Ah oui? La production veut ça et les gens qui regardent aussi pour la grande majorité, mais c'est à chacun des candidats de savoir jusqu'à quel point ils veulent expérimenter affectivement et sexuellement publiquement devant autant de téléspectateurs. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le but et qu'il faut absolument s'y soumettre pour faire OD. OD c'est 10 semaines de ta vie, mais il y a toutes les autres qui suivent par la suite, ça peut être aussi un but de ne pas les vivre trop difficilement.Eudemonix a écrit : [...]
Exactement. C'est le but d'O.D. Expérimenter affectivement et sexuellement. On peut pas reprocher à M.E. de vivre le but du jeu.
Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Préférez-vous Sophie ou Marie-Ève comme gagnante?
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
Définitivement Sophie qui semble pleine de belles valeurs.
ME, n'est qu'un opportuniste.
ME, n'est qu'un opportuniste.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Jaurais bien aimer voir ME grande gagnante mais une fille qui travail au montage viédo de Od n'a pas su tenir sa langue et a confirmer que les deux grand gagnants était Sophie et Guillaume!!
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Non c est pas possible qu elle le sache ,le nom de la gagnante est dans l enveloppe et sera dévoilée dimanche devant le public ,ils peuvent faire le montage ,du voyage mais ca s arrête au dévoilement du gagnantmayra a écrit : Jaurais bien aimer voir ME grande gagnante mais une fille qui travail au montage viédo de Od n'a pas su tenir sa langue et a confirmer que les deux grand gagnants était Sophie et Guillaume!!
Si c est Sophie tant mieux j aime pas les mangeuses d hommes qui se serve du sexe pour arriver à leur but .... avant M.È était ma préférée jusqu à ce qu elle perde les pédales
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
En tout cas, si c'est vrai, elle doit être dans le trouble, c'te fille-là... Ils doivent sûrement signer plein de contrats de confidentialité et tout. Ça m'étonnerait un peu que la gagnante soit déjà connu des autres, par exemple. Ça enlève le but premier de faire une finale en direct!mayra a écrit : Jaurais bien aimer voir ME grande gagnante mais une fille qui travail au montage viédo de Od n'a pas su tenir sa langue et a confirmer que les deux grand gagnants était Sophie et Guillaume!!
Cette année avec le décalage de 2 semaines ça apporte aussi son lot de conséquences. Mais il y a eu tellement de rumeurs à gauche pis à droite, qu'on ne peut plus en croire une seule. Anyway c'est dimanche qu'on le saura vraiment.danagabrielle55 a écrit : [...]
En tout cas, si c'est vrai, elle doit être dans le trouble, c'te fille-là... Ils doivent sûrement signer plein de contrats de confidentialité et tout. Ça m'étonnerait un peu que la gagnante soit déjà connu des autres, par exemple. Ça enlève le but premier de faire une finale en direct!
Ca peu etre une rumeur lancé encore une fois pour mettre les téléspectateurs en doute Car come dit capucine si c en direct c impossible que quelqu'un sache le résultat d'avance c p-e juste une suposition vue quelle a acces a la semaine en afrique
Est chanceuse en maudit ton amie d'avoir eu accès à la semaine en afrique, parce que ça vraiment l'air super. Pis nous autres on va juste en voir des petits bouts.mayra a écrit : Ca peu etre une rumeur lancé encore une fois pour mettre les téléspectateurs en doute Car come dit capucine si c en direct c impossible que quelqu'un sache le résultat d'avance c p-e juste une suposition vue quelle a acces a la semaine en afrique
-
- Manitou de la Parlotte
LαBelle Soso.. Mαriie OH QUE NON MERCI!
-
- Manitou de la Parlotte
eeee lα finαle es en direct noon????????? donc si oui comment peu elle le sαvoir ?mayra a écrit : Jaurais bien aimer voir ME grande gagnante mais une fille qui travail au montage viédo de Od n'a pas su tenir sa langue et a confirmer que les deux grand gagnants était Sophie et Guillaume!!
Quelqu'un de la production à l'émission d'Éric Salvail ce midi a dit que trois personnes connaissaient le choix de la gagnante.marilyneee a écrit : [...]
eeee lα finαle es en direct noon????????? donc si oui comment peu elle le sαvoir ?
Enveloppe, pas enveloppe, certains le savent c'est sur, en vue de l'émission, pour la préparer. En tout cas, c'est ce que je pense.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
J'espère et je prie très très fort que ce soit elleé En espérant que tu dis vraie.mayra a écrit : Jaurais bien aimer voir ME grande gagnante mais une fille qui travail au montage viédo de Od n'a pas su tenir sa langue et a confirmer que les deux grand gagnants était Sophie et Guillaume!!
si elle travaille au montage vidéo, ça voudrait tu dire qu'elle a vu Guillaume mettre la photo de Sophie dans l'enveloppe?????mayra a écrit : Jaurais bien aimer voir ME grande gagnante mais une fille qui travail au montage viédo de Od n'a pas su tenir sa langue et a confirmer que les deux grand gagnants était Sophie et Guillaume!!
Je me questionne aussi sur la finale. Peut-être que Joël va dire que le nom de la fille qui est dans l'enveloppe est celle qui ne sera pas choisit
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!mayra a écrit : Jaurais bien aimer voir ME grande gagnante mais une fille qui travail au montage viédo de Od n'a pas su tenir sa langue et a confirmer que les deux grand gagnants était Sophie et Guillaume!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Sérieusement je suis pas si sur que le choix de la gagnant est en direct. P-e le dévoilement mais pas la décision. Car avec le décalage de 2 semaines ca laisserais bcp trop de temps a Guillaume de réfléchir et meme trop de risque qu'il apprenne des choses sur l'émission qui ne devrais pas savoir.
mayra a écrit : Jaurais bien aimer voir ME grande gagnante mais une fille qui travail au montage viédo de Od n'a pas su tenir sa langue et a confirmer que les deux grand gagnants était Sophie et Guillaume!!
C'est impossible que ton amie sache ça à cause du montage...
De 1, personne le sait sauf 2 ou 3 personnes, pour être témoin du choix de Guillaume, et c'est strictement confidentiel, mais très très...
De 2, au montage, ils n'ont pas a montrer un bout ou on voit qui gagne car ça se fera en direct dimanche...donc même qd guillaume a fait son choix en afrique, ce bout là ne fait pas partie de l'émission, donc elle n'a pas a monter ce bout là parce que on le verra pas!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
De 1 j'ai jamais parler d'une de mes amies J'ai dit une fille qui travail au montage Si ca aurais été une amie je lui aurais fais confiance a 100% mais la comme tout le monde j'hésite sur la crédibilité de ses avoueux
mayra a écrit : De 1 j'ai jamais parler d'une de mes amies J'ai dit une fille qui travail au montage Si ca aurais été une amie je lui aurais fais confiance a 100% mais la comme tout le monde j'hésite sur la crédibilité de ses avoueux
Amie, connaissance, peu importe..C'est impossible qu'elle le sache. Et si ce n'est pas ton amie, c'est encore plus impossible qu'elle te le dise.
On verra dimanche. D'ici là, rien nous dit que Guillaume choissira Sophie ou M-E
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Ce qui a été mis quelque part sur le forum est que Guillaume a fait son choix en Afrique ... a mis la photo d'une fille dans l'enveloppe ...mais nous saurons tous qui est la gagnante dimanche soir en direct ...et ce sera en direct de Montréal ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Moi aussi j'ai entendu ou vu ça à quelque part. Ca ferait du sens qu'il ait choisi en Afrique pour ne pas avoir à subir les influences des autres. Je lui souhaite juste d'être sûr de son choix pis de ne pas avoir changé d'idée pendant les 2 semaines, parce que ça va faire une drôle de finale.SuperWhy a écrit : Ce qui a été mis quelque part sur le forum est que Guillaume a fait son choix en Afrique ... a mis la photo d'une fille dans l'enveloppe ...mais nous saurons tous qui est la gagnante dimanche soir en direct ...et ce sera en direct de Montréal ...