car on le décrivait comme un clown... Mais là, c'est encore pire pour David... C'est toute une crisse de vérité, la vérité à David...
C'est tout-à-fait injuste pour David, cette vérité-là... Je suis certaine que la Production veut protéger Sébastien...Ils auraient pu montrer le boutte ou David dit à sa blonde qu'il l'aime, la seule vraie vérité, d'après moi...Mais non, là, on voit ben qu'ils veulent sa peau..et il ne pourra pas s'en remettre...C'est vraiment chien, lui faire cela, à une semaine du vote final...
Là c'est sûr que plus personne va vouloir voter pour David... Y é faite à l'os...Vous pouvez pas savoir comme ça me fait chier...
Excusez le langage vulgaire mais je suis trop fâchée...Faire ça à David qui s'est conduit de façon impeccable depuis le début de l'aventure...
.
.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Je ne comprend pas le geste d'écrire à un commanditaire, mais tout le monde a ses raisons et je n'ai pas à juger de ça. Ce que je comprend encore moins, et vraiment pas, c'est d'envoyer des mises en demeure aux réactionnaires et tout le tra-la-la légal.
À partir du moment où une maison de production décide de produire un show et un diffuseur de le diffuser, je crois qu'ils doivent être en mesure de comprendre que des réactions auront lieu au sujet de ce show et qu'ils vont forcément perdre le contrôle à un moment où un autre. On ne peut pas régir commen le communs de mortels pensent et réagissent tant que ça reste dans les limite de la loi.
Qui plus est, une mise en demeure doit être envoyé par un huissier ou par courrier recommendé je crois. Pas par courriel. Je ne sais pas dans quelles circonstances celui ou celle qui a contacté des commanditaires l'a fait ni comment, mais à mon avis, ce type de mise en demeure c'est plutôt une tactique pour faire peur et que le petit manège cesse.
Je n'en reviens pas qu'on veulent réduire les gens ainsi au silence et les empêcher de penser et agir. Je veux bien croire qu'il faut tout de sorte de monde pour faire un monde et que peut etre certains faits me sont inconnus qui pousse la production/commanditaires etc. à agir ainsi, mais opinion bien personnelle, je trouve que tenir pour responsables les administrateurs d'un forum de discussion ou un auditoire qui réagit en laissant planer des mances d'actions juridique est ma foi bien exagéré. Disons que ça me scandalise.
J'appelle ça la loi du baillon.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Perso, je trouve que Cinny la surpasse de beaucoup! La fille qui se dit vraie pleurait comme une madeleine suite au vidéo d'Arcadio et Cynthia et ne cessait de dire à Arcadio qu'il n'avait pas agi correctement, qu'elle se mettait dans la peau de Cynthia, que ce n'était pas correct, bla bla bla, alors qu'elle trouvait dont que c'était une bonne idée de briser le couple. Elle le claironnait dès le début avec la gang à Delphine. On l'a tous vu sur un vidéo. Alors on repassera pour ce qui est de parler dans le dos des autres pour Priscilla. Non seulement elle ne fait pas pire que les autres, mais est capable de leur asséner des vérités en pleine face et intelligemment de surcroît, ce qui n'est certainement pas le cas de Cinny.
Je pense que Priscilla est tout sauf hypocrite. Pour ceux qui aime le vrai et la franchise c'est ce qu'elle ai. Par contre, quand elle le dit, c'est cru parce que cette fille là à des mécanismes de défense qui sont fort et bien en place. Ce qu'elle à vécu avec sa mère c'est loin d'être rien. Notre mère c'est la personne la plus importante dans notre vie, si celle-ci vous déteste... Cette fille est l'opposé de Cinny elle n'a pas été assez protégé, donc elle semble effrayé à tout attaque, elle ne sait vraisemblablement pas doser la menace. Par contre j'adore cette fille elle est le reflet de la montagne russe d'émotions que l'on vit lors d'une attaque personnelle, la différence c'est que nous on le vit plus tempéré et intérieurement. Cette fille aurait mérité une mère, comme toute les filles et femmes sur terre.
Quand on regarde les vérités durant cette semaine on peut se poser certaines questions sur ce que TQS a voulu montrer au lofteurs.
Hugues: On montre son moment Mapo le clown et on s'arrête sur le positivisme du personnage sans montrer ses frasques, propos, etc...
David: Son pseudo-deal avec Kevin-Kiles et c'est tout alors que les téléspectateurs s'attendaient à beaucoup plus. Il est à l'originine de plusieurs mauvais coup dans le loft mais à chaque fois il s'est effacé et laissé les autres le faire. Comme dans son année, il fait encore plein de vol dans le loft mais il existe une certaine passe de la ronde que Seb cherche et il aurait été bien de voir où celle-ci a disparu. Il a triché lors de plusieurs activités et gagné des prix sans que les autres lofteurs en aillent connaissance, on a qu'à se souvenir de ce qu'il a fait concernant la petite rose.
Dom: À part l'épisode avec Arcadio, rien alors qu'ils auraient pu montrer certaines de ses bitcheries.
Cinny: Rien mais disons qu'elle est comme un livre ouvert
Priscilla: Son entrée dans le loft et c'est tout, montrer comment elle jouait dans les 2 clans au début aurait été bien.
Arcadio: Son épisode avec Dom qui a vraiment nuit à son image.
Seb: Ses Seb-show alors que tous les lofteurs étaient conscient qu'il en faisait.
Ils leur font passer le test du polygraphe vendredi mais ils se contentent de diffuser qu'une partie et que les résultats tardent à être dévoilé. On est dimanche matin et je doute qu'ils verront quoi que ce soit concernant cette partie.
pepins a écrit : Je pense que Priscilla est tout sauf hypocrite. Pour ceux qui aime le vrai et la franchise c'est ce qu'elle ai. Par contre, quand elle le dit, c'est cru parce que cette fille là à des mécanismes de défense qui sont fort et bien en place. Ce qu'elle à vécu avec sa mère c'est loin d'être rien. Notre mère c'est la personne la plus importante dans notre vie, si celle-ci vous déteste... Cette fille est l'opposé de Cinny elle n'a pas été assez protégé, donc elle semble effrayé à tout attaque, elle ne sait vraisemblablement pas doser la menace. Par contre j'adore cette fille elle est le reflet de la montagne russe d'émotions que l'on vit lors d'une attaque personnelle, la différence c'est que nous on le vit plus tempéré et intérieurement. Cette fille aurait mérité une mère, comme toute les filles et femmes sur terre.
Mon esprit donne son assentiment à cette vérité imparfaite et provisoire de cette image de l’égo-faussement-enfantin de David qui a entraîné, par son influence immorale, le comportement d’une fillette vers la tourmente des affres du royaume du mensonge et de la corruption.
Dans mon système de croyances, le lofteur David est l'incarnation du falsifié, du truqué, du trompe-l'œil et des stratégies de fausses connivences.
Vraisemblablement je suis un fan ultra mega full fini de Seb
et je vote contre Arcadio.
En plus, celui qu'ils ont montré était loin d'être méchant. C'était pas le pire face aux lofteurs. Avoir voulu être vraiment contre Sébastien, ils auraient montré un seb show où il bashe vraiment tout le monde.