R U M E U R ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Y'en a eu d'excellentes qui ont passé une audition....

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Yautja88  a écritMa chanteuse préférée est Marie-France pour ce qu'elle dégage, son énergie, sa passion, son rythme, sa joie de vivre et aussi pour sa voix que j'aime personnelement!! Je sais qu'elle a beaucoup de travail à faire dessus, elle est là exactement pour ça, travailler sa voix et corriger els erreurs et les défauts qu'elle a!! Et d'ailleurs si on regarde son évaluation de hier, c'était déjà une très nette amélioration avec celle d'il y a 2 semaines!! Et sa performance avec Daniel Lavoie était très bien aussi, on voit que ça commence à rentrer tranquillement pas vite!! Ce n'est peut-être pas la plus belle voix de l'académie, mais elle a la passion, l'énergie et le "guts" que ça prend pour devenir une chanteuse qui a faire son bout de chemin!!  
        Exact! du guts Yes!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :But the show must go on..........elle n'est pas revenue chanter et ça c'est une faute plus importante.......un manque de respect pour les spectateurs.......J'ai hâte qu'elle débarque.
ce ne peut etre un manque de respect car les spectateurs ne sont pas au courant des prestations des academiciens
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nancy31f  a écritCitation :But the show must go on..........elle n'est pas revenue chanter et ça c'est une faute plus importante.......un manque de respect pour les spectateurs.......J'ai hâte qu'elle débarque.
ce ne peut etre un manque de respect car les spectateurs ne sont pas au courant des prestations des academiciens
Et l'académie, pas au courant je suppose?
cookie666
Illustre Pie

Message par cookie666 »

nancy31f  a écritCitation :But the show must go on..........elle n'est pas revenue chanter et ça c'est une faute plus importante.......un manque de respect pour les spectateurs.......J'ai hâte qu'elle débarque.

je m'excuse mais moi je trouve que c'est un manque de respect car maintenant tout le monde est au courrant. si stef elle même était tellement déçu de sa performance, j'imagine qu'elle n'est pas folle stef et elle contrairement a denise sait reconnaître ses erreurs. personne je crois bien voulait que stef soit engueulé par denise mais de la a dire qu'il n'y a rien la et que ça passe vite!!..tu sais on apprend toujours de nos erreurs mais si personne nous le mentionne, on finira par croire que ce n'était pas un erreur et comme ça rien ne se corrige.oui, plusieurs chanteurs se sont surement trompé un moment donné mais ils se sont relevés les manches et ont continués le spectacle. si stef fait un spectacle seule et qu'elle rate une chanson, elle va rester en arrière scène et ne chantera pas la prochaine. ben voyons donc.

ce que les gens veulent c'est juste de l'impartialité et l'équité c'est pourtant pas compliqué. et en tant que directrice, denise se doit de l'être impartiale. je suis après me demander pourquoi lors des mises en danger il n'y a pas vote secret comme le soir du gala. ils sont 5 a juger alors il n'y aurait jamais d'égalité et de cette façon personne n'imposerait SON jugement au autres.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c que elle parlait des spectateurs et non de l'academie (elle a dit un manque de respect des spectateurs)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

guy500  a écritPour Corneliu, moi je trouve qu'il n'a même pas affaire à l'académie, c'est un professionnel de la chanson, il gagne sa vie avec ça, qu'est-ce qu'il fait là? Pourquoi pas Natasha St-Pierre ou Isabelle Boulay comme académiciens l'an prochain, tant qu'à y être  

Je crois que donner des cours de chant c'est pas tout est fait être "pro" au même titre que Natasha St-Pierre et Isabelle Boulay hein.  Faudrait pas charier.  Et tant qu'à y être, pourquoi ont-ils pris Dave?  Il chante bien dans les bars.  C'est être un "pro" aussi ça.  Et Etienne?  Idem pour lui.  Et les jumelles Villeneuve l'an dernier?  Elles faisaient parties d'une troupe pro non?  Et les derniers que je viens de nommer, ben eux ils performaient sur scène avant SA alors que Korn ne fait que "coatcher".

Mimie
Erato
Modeste Jacasseur

Message par Erato »

Red Ketchup  a écritJe pense, Errato, que tu parles dans le vide. Personne ici ne mets en doute le talent de Stéphanie. Bien au contraire.

Pour moi, cette fille me fait parfois me poser des questions sur mon engouement pourtant très justifié envers Suzie et Annie Villeneuve que je trouve extraordinaire.

Cette Stéphanie m'impressionne au plus haut point côté talent et authenticité vocale. Mais il ne faut pas non plus se fermer les yeux sur ce qu'en fait Denise avec sa surprotection. Stéphanie a un caractère particulier, est souvent en retard dans ses cours et n'a pas toujours la meilleure attitude en spectacle. Ça n'en fait pas d'elle une moins bonne chanteuse mais son attitude pourrait quand même être meilleure.

Mais c'est vrai quand même. Quoi qu'elle fasse, sa voix me restera marquée. J'ai toujours adoré les Tori Amos et la voix feutrée parfois étouffée de Kate Bush et Stéphanie est tout à fait dans cette lignée de chanteuses que j'adore.
Alors, si vous aimez Stéphanie comme vous dîtes (et je le vois bien), ne vous laissez pas distraire par toutes ces considérations insignifiantes sur le retard aux cours ou autres petites anecdotes sans intérêt et concentrez-vous donc plutôt sur le talent et la prestation offerte devant public. Vous le faites déjà très bien d'ailleurs. Laissez aux gens de cette académie ou école ce rôle ingrat d'encadrement. On ne peut être à la fois public, professeur et agent d'artiste. Bravo pour vos commentaires sur Stéphanie et pour la clairvoyance que vous manifestez sur son singulier talent.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Erato  a écrit
Alors, si vous aimez Stéphanie comme vous dîtes (et je le vois bien), ne vous laissez pas distraire par toutes ces considérations insignifiantes sur le retard aux cours ou autres petites anecdotes sans intérêt et concentrez-vous donc plutôt sur le talent et la prestation offerte devant public. Vous le faites déjà très bien d'ailleurs. Laissez aux gens de cette académie ou école ce rôle ingrat d'encadrement. On ne peut être à la fois public, professeur et agent d'artiste. Bravo pour vos commentaires sur Stéphanie et pour la clairvoyance que vous manifestez sur son singulier talent.

Je ne crois pas que le fait de voir seulement son talent et non ses défauts est une bonne chose, un artiste est un tout, moi son attitude me déplait et je trouve ça important! Peut importe qu'elle soit excellente ou non!
Je t'aime Pinklily <3
Erato
Modeste Jacasseur

Message par Erato »

cookie666  a écrit

je m'excuse mais moi je trouve que c'est un manque de respect car maintenant tout le monde est au courrant. si stef elle même était tellement déçu de sa performance, j'imagine qu'elle n'est pas folle stef et elle contrairement a denise sait reconnaître ses erreurs. personne je crois bien voulait que stef soit engueulé par denise mais de la a dire qu'il n'y a rien la et que ça passe vite!!..tu sais on apprend toujours de nos erreurs mais si personne nous le mentionne, on finira par croire que ce n'était pas un erreur et comme ça rien ne se corrige.oui, plusieurs chanteurs se sont surement trompé un moment donné mais ils se sont relevés les manches et ont continués le spectacle. si stef fait un spectacle seule et qu'elle rate une chanson, elle va rester en arrière scène et ne chantera pas la prochaine. ben voyons donc.

ce que les gens veulent c'est juste de l'impartialité et l'équité c'est pourtant pas compliqué. et en tant que directrice, denise se doit de l'être impartiale. je suis après me demander pourquoi lors des mises en danger il n'y a pas vote secret comme le soir du gala. ils sont 5 a juger alors il n'y aurait jamais d'égalité et de cette façon personne n'imposerait SON jugement au autres.

De toute façon, tout ce temps perdu autour de cette toute minuscule anecdote de l'attitude de Denise Filiatrault ne servira à rien puisque celle-ci n'est, somme toute, qu'une voix parmi quatre juges lors des évaluations et parmi un nombre bien plus grand lors du vote de l'académie (car ce vote inclue tous les candidat(e)s eux-même). Et puis le public, surtout, n'a besoin de personne pour reconnaître le talent là où il est. Alors, compte tenu du faible degré d'incidence qu'a cette dame, à quoi bon s'acharner ? Cela dit, ses propos ont été complètement caricaturés et je trouve au contraire qu'elle fait montre d'une grande humilité dans cette façon (inhabituelle chez elle, plutôt portée à l'intolérance) qu'elle a de constater, résignée, le talent naturel hors norme de la jeune Stéphanie. On voit qu'elle est authentiquement touchée, émue et renversée par cette jeune personne qui, de son côté, semble tellement inconsciente de sa propre valeur et c'est justement cela que Denise Filiatrault admire et défend d'une certaine façon comme quelque chose à ne pas souiller, à ne pas négliger, à valoriser même plutôt. --Message edité par erato le 2004-03-10 02:10:48--
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Erato  a écrit
De toute façon, tout ce temps perdu autour de cette toute minuscule anecdote de l'attitude de Denise Filiatrault ne servira à rien puisque celle-ci n'est, somme toute, qu'une voix parmi quatre juges lors des évaluations et parmi un nombre bien plus grand lors du vote de l'académie (car ce vote inclue tous les candidat(e)s eux-même). Et puis le public, surtout, n'a besoin de personne pour reconnaître le talent là où il est. Alors, compte tenu du faible degré d'incidence qu'a cette dame, à quoi bon s'acharner ? Cela dit, ses propos ont été complètement caricaturés et je trouve au contraire qu'elle fait montre d'une grande humilité dans cette façon (inhabituelle chez elle, plutôt portée à l'intolérance) qu'elle a de constater, résignée, le talent naturel hors norme de la jeune Stéphanie. On voit qu'elle est authentiquement touchée, émue et renversée par cette jeune personne qui, de son côté, semble tellement inconsciente de sa propre valeur et c'est justement cela que Denise Filiatrault admire et défend d'une certaine façon comme quelque chose à ne pas souiller, à ne pas négliger, à valoriser même plutôt. --Message edité par erato le 2004-03-10 02:10:48--

Tu sembles oublier que Star Académie est un concept de télé-réalité, où 14 candidats sont présents... Denise a bien le droit d'aimer, et d'adorer Stéphanie... Reste que dans ce concept, les 14 candidtas devraient, et doivent être traités de la même façon! Pas de passe-droit!

D'ailleurs, tous n'adulent pas Stéphanie autant que toi! TOus les gens ont des goûts différents, et ce n'est pas parce que toi et Denise la trouvez sublime qu'elle doit être jugée différemment des autres...

Ceci dit, ça n'enlève rien à Stéphanie... cependant, s'ils voulaient la mettre sur un peid d'estale et la traiter différemment, ils auraient dû lui faire signer pour un disque sans la faire passer par l'académie...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »