Placeress a écrit : [...]
Bien, selon moi, tout de même, je partage le point de vu de Kapucine au sens où..... un vendeur de balayeuse vs un homme de lois.... on en parle pas du même impact dans la société tout de même.
Je crois qu'il est encore de mise d'avoir une certaine confiance en la santé mentale d'un homme qui est en grande autorité au sein de nos forces armées qui sont sous la gestion de nos gouvernements.
Bon, est-ce qu'il faut par là perdre confiance totalement en l'armée... si on avait confiance avant.... je crois que non.... mais on ne peut tout de même pas dire que ça n'a aucun impact je crois.
C'est quand même le gars qui conduisait l,avion du premier ministre, on pourrait s'attendre à pouvoir lui faire confiance quand même......donc oui son métier a plus d'impact dans ce sens, sans même que l'on touche à son métier de commandant d'une base militaire en plus, il y a quand même des jeunes militaires qui devaient prendre sa carrière en admiration. Mais cela n,a pas l'impact pour moi de descendre ma confiance dans les forces armées ( ses dirigeants ) parce que de toute façon, ils n'ont jamais eu ma confiance en quoique ce soit mais il n'y est pour rien en soit.
Pour les familles qui ont connaissance des détails scabreux au procès, je dirais que cela les concerne en premier lieu alors que cela ne me concerne en rien et que comme lectrice de nouvelles je n,ai aucune affaire à les voir de mes yeux.....il n'y a aucune nécessité pour le public de voir ça de visu, sinon pour satisfaire un besoin de voyeurisme, ce n'est pas lui la vedette, il ne joue pas dans un film, les filles subissaient un vrai viol et par compassion, il me semble bien naturel de ne pas leur porter plus de préjudices qu'a déjà pu leur faire ce monstre, en zyeutant leurs ultimes déchéances.