Beautés Désespérées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

OrphelineJ a écrit : J'accroche pas cette année, à cause de cette histoire de meurtre. Avant, même si les histoires des filles étaient un peu folles, c'était quand même "possible" disons...mais là: non.
Je débarque de plus en plus.
Même chose ici, je ne l'écoute plus.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi qui suis une mordue de Beautés Désespérées habituellement, je trouve que c'est vraiment plate cette année, pas du tout à la hauteur des autres saisons. :ouin:
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Le costume de chat :rofl2:

Mais j'avoue que c'est gros pas mal cette année ... ;)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Moi j'adore. :p L'émission a toujours fleurté avec la parodie, c'est sûr qu'il faut mettre notre cerveau à off, mais ça me fait bien rire. Le costume, les grenouilles, Renée, :lol:
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Chico_Fan a écrit : Moi j'adore. :p L'émission a toujours fleurté avec la parodie, c'est sûr qu'il faut mettre notre cerveau à off, mais ça me fait bien rire. Le costume, les grenouilles, Renée, :lol:

Le costume j'étais crampée ben raide ... Surtout lorsqu'elle a donné un coup de fouet :lol:

Mais c'est clair que ce n'est pas ce qu'il y a de plus profond comme émission ...
Dernière modification par pucinette le mer. avr. 25, 2012 12:52 pm, modifié 1 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Capuchino a écrit : Moi qui suis une mordue de Beautés Désespérées habituellement, je trouve que c'est vraiment plate cette année, pas du tout à la hauteur des autres saisons. :ouin:
:jap: D'accord avec toi
Je ne reçois pas les messages éclairs
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi je trouve que mise à part l'histoire du meurtre, c'est assez bon... Du moins, dans le même style que les autres saisons...

L'histoire entre Lynette et Tom est touchante. C'est évident qu'il ne l'aime plus, et c'est assez bien rendu...
Sauf que quelqu'un peut-il m'éclairer?... Ils disent qu'ils ont 5 enfants... Il y a les jumeaux, le garçon qu'on voit actuellement (son nom m'échappe), Penny et le bébé (Paige?)... Tom n'avait-il pas une fille plus vieille aussi, d'un premier lit?.. je me rappelle qu'elle avait causé beaucoup de problème à Lynette un moment donné?...
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Nikki a écrit : Moi je trouve que mise à part l'histoire du meurtre, c'est assez bon... Du moins, dans le même style que les autres saisons...

L'histoire entre Lynette et Tom est touchante. C'est évident qu'il ne l'aime plus, et c'est assez bien rendu...
Sauf que quelqu'un peut-il m'éclairer?... Ils disent qu'ils ont 5 enfants... Il y a les jumeaux, le garçon qu'on voit actuellement (son nom m'échappe), Penny et le bébé (Paige?)... Tom n'avait-il pas une fille plus vieille aussi, d'un premier lit?.. je me rappelle qu'elle avait causé beaucoup de problème à Lynette un moment donné?...
Kayla la p'tite crisse :gla:

Elle finit par aller vivre chez ses grands-parents (maternels) car elle n'arrête pas de faire des problèmes avec Lynette ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mimosa a écrit : [...]

Kayla la p'tite crisse :gla:

Elle finit par aller vivre chez ses grands-parents (maternels) car elle n'arrête pas de faire des problèmes avec Lynette ..
Donc Tom a 6 enfants, même si Lynette dit toujours qu'ils en ont 5...

Merci!
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Nikki a écrit : [...]

Donc Tom a 6 enfants, même si Lynette dit toujours qu'ils en ont 5...

Merci!
Ben ... J'imagine que comme elle n'est pas la mère de Kayla, elle peut difficilement dire qu'ILS en ont 6 :??:

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Pour ma part, Tom et Lynette forment mon couple préféré dans la série, je suis certaine que Tom l'aime encore et qu'ils vont revenir ensemble :)

Il y a eu une scène, dans la saison 6 je pense, quand Tom explique pourquoi Lynette est comme elle est, je trouve que c'était une magnifique déclaration d'amour ...

Et je suis en amour avec la plus jeune des filles de Gabrielle et Carlos ... Celle qui ne parle jamais... J'en veux une comme ça :lol: :love:

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mimosa a écrit : [...]

Ben ... J'imagine que comme elle n'est pas la mère de Kayla, elle peut difficilement dire qu'ILS en ont 6 :??:
Ben j'sais pas?.. Me semble que si mon conjoint des 25 dernières années avait eu un enfant avant de me rencontrer, je ne ferais pas semblant qu'elle n'existe pas... mais remarque, elle était tellement mesquine et méchante que peut-être que oui finalement :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ben j'sais pas?.. Me semble que si mon conjoint des 25 dernières années avait eu un enfant avant de me rencontrer, je ne ferais pas semblant qu'elle n'existe pas... mais remarque, elle était tellement mesquine et méchante que peut-être que oui finalement :gla:

:lol: :lol:

Ouin, je pense que c'est pas mal ça ... Elle a été présente quelques mois et à part faire du trouble et mettre la marde, elle n'a pas laissé un souvenir très très positif :gla:

Mais ils font souvent ça aussi dans les séries ... Quand un personnage secondaire disparait, ils n'en parle plus ..

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pourquoi il y a une bouteille de vin entamée dans l'armoire d'une femme qui a arrêté de boire depuis des années?? :gla:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Non mais elles vont tu la dire la calike de vérité! :sarcastic:
Me semble que ce qui s'est passé a l'origine est bien moins pire que ce qui les attend maintenant!
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Nikki a écrit : Non mais elles vont tu la dire la calike de vérité! :sarcastic:
Me semble que ce qui s'est passé a l'origine est bien moins pire que ce qui les attend maintenant!

Je me dis ça à tous les épisodes : elles auraient du le dire dès le début, je suis persuadée qu'il y aurait eu acquitement pour cause de légimite défense... Mais bon, ils devaient faire une dernière saison :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je ne suis pas sûre à 100%, mais me semble que Tom ne lui avait pas dit à Lynette qu'il avait eu une fille, elle l'a apprise à cause qu'elle le soupçonnait qu'il l'a trompait. Je suis aussi peut-être bien mêlée dans mes souvenirs. :crazy:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne suis pas sûre à 100%, mais me semble que Tom ne lui avait pas dit à Lynette qu'il avait eu une fille, elle l'a apprise à cause qu'elle le soupçonnait qu'il l'a trompait. Je suis aussi peut-être bien mêlée dans mes souvenirs. :crazy:
:jap:
Lison de Gatineau
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Comment s'apellait le premier mari de Bree? Quelqu'un s'en souvient ?
Carolan
Immortel du Domaine

Re: Beautés Désespérées

Message par Carolan »

Rex.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »