South Park version Québec est la pire merde à avoir passé à la télé. Vraiment pathétique.

...Et j'adore ça.
Modérateur : Elise-Gisèle
Dannoux a écrit : Je l'ai ratée ce jeudi... ;_;
c'était l'épisode avec Cathy Lee Guiford (j'avais hâte que.... ah, mon dieu, ils ont tué Kenny !!!Dannoux a écrit : Je l'ai ratée ce jeudi... ;_;
Moi aussi je l'aime.On est habitué aux voix françaises mais avoir eu cette version au début,j'aurais préféré la version québécoise.Madeen a écrit : "M'a t'tirer dessus, maudit gros cul!"
Tellement meilleur que la version de France!![]()
*Attends les tomates.*
Merci!Niko Bellic a écrit : [...]
Moi aussi je l'aime.On est habitué aux voix françaises mais avoir eu cette version au début,j'aurais préféré la version québécoise.
Quand, quand quand? J'ai jamais eu laMadeen a écrit : De retour à V! Mais je sais pas si c'est des reprises d'avant ou des nouveaux épisodes.
Jugez-moi, j'aime toujours mieux la version québécoise que celle de marde de la France.
C'est des nouveaux episodes... ben... nouveau, façon de parler.Madeen a écrit : De retour à V! Mais je sais pas si c'est des reprises d'avant ou des nouveaux épisodes.
Jugez-moi, j'aime toujours mieux la version québécoise que celle de marde de la France.
C'est à 23h à VLeoChris a écrit : [...]
Quand, quand quand? J'ai jamais eu lachancede voir ce truc!
Lost25 a écrit : [...]
C'est des nouveaux episodes... ben... nouveau, façon de parler.
Ils auraient dû faire comme pour la traduction québécoise de Family Guy à Télétoon et commencer à partir de la saison 9 ou 10, pas la première. South Park a énormément changé depuis la saison 1, c'est rendu tellement meilleur et beaucoup plus impliqué socialement et politiquement qu'avant.
Ça ne rend pas justice à cette série hilarante que de remontrer la première saison pour une 1000ème fois.
C'est clair que la version originale est la meilleure, je suis un fan fini de Matt Stone et Trey Parker.JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
c infecte et aussi mauvais que celle de france . south park ca se traduit pas vraiment
regarde loriginal
les dernieres saison sont hillarante et conecté sur lactualité dans bcps depisode .
la plus drole de lannée passé c celle du cannabis therapeutique , la parade des couilles geante lol
Madeen a écrit : De retour à V! Mais je sais pas si c'est des reprises d'avant ou des nouveaux épisodes.
Jusquà récemment c'était la version francaise de france....Lost25 a écrit : Il y a une version française qui s'appèle "Les Griffin" qu'ils ont diffusés à Télétoon pendant un petit bout de temps il y a quek années, mais celle qui est diffusée présentement a été traduite au Québec. Ils ont commencés directement avec la 8ème saison (ils en sont à la 9ème aux US).
Ah non, moi c'est tout le contraire. Tout comme South Park, je préfère à 1000% la traduction française à la québécoise.Madeen a écrit : Et j'ajoute que Family Guy est beaucoup mieux aussi traduit au Québec.