Je pense que cela pourrait être une bonne raison, je me souviens avoir été visité un copain et son épouse à quelques reprises qui demeuraient dans le coin, et mettons, que je ne me serais pas aventurée dans cette rivière, surtout à ce temps-ci de l'année.jaskab a écrit : [...]
Je me posais la même question...![]()
C'est quoi? On arrête de le chercher parce que c'est certain qu'il est mort? Pourquoi ne pas rechercher son corps? Peut-être que la rivière ne permet pas des recherches parce que trop dangereuse ou trop de courant.
Même un adulte averti, s'il tombe dans cette rivière au mauvais endroit, pourrait avoir beaucoup de difficultés à y sauver sa peau, le courant (certaines journées) est tellement fort que cela en fait peur.
C'est triste, mais depuis le temps, si le courant était très fort au point que les policiers en viennent à prendre la décision d'arrêter les recherches, j'ai bien peur que le jeune bambin ait fait un bon bout et il leur sera très difficile de le retrouver, sauf si, comme la mère le dit: le niveau de l'eau a baissé, c'est à souhaiter également que certaines journées le courant soit moins fort, ce qui faciliterait de beaucoup les recherches.
Bref, qu'on en dise ou qu'on en pense ce qu'on voudra, je pense que les parents ont assez de vivre ce calvaire sans que qui que ce soit se permette de les juger et de dire qu'ils n'auraient jamais dû laisser leur enfant sans surveillance.