Croyez-vous que Seb devrait partager

Modérateur : Elise-Gisèle

Croyez-vous que...

Oui
250
41%
Non
364
59%
 
Nombre total de votes : 614

Avatar de l’utilisateur
Diane
Magicien des Mots
Messages : 2437
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:05 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Diane »

Meme si ca ete dit dans une revu pour le 1,000$ de Priscillia
c'est impossible
Un contrat est entre la production et le lofteur
Qui a devoilé ça ? pas la production , pas Priscillia

ce n'est que la gang de Baron qui ont continué de faire une campagne de salissage
Dernière modification par Diane le dim. mai 31, 2009 11:34 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Matthyboy »

Diane a écrit : Meme si ca ete dit dans une revu pour le 1,000$ de Priscillia
c'est impossible
Un contrat est entre la production et le lofteur
Qui a devoilé ça ? pas la production , pas Priscillia

ce n'est que la gang de Baron qui ont continué de faire une campagne de salissage
et tu sais ca d'ou? en passant, lors d'un rapport annuel, tout les chiffres sont mis à nu dans une compagnie... ;) la production complete de LS est au courant(plus de 200 employés), l'agent de priscilla, elle... surement ses amis... ca va vite faire le tour tu sais... ;)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Beaucerveau »

En fait, je lis et je réfléchis à ça et mon opinion peut se résumer à ceci: non, ce n'est pas obligatoire. Cependant, c'est courtois de le faire.
Avatar de l’utilisateur
Diane
Magicien des Mots
Messages : 2437
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:05 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Diane »

tu ne le sauras pas plus dans le rapport

le rapport indiquera Contrat X $ pour 14 lofteurs
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Matthyboy »

Diane a écrit : tu ne le sauras pas plus dans le rapport

le rapport indiquera Contrat X $ pour 14 lofteurs
tu travaille à loft story toi?

so, je commencerai pas à m'obstiner avec toi certain...
pense ce que tu veux that's it... :sarcastic:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Soleil47 »

Beaucerveau a écrit : Un jeu comme Loft Story est un jeu d'équipe. Pour avoir de la visibilité et faire ressortir ta personalité, tu as besoin d'amis et d'alliés. Autrement, tu passes ton temps seul et tu ne provoques rien. En ce sens-là, Sébastien doit quelque chose à Priscila. Je suis d'avis que de partager, disons, 2% du prix est la chose à faire. Ne pas le faire paraîtrait mal. Bon, Seb n'aura pas à faire ce choix-là devant le public. Il fera donc ce qu'il veut. N'empêche que, selon moi, c'est une marque de courtoisie et c'est valable. Au fond, pour un prix de 600 000, donner 10 000 à Prisc revient à donner du type à un dealer après avoir gagné un championnat international de poker (ce qui est une coutume établi). C'est de la pure et simple courtoisie.
Alors, ce qui revient à dire que dans tous les autres LS, ils auraient dû partager le prix à la fin???

Sébastien n'a rien à lui donner, Priscilla s'est servie de lui tout comme Sébastien s'est servi d'elle, de plus, je suis quasi certaine que si Priscilla avait remporté le grand prix final, elle n'aurait rien donné à Sébastien. Pourquoi Sébastien devrait-il le faire, ne serait-ce que par courtoisie???
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Matthyboy »

Soleil47 a écrit : [...]
Alors, ce qui revient à dire que dans tous les autres LS, ils auraient dû partager le prix à la fin???

Sébastien n'a rien à lui donner, Priscilla s'est servie de lui tout comme Sébastien s'est servi d'elle, de plus, je suis quasi certaine que si Priscilla avait remporté le grand prix final, elle n'aurait rien donné à Sébastien. Pourquoi Sébastien devrait-il le faire, ne serait-ce que par courtoisie???
:top: :jap: :top:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Soleil47 »

Matthyboy a écrit : [...]

sans y aller de long en large, ca a été dit dans le magasine la semaine dans les 60 vérités de élodie... les lofteurs ont été payés 350 sauf priscilla et baron qui l'était plus... et dans la semaine de cette semaine ou baron fait pitié, christelle dit que priscilla était payé 1000$
Si tel est le cas, je trouverais cela très très poche de la part de Elodie d'avoir révélé le salaire de Priscilla dans une revue à potins.

Les cachets doivent être confidentiels, tout comme les salaires dans une entreprise, nul n'a affaire à savoir cela.

Alors, permets-moi d'en avoir un p'tit doute là-dessus.

P.S. Remarque que cela se peut, je ne suis pas dans les secrets de la Production.
Dernière modification par Soleil47 le lun. juin 01, 2009 12:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Matthyboy »

Soleil47 a écrit : [...]

Si tel est le cas, je trouverais cela très très poche de la part de Elodie d'avoir révélé le salaire de Priscilla dans une revue à potins.

Les cachets doivent être confidentiels, tout comme les salaires dans une entreprise, nul n'a affaire à savoir cela.

Alors, permets-moi d'en avoir un p'tit doute là-dessus.

P.S. Remarque que cela se peut, je ne suis pas dans les secrets de la Production.
tu as droit à ton opinion :jap: mais avant de publier l'article, pense tu que tqs permettrait que élodie lance des *rumeurs* elle est encore liée à eux :)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Sorcelle
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. mai 20, 2009 11:20 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Sorcelle »

moi j ai vue dans un vidéo que Seb^pensais donner un voyage a pres pour avoir été son amie dans le loft alors Seb vue que tu es pas obligé c est tout a ton honneur de le faire bravo car elle le mérite vraiment
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Croyez-vous que...

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : [...]


Ah oui! Est-elle reconnaissante ou elle s'est dit si elle est trop niaiseuse pour faire ça ben tant pis pour elle?
Si ma mémoire est bonne c'est 10,000.00 qu'elle lui avait donné. Je reste sur ma position pour Sébastien, çà serait l'fun qu'il lui donne quelque chose mais si il lui donne rien, çà ne regarde que lui et c'est pas moi qui va juger sa décision.

Pour le soir du vote où Priscilla n'a pas voulu voter, je ne pense pas qu'elle l'a fait intentionnellement, elle était à boutte de les entendre crier, et il restait que 6 secondes.....mais en aucun cas c'était dirigé vers Sébastien.

Bref il fait ce qu'il veut c'est lui le gagnant et il n'a pas à se sentir cheap si il ne donne rien. C'est mon point d'vue :/
Cassbonbon
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:55 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Cassbonbon »

Je lui donnerais peut-etre un 10 000$ mais par contre je ne peux m'empecher de me poser la question si Priscilla aurait gagné, est-ce que elle, elle aurait donné de l'argent à Seb? Bonne question....
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par gazzoux1 »

Oupss moi aussi je viens de voir qu'il pensait lui donner un voyage. C'est tout un monsieur de faire çà parce que je maintiens qu'il n'était pas obligé, donc c'est tout à son honneur. C'est Priscilla qui va être contente. Moi j'la trouve chanceuse d'avoir été proche de Seb dans LS6, après tout il est le grand champion et sa seule allié était elle. Maudit que chu jalouse mdrrrrrrr

Bravo Seb !
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par maddiekins »

Y a dit qui avait prévu de quoi pour elle... Un voyage, quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
nid-colle
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par nid-colle »

Non il n'est pas obligé. Je lis que certaines personnes disent qu'il devrait lui donner 20 000 $ ou 25 000 $ .... ben voyons donc je trouve cela un peu exagéré. Il ne faut pas oublier qu'il doit acheter un terrain ensuite faire le paysagement et cela n'est pas donné donc il aura beaucoup de dépenses par la suite .

Par contre j'aurais tellement aimé que Priscilla gagne quelque chose. J'aurais aimé qu'elle gagne l'acura et non pas la mau...te Cinny de bébé gâtée (elle a gagné 2 autos en 6 mois)
Honnêtement il me semble que la production aurait dû donner un p'tit montant d'argent à la fille qui s'est le plus démarqué et qui a eu le plus de vote comme un p'tit 5 000 $ et pour Hugues qui est arrivé deuxième il aurait pu lui donner comme 5 000 $ plus un voyage. C'est ça que je trouve poche un peu de Loft Story ... il aurait pu donner un prix au 2e et 3e lofteurs ... je trouve ça vraiment poche pour certains d'entres eux de partir les mains vides ou presque.
Kevin K. est parti avec 3 voyages après quelques semaines et un autre qui se rend à la finale n'a presque rien gagné.
Malheureusement il n'a jamais vraiment de vrai justice dans ce bas monde
HoltNFrew
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:00 am

Message par HoltNFrew »

.
Dernière modification par HoltNFrew le lun. juin 25, 2018 12:27 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Puce28 »

Je ne pense pas qu'il soit obligé de le faire. Mais s'il lui donnait par exemple l'une des deux croisières, ou un montant d'argent pour l'aider dans ses études, il serait à l'image que je m'étais faite de lui. :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
kate
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:48 pm

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par kate »

Avec Pris oui. Ce serait vraiment sympa de sa part. Et à des oeuvres de charité comme il dit. :top:
Avatar de l’utilisateur
Katrina30
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : lun. avr. 13, 2009 11:44 pm

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Katrina30 »

Moi j'ai répondu oui, mais avec une certaine réserve. Je lis que des gens ici ont écris des chiffres comme 20-25k en avançant le pourcentage que cela constitue du prix qu'il a reçu. Or une maison, ça ne se "split pas" . Je ne vois donc pas comment on peut en arriver a faire de tels constats. Sébastien aura bcp de dépenses a gérer et comme tout gagnant d'un gros prix, il aura soudainement beaucoup d'"amis"-vautours qui lui tourneront autour. Ce sera important pour lui debien faire le tri dans sa vie, tant aupres des connaissances qu'il avait déjà, que son nouvel entourage.

Toutefois s'il envisage de bon coeur emmener Priscilla en voyage avec sa tante, alors c'est tout a son honneur puisqu'il lui avait déjà propose. Même si Priscilla n'avait pas vote pour lui pour le voyage, il y a eu un concours de circonstance qui a fait en sorte qu'attaquee, elle avait recommence a argumenter. Même David pensait qu'elle aurait donne son vote a Sebastien si cela n'avait pas été de Dominique et Cinny qui rencherissaient.

Mais je crois que Priscilla arrive au terme de ses études. Si et je dis bien si, Sebastien envisage lui donner quelque chose, je lui donnerais 2000-5000 mac pour payer les cours qui manque pour l'obtention de son diplôme et ce serait amplement genereux. Tu ne donnes pas un poisson a quelqu'un pour le nourrir, tu lui apprends a pêcher.

Mais moi je le ferais. Même si dans le contexte d'un jeu tu peux toujours douter de l'amitié des gens, Priscilla m'a semblee ravie de sa victoire et je n'ai pas oublie le fait qu'elle a ouvert la porte de son petit et modeste chez-elle a Sébastien et sa copine si jamais ils avaient besoin d'hébergement en passant pour une raison ou une autre dans la métropole.

Ceci étant dit, après tout ce qu'il a subi tant a LS4 qu'a LS6, je n'en tiendrais jamais rigueur a Sebastien s'il ne le faisait pas. Anyway qu'il commence par toucher son prix pour vrai et calculer ses propres dépenses, après il donnera si le désir est la. Ce ne serait pas égoïste de penser au terrain et aux fondations de sa maison, la taxe Bienvenue, les frais de déménagement, les taxes des deux ou trois premières années de taxes et d'assurances, liquider ses dettes et completer l'aménagement paysager et son ameublement d'abord... Beaucoup de depenses et de choix censés qui devront être faits pour ne pas que la maison devienne un cadeau empoisonne.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Croyez-vous que Seb devrait partager

Message par Bloopie »

Diane a écrit : Meme si ca ete dit dans une revu pour le 1,000$ de Priscillia
c'est impossible
Un contrat est entre la production et le lofteur
Qui a devoilé ça ? pas la production , pas Priscillia

ce n'est que la gang de Baron qui ont continué de faire une campagne de salissage
tout peut être possible
elle a dit hier au gala qu'elle croyait ne durer qu'une semaine...alors, possible qu'elle ait tenu mordicus à ce que sa semaine lui rapporte $1000...puis on sait la suite...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »