Russell-williams

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Re: Russell-williams

Message par tuberale »

Placeress a écrit : [...]

Bien, selon moi, tout de même, je partage le point de vu de Kapucine au sens où..... un vendeur de balayeuse vs un homme de lois.... on en parle pas du même impact dans la société tout de même.

Je crois qu'il est encore de mise d'avoir une certaine confiance en la santé mentale d'un homme qui est en grande autorité au sein de nos forces armées qui sont sous la gestion de nos gouvernements.

Bon, est-ce qu'il faut par là perdre confiance totalement en l'armée... si on avait confiance avant.... je crois que non.... mais on ne peut tout de même pas dire que ça n'a aucun impact je crois.

C'est quand même le gars qui conduisait l,avion du premier ministre, on pourrait s'attendre à pouvoir lui faire confiance quand même......donc oui son métier a plus d'impact dans ce sens, sans même que l'on touche à son métier de commandant d'une base militaire en plus, il y a quand même des jeunes militaires qui devaient prendre sa carrière en admiration. Mais cela n,a pas l'impact pour moi de descendre ma confiance dans les forces armées ( ses dirigeants ) parce que de toute façon, ils n'ont jamais eu ma confiance en quoique ce soit mais il n'y est pour rien en soit.

Pour les familles qui ont connaissance des détails scabreux au procès, je dirais que cela les concerne en premier lieu alors que cela ne me concerne en rien et que comme lectrice de nouvelles je n,ai aucune affaire à les voir de mes yeux.....il n'y a aucune nécessité pour le public de voir ça de visu, sinon pour satisfaire un besoin de voyeurisme, ce n'est pas lui la vedette, il ne joue pas dans un film, les filles subissaient un vrai viol et par compassion, il me semble bien naturel de ne pas leur porter plus de préjudices qu'a déjà pu leur faire ce monstre, en zyeutant leurs ultimes déchéances. :/
Mary Poppins
Modeste Jacasseur

Message par Mary Poppins »

Nikki a écrit : Moi je pense qu'il représente un individu, un seul... Est-ce qu'on a moins confiance dans les pédiâtres parce que l'un d'eux a assassiné ses deux enfants?... Non...

C'est une malversation, et je crois que ce type de désaxé est très difficile à trouver parce que justement, il agit normalement en société... J'en ai souvent gros sur le coeur concernant le fédéral ou les Forces armées, mais là, je crois que c'est hors de leur contrôle...
Excellent exemple que celui du Dr Turcotte qui a assassiné ses deux enfants. On n'a pas perdu confiance aux médecins parce que l'un d'eux a posé un geste criminel.

Des trous de c..., il y en a dans tous les corps de métiers (même dans le mien :lol: ) c'est malhonnête de généraliser.

Je respecte l'opinion des gens qui n'aiment pas l'armée, ils ont leurs raisons, mais j'espère que personne ne se mettra à détester l'armée seulement à cause de cette ... chose ... que je n'ose même pas qualifier d'être humain !
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

L'idée n'est pas de dire qu'on a pu confiance en l'armée pour cela, si on en avait confiance avant... le fait qu'un psychopathe y était n'a pas rapport avec l'ensemble de l'armée... par contre, il reste que je me dis que des hommes qui vont effectuer ce genre de tâches, doivent avoir une évaluation psychologique très approfondit... je me demande... tk...

Mais le pédiatre qui a violé ses patients à Drumondville.... on a pas perdu confiance en tous les pédiatres... par contre, disons que comme parent, ou citoyen, on peut se questionner plus quand cela vient d'un membre en autorité et que les gestes sont posés dans le cadre de leur fonction....

C'est questionnable à un autre niveau, en plus des niveaux généraux qui concernent tout les malades de ce genre dans le monde.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Placeress a écrit : L'idée n'est pas de dire qu'on a pu confiance en l'armée pour cela, si on en avait confiance avant... le fait qu'un psychopathe y était n'a pas rapport avec l'ensemble de l'armée... par contre, il reste que je me dis que des hommes qui vont effectuer ce genre de tâches, doivent avoir une évaluation psychologique très approfondit... je me demande... tk...

Mais le pédiatre qui a violé ses patients à Drumondville.... on a pas perdu confiance en tous les pédiatres... par contre, disons que comme parent, ou citoyen, on peut se questionner plus quand cela vient d'un membre en autorité et que les gestes sont posés dans le cadre de leur fonction....

C'est questionnable à un autre niveau, en plus des niveaux généraux qui concernent tout les malades de ce genre dans le monde.
Je comprends ce que tu veux dire... C'est certain qu'on doit être vigilant du moment qu'on a affaire à quelqu'un qui détient de l'autorité sur nous...

Mon point, c'est que cet homme était désaxé à la base, et peu importe le métier que la vie aurait pu l'amener à faire, il aurait été désaxé quand même... Donc pour moi, l'armée n'a rien à voir là-dedans, pas plus que par exemple l'Université Concordia avait à voir avec la folie de Fabrikant (premier exemple qui m'est passé par l'esprit)...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Nikki a écrit : [...]

Je comprends ce que tu veux dire... C'est certain qu'on doit être vigilant du moment qu'on a affaire à quelqu'un qui détient de l'autorité sur nous...

Mon point, c'est que cet homme était désaxé à la base, et peu importe le métier que la vie aurait pu l'amener à faire, il aurait été désaxé quand même... Donc pour moi, l'armée n'a rien à voir là-dedans, pas plus que par exemple l'Université Concordia avait à voir avec la folie de Fabrikant (premier exemple qui m'est passé par l'esprit). ..

Ça je suis tout à fait en accord....

Le seul petit point que j'ajouterais je crois... est que je pense que les gens qui vont dans l'armée, et qui de plus atteigne la notoriété et les fonctions de cet homme... devrait passer des tests très poussés au niveau psychologique, pour éviter que ce genre de psychopathes soit parmi eux....

Mais je ne connais pas ça, peut-être que malgré des tests poussés, ce n'est pas possible de les détecter... je n'en sais rien.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nikki a écrit : [...]

Mon point, c'est que cet homme était désaxé à la base, et peu importe le métier que la vie aurait pu l'amener à faire, il aurait été désaxé quand même... Donc pour moi, l'armée n'a rien à voir là-dedans, pas plus que par exemple l'Université Concordia avait à voir avec la folie de Fabrikant (premier exemple qui m'est passé par l'esprit)...
Je suis porté à épouser ta vision. Peu importe le métier, la profession que l'on exerce, il n'en demeure pas moins que c'est un « détraqué » de la pure espèce. Cependant, dû à son rang, comment a-t-il fait pour passer à travers les mailles des différentes évaluations qu'il a subies au cours de sa carrière? Comment a-t-il pu camoufler le tout à sa femme? Sentait-elle ou flairait-elle le moineau? A-t-il des enfants? Serait-il quelque part un génie-fou car j'ai toujours su que le génie frise la folie... D'avoir pu masquer le tout pendant tant d'années et surtout aux yeux de ses pairs, il est fort non pas dans le sens physique mais dans la technique du camouflage.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Placeress a écrit : [...]

Ça je suis tout à fait en accord....

Le seul petit point que j'ajouterais je crois... est que je pense que les gens qui vont dans l'armée, et qui de plus atteigne la notoriété et les fonctions de cet homme... devrait passer des tests très poussés au niveau psychologique, pour éviter que ce genre de psychopathes soit parmi eux....

Mais je ne connais pas ça, peut-être que malgré des tests poussés, ce n'est pas possible de les détecter... je n'en sais rien.
C'est peut-être pas le psychopathe typique si je puis dire : parents autoritaires, tueurs de petits animaux dans la jeunesse, voyeurs dans les fenêtres.....etc, donc peut-être dans la vingtaine n'avait-il pas ce genre de déviance lorsqu'il a dû entrer dans l'armée parce que cela arrive souvent quand on lit la vie de ces tueurs que l,armée les a justement recalé aux tests psychologiques :chepa:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Beppo a écrit : [...]

Je suis porté à épouser ta vision. Peu importe le métier, la profession que l'on exerce, il n'en demeure pas moins que c'est un « détraqué » de la pure espèce. Cependant, dû à son rang, comment a-t-il fait pour passer à travers les mailles des différentes évaluations qu'il a subies au cours de sa carrière? Comment a-t-il pu camoufler le tout à sa femme? Sentait-elle ou flairait-elle le moineau? A-t-il des enfants? Serait-il quelque part un génie-fou car j'ai toujours su que le génie frise la folie... D'avoir pu masquer le tout pendant tant d'années et surtout aux yeux de ses pairs, il est fort non pas dans le sens physique mais dans la technique du camouflage.
Je ne sais pas.. Mon côté rationnel me dit qu'on ne peut pas ne pas voir ça, mais en même temps, je n'ai jamais vécu quelque chose de tel...

Je pense que ce n'est pas possible de voir de telles choses et si c'était le cas, on pourrait agir et contrecarrer les plans de ces êtres immondes.

L'histoire de Arbitrol (pas sûre de son nom) nous donne tout de même une idée du processus... Même lorsque des gens s'inquiètent et pensent que ça peut arriver, on est obligés de libérer ces personnes parce qu'ils n'ont rien fait!..
Bon dans le cas de Williams, il a un gros passé (2 meurtres, plusieurs viols et plusieurs vols), mais avant d'en venir à tuer, il était tout de même un psychopathe en puissance et pourtant, personne n'a rien vu...

Si les gens pouvaient vraiment voir ou faire quelque chose, je pense qu'ils le feraient dans la majorité des cas...
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

Un psychologue en entrevue hier au téléjournal de Radio-Canada disait qu'une des caractéristiques des psychopathes, c'est qu'ils ont un charme très puissant, persuasif... Ils savent convaincre les gens. Ça explique peut-être pourquoi il a pu graver les échelons ainsi...
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Mise à jour: 21/10/2010 08:35
Coupable de meurtres
Double peine de prison à vie pour Russell Williams

(Canoë)

Crise à Trenton

Russell Williams a automatiquement été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans pour les meurtres prémédités de Jessica Lloyd et Marie-France Comeau. Le verdict est tombé à la cour du palais de justice de Belleville, en Ontario, jeudi matin.

Russell Williams devra purger une sentence de prison à vie pour chacun des deux meurtres, ainsi que dix ans pour chacune des agressions sexuelles. Ces sentences seront purgées de façon concurrente au pénitencier de Kingston.

«Avant tout, je vais passer le reste de ma vie à regretter d’avoir mis fin à la vie de deux personnes enjouées, innocentes et aimées», a-t-il dit en cour.

«Je sais que les crimes que j’ai commis ont traumatisé beaucoup de gens», a ajouté Russell Williams. Il a mentionné que les deux autres femmes qu’il a violées ont aussi «terriblement soufferts».

«Ma famille, votre honneur, a été irrémédiablement affectée», a affirmé le colonel Williams.

«Il sera impossible pour la plupart des gens d’accepter les faits, mais je regrette profondément ce que j’ai fait», a-t-il dit.

C’était la première fois que le colonel parlait publiquement depuis son arrestation. Il était resté silencieux dans le box des accusés depuis le début de son procès.

Réactions multiples

Le juge a qualifié la preuve présentée par la Couronne de «choquante et impressionnante». Il ajouté que la «l’ampleur de la dépravation de Russell Williams n’a pas d’égal».

En conférence de presse à St John's, Terre-Neuve-et-Labrador, le premier ministre Stephen Harper déclare que «les actions de Russell Williams ne représentent en rien les Forces canadiennes».

En point de presse à Trenton, le lieutenant-général André Deschamps a pour sa part déclaré que le colonel Russell Williams se verra retirer son salaire depuis le jour de son arrestation, toutes ses médailles et «toute autre méthode à la disposition de l'armée». Il ne subira toutefois pas de procès dans une cour martiale puisqu'un même crime ne peut être jugé deux fois.

À la demande de la Courronne, la plupart des objets accumulés par Williams — les photos, les vidéos ou les sous-vêtements volés —, ainsi que son véhicule utilisé pour transporter le corps de Jessica Lloyd, seront détruits.

Copyright © 1995-2008 Canoë inc. Tous droits réservés

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 83543.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Lison48 a écrit : Mise à jour: 21/10/2010 08:35
Coupable de meurtres
Double peine de prison à vie pour Russell Williams

(Canoë)

Crise à Trenton

Russell Williams a automatiquement été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans pour les meurtres prémédités de Jessica Lloyd et Marie-France Comeau. Le verdict est tombé à la cour du palais de justice de Belleville, en Ontario, jeudi matin.

Russell Williams devra purger une sentence de prison à vie pour chacun des deux meurtres, ainsi que dix ans pour chacune des agressions sexuelles. Ces sentences seront purgées de façon concurrente au pénitencier de Kingston.

«Avant tout, je vais passer le reste de ma vie à regretter d’avoir mis fin à la vie de deux personnes enjouées, innocentes et aimées», a-t-il dit en cour.

«Je sais que les crimes que j’ai commis ont traumatisé beaucoup de gens», a ajouté Russell Williams. Il a mentionné que les deux autres femmes qu’il a violées ont aussi «terriblement soufferts».

«Ma famille, votre honneur, a été irrémédiablement affectée», a affirmé le colonel Williams.

«Il sera impossible pour la plupart des gens d’accepter les faits, mais je regrette profondément ce que j’ai fait», a-t-il dit.

C’était la première fois que le colonel parlait publiquement depuis son arrestation. Il était resté silencieux dans le box des accusés depuis le début de son procès.

Réactions multiples

Le juge a qualifié la preuve présentée par la Couronne de «choquante et impressionnante». Il ajouté que la «l’ampleur de la dépravation de Russell Williams n’a pas d’égal».

En conférence de presse à St John's, Terre-Neuve-et-Labrador, le premier ministre Stephen Harper déclare que «les actions de Russell Williams ne représentent en rien les Forces canadiennes».

En point de presse à Trenton, le lieutenant-général André Deschamps a pour sa part déclaré que le colonel Russell Williams se verra retirer son salaire depuis le jour de son arrestation, toutes ses médailles et «toute autre méthode à la disposition de l'armée». Il ne subira toutefois pas de procès dans une cour martiale puisqu'un même crime ne peut être jugé deux fois.

À la demande de la Courronne, la plupart des objets accumulés par Williams — les photos, les vidéos ou les sous-vêtements volés —, ainsi que son véhicule utilisé pour transporter le corps de Jessica Lloyd, seront détruits.

Copyright © 1995-2008 Canoë inc. Tous droits réservés

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 83543.html" onclick="window.open(this.href);return false;
comment peuvent-ils encore parler de lui en tant que Colonel? ca me leve le coeur :grr:
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

rachel a écrit : [...]

comment peuvent-ils encore parler de lui en tant que Colonel? ca me leve le coeur :grr:
Ce n'est qu'un mot....Enlever le titre de colonel ne change absolument rien à ce qu'il a fait, cela ne le puni pas plus, cela ne redonne pas la vie à celles qu'il a tué, la sérénité à celles qu'il a violé et à leurs familles.
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

tuberale a écrit : [...]

C'est peut-être pas le psychopathe typique si je puis dire : parents autoritaires, tueurs de petits animaux dans la jeunesse, voyeurs dans les fenêtres.....etc, donc peut-être dans la vingtaine n'avait-il pas ce genre de déviance lorsqu'il a dû entrer dans l'armée parce que cela arrive souvent quand on lit la vie de ces tueurs que l,armée les a justement recalé aux tests psychologiques :chepa:

Pas tous les spychopathes par contre ont agis de la sorte comme tu mentionnes (typic) et tu as raison. Je disais dans un de mes post 2 pages précédentes une exemple d'un psychopathe Ted Bundy. Il avait été à l'université et avait pas d'antécédent de personne pas normale ou comme la plupart des phycopathes. Il venait d'une famille très aisée. Je me suis souvenu de Ted Bundy car j'ai lu plusieurs biographies de tueurs en série et Ted (Robert) Bundy était beau avait beaucoup de charisme, plaisait aux femmes et aussi respecté des hommes. Il a commencé un peu comme R. Williams en épiant les femmes etc c'est l'un des pires psuchopathes tueurs en série qui a existé au USA. Il a tuer plusieurs femmes je me souviens plus du nombre mais beaucoup et ce qu'il a fait à ces victimes apres les avoir tué est pire mais je vais m'abstenir de vous dire certains détailles car c'est très difficile à lire ce qu'il a fait. Je crois que R Williams aurait été très loin dans ses crimes si il n'avait pas été pris spécialement à cause qu'il a filmé et photographié ses victimes.
Dernière modification par Carmelle le jeu. oct. 21, 2010 5:31 pm, modifié 3 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Carmelle a écrit : [...]

Pas tous les spychopathe par contre ont agis de la sorte. Je disais dans un de mes post 2 pages précédentes une exemple d'un psychopathe Ted Bundy. Il avait été à l'université et avait pas d'antécédent de personne pas normale ou comme la plupart des phycopathes. Il venait d'une famille très aisée. Je me suis souvenu de Ted Bundy car j'ai lu plusieurs biographies de tueurs en série et Ted (Robert) Bundy était beau avait beaucoup de charisme, plaisait aux femmes et aussi respecté des hommes. Il a commencé un peu comme R. Williams en épiant les femmes etc c'est l'un des pires psuchopathes tueurs en série qui a existé au USA. Il a tuer plusieurs femmes je me souviens plus du nombre mais beaucoup et ce qu'il a fait été pire mais je vais m'abstenir de vous dire certains détailles car c'est très difficile à lire ce qu'il a fait. Je crois que R Williams aurait été très loin dans ses crimes si il n'avait pas été pris .
Tout à fait. Heureusement qu'on l'a attrapé maintenant.
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

x-superficial-x a écrit : [...]

Tout à fait. Heureusement qu'on l'a attrapé maintenant.

C'est ce qui m'étonne est qu'il a été pris si vite mais remarque que son jeu de voler des sous-vêtements existait depuis un bon bout probablement je dirais des années p-e avec la quantité qu'il avait et que un moment donné celà ne le satisfaisait plus.... il a passé à l'acte viol en premier car il a violé 2 personnes avant de violer et tuer les 2 dernièrse.... mais il y en a p-e d'autres on le sait pas et le fait qu'il était colonel il pensait jamais se faire prendre et ca été son erreur heureusement. Je sais qu'il y a des enquêtes non résolus dans certaines villes ou il a séjourné et que les autorités examinent.
Dernière modification par Carmelle le jeu. oct. 21, 2010 5:51 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Carmelle a écrit : [...]

Pas tous les spychopathes par contre ont agis de la sorte comme tu mentionnes (typic) et tu as raison. Je disais dans un de mes post 2 pages précédentes une exemple d'un psychopathe Ted Bundy. Il avait été à l'université et avait pas d'antécédent de personne pas normale ou comme la plupart des phycopathes. Il venait d'une famille très aisée. Je me suis souvenu de Ted Bundy car j'ai lu plusieurs biographies de tueurs en série et Ted (Robert) Bundy était beau avait beaucoup de charisme, plaisait aux femmes et aussi respecté des hommes. Il a commencé un peu comme R. Williams en épiant les femmes etc c'est l'un des pires psuchopathes tueurs en série qui a existé au USA. Il a tuer plusieurs femmes je me souviens plus du nombre mais beaucoup et ce qu'il a fait à ces victimes apres les avoir tué est pire mais je vais m'abstenir de vous dire certains détailles car c'est très difficile à lire ce qu'il a fait. Je crois que R Williams aurait été très loin dans ses crimes si il n'avait pas été pris spécialement à cause qu'il a filmé et photographié ses victimes.
tu veux surement dire Psychopathe :)
Image
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Je me demande s'il n'a pas fait d'autres victimes à l'extérieur du Canada.

En ce qui concerne les photos, c'est étrange car j'ai réalisé que celles où il est en sous-vêtements de femmes je peux les regarder froidement, car c'est évident qu'il y a un problême, tandis que celles en uniforme je détourne le regard instinctivement.

Ça me dégoûte, tout comme ça m'apeure encore plus.

De voir que derrière ce visage ce cache un monstre comme lui et qu'en fait on ne sait jamais ce qui se cache réellement derrière (en) certain être humain.

Non, je ne paranoïe pas avec ça, mais c'est très choquant et blessant je trouve.

Puis, je ne comprends pas qu'il ait pu faire un parcours sans faute jusqu'à ce qu'il se fasse prendre.

Je me dis qu'il y a sûrement eu des moments où il a posé des gestes questionables et que vu sa notoriété de colonel, bien justement les questions ne sont pas allé bien loins ou elles ont été étouffées étant consédérées comme insensées ou autres.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

lucide a écrit : [...]

Pour ma part, je trouve aussi la question biaisée et inadéquate.
Son metier a rien avoir avec le fait que c'est un désaxé....

Son métier n'as rien a voir c'est vrai mais ici ont parle d'un haut gradé de l'armée.... il faut donc se posé la question qui est notre armée a t'elle pris tous les moyens afin d'évaluer un homme comme lui avant de lui offrir un poste si important.

Sa m'envoie comme impression que peut devenir haut gradé de l'armée canadienne qui veut.... :/ il faut juste ciré les bonne bottes.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Placeress a écrit : L'idée n'est pas de dire qu'on a pu confiance en l'armée pour cela, si on en avait confiance avant... le fait qu'un psychopathe y était n'a pas rapport avec l'ensemble de l'armée... par contre, il reste que je me dis que des hommes qui vont effectuer ce genre de tâches, doivent avoir une évaluation psychologique très approfondit... je me demande... tk...

Il y en as eu plus d'un.... je donne l'exemple de mon frere qui c'est fait tiré dessu par son suppérieur, ce dernier a dit l'avoir fait pour faire rire... Ils sont nombreux les désaxées dans l'armée.... Il a meme voulu se défendre en disant que c'est a cause de l'irak et des restrictions imposé par l'armée a ses soldats...

Cherché l'erreur mais l'armée canadienne malheureusement donne des poste de haute position trop souvent a des hommes instable et qui démontre une certaine agressivité... apparament ils sont meilleur sur le terrain. :/

Ont a pas besoin d'aller voir loin juste a penser au caporal Lortie.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mais le fait d'être un désaxé n'a aucun impact sur les compétences de l'homme. Et on sait que les plus dangereux psychopathes sont souvent dotés d'un charisme très fort, comme Bernardo ou Bundy...

L'armée n'a pas engagé un meurtrier, ils se sont ramassés l'an dernier avec un meurtrier sur les bras, et à ce moment, ils ne savaient pas que c'était de lui qu'il s'agissait....

Qui pourrait détecter un tueur fou avant qu'il ne le devienne?
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »