cets vrai ou un mensonge

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ririe  a écritjumbo : ouais, j'ai cru remarqué qu'il fallait pratiquement avoir 1000messages à son actif pour être accepté ici...  

Euh... tk...

Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

ririe  a écritje m'excuse de revenir sur le sujet mais, je connais une dame qui est propriétaire de plusieurs restos et elle a beaucoup d'amis dans le milieu artistique. c'est une bonne amie de michel girouard, rené et céline, etc...

elle m'a affirmé en fin de semaine, que le gros potin de l'heure dans le milieu artistique québécois était que m-a sortait avec.....  

ne me jetez pas des pierres, je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit!!

Bin justement, on va t'en tirer des pierres, moi l'premier...

C'est justement à cause des "ne me tirez pas de pierres je suis juste le messager" dans ton genre que des potins ridicules se promènent sur le net, et ça vient faire l'innocent en disant "moi j'fais juste répéter"

marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

ririe  a écritje m'excuse de revenir sur le sujet mais, je connais une dame qui est propriétaire de plusieurs restos et elle a beaucoup d'amis dans le milieu artistique. c'est une bonne amie de michel girouard, rené et céline, etc...

elle m'a affirmé en fin de semaine, que le gros potin de l'heure dans le milieu artistique québécois était que m-a sortait avec..... mario pelchat.

ne me jetez pas des pierres, je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit!! j'ai trouvé ça moi=même très surprenant, si ça s'adonne à être vrai !!!    

Si t'a pas de "Job" et que t'en veut une, cherche dans les journaux à potins ceux qui sont les moins crédibles. T'a sûrement une chance pour un certain temps. Mais je ne suis pas sur que tu la gardera longtemps avec toutes les insanités que tu répètes ici. En passant Michel Giroux laisse suposer ben des choses dans son journal à potin.

Moi j'ai été séparé de mon chum plusieurs fois par les placoteux (ses) de ton espèce alors que mon chum et moi nous ne nous sommes jamais laissé même pas une journée depuis plusieurs années.

Moi je me tiens loin des gens comme toi
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Beluet  a écrit

C'est justement à cause des "ne me tirez pas de pierres je suis juste le messager" dans ton genre que des potins ridicules se promènent sur le net, et ça vient faire l'innocent en disant "moi j'fais juste répéter"

Beluet ... t'a jamais si bien dit !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

ririe  a écritjumbo : ouais, j'ai cru remarqué qu'il fallait pratiquement avoir 1000messages à son actif pour être accepté ici...  

ririe, l'important ce n'est pas d'avoir 1,000 messages où plus pour être accepté ici comme tu dis.
Faut seulement faire attention sur qui tu sors tes potins ici,  il y a des intouchables.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Beluet  a écrit

Est-ce mieux de traiter un forumeur d'innocent???  

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Jumbo  a écrit

Oh que oui ... car ce n'est pas une rumeur ... mais une réalité ... quand on sort n'importe quoi pour se rendre intéressant !  
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fan_fou  a écrit

Oh que oui ... car ce n'est pas une rumeur ... mais une réalité ... quand on sort n'importe quoi pour se rendre intéressant !    
Bien vois tu , il y a bel et bien un règle qui demande de ne pas s en prendre aux forumeurs , de ne pas les attaquer, d insulter , de traiter de quoique ce soit ... traiter quelqu un d innoncent dans le sens ou ca été dit ici dans mon livre a moi ca entre dans cette regle , donc la regle n a pas été suivie alors ....
c est pas bien mieux qu'une rumeur .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pourquoi tout le monde devient super aggressif .. ? Je capote un peu de voir la réaction de tout le monde .. !

Je ne viens pas souvent ici, mais ça me donne pas bin bin le goût de donner des commentaires sur les post..

Faudrait peut-être faire un peu plus attention non? Tk .. occupez-vous en pas des rumeurs si elles vous dérangent. On s'en fout que Winnie The Pooh fume du Hash avec Bambi .. Moi je ne prêt pas attention à ce genre de trucs ..  
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

LeeLou  a écrit
Bien vois tu , il y a bel et bien un règle qui demande de ne pas s en prendre aux forumeurs , de ne pas les attaquer, d insulter , de traiter de quoique ce soit ... traiter quelqu un d innoncent dans le sens ou ca été dit ici dans mon livre a moi ca entre dans cette regle , donc la regle n a pas été suivie alors ....
c est pas bien mieux qu'une rumeur .

Le sens d'innocent dans le dictionnaire est assez varié. Mais quand quelqu'un ne respecte pas les autres, les artistes etc.... il ne se respecte pas lui-même. Quand c'est innocent c'est innocent. Allez voir votre dictionnaire et prenez le dans le sens que vous voudrez. Ben quand la réponse est ça, c'est ça comme dirait Marc-André. --Message edité par marcisa le 2006-05-15 18:05:54--
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

marcisa  a écrit

Si t'a pas de "Job" et que t'en veut une, cherche dans les journaux à potins ceux qui sont les moins crédibles. T'a sûrement une chance pour un certain temps. Mais je ne suis pas sur que tu la gardera longtemps avec toutes les insanités que tu répètes ici. En passant Michel Giroux laisse suposer ben des choses dans son journal à potin.

Moi j'ai été séparé de mon chum plusieurs fois par les placoteux (ses) de ton espèce alors que mon chum et moi nous ne nous sommes jamais laissé même pas une journée depuis plusieurs années.

Moi je me tiens loin des gens comme toi

Je comprend pas que ton chum aimait mieux croire les placoteux que toi.  
Pas fort fort, laisser quelqu'un pour des potins.  ;)

marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

T'a rien compris. Se sont les placoteux qui m'on séparé dans leur tête et avec leur placotage.  Nous on a jamais eu de problème.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

marcisa  a écritT'a rien compris. Se sont les placoteux qui m'on séparé dans leur tête et avec leur placotage.  Nous on a jamais eu de problème.  

Tu as raison, je t'avais mal compris.

C'est dur d'être une vedette.

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

marcisa  a écritT'a rien compris. Se sont les placoteux qui m'on séparé dans leur tête et avec leur placotage.  Nous on a jamais eu de problème.  

J'tout mêlé.. T'a sorti avec Marc-André ?  
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Po petit pepsi (c'est un mot gentil) tu n'a pas suivi la conversation d'ailleur c'est jumbo qui est "dur de comprenure" comme on dit au Saguenay Lac St-jean". J'essayait de faire comprendre à Jumbo que les commérages je connais ça. Les rumeurs (c'était des gars en passant) disaient à notre entourage qu'on était séparé mon chum et moi. C'était de fausses rumeurs. Alors imagine le milieu artistique, comment ça peut être terrible.
marcisa
Manitou de la Parlotte

Message par marcisa »

Jumbo  a écrit

Tu as raison, je t'avais mal compris.

C'est dur d'être une vedette.  

Ta ben raison  j'était une vedette dans mon genre ha! ha!
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Beluet  a écrit

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

sincerement, a quoi sa vous sert de savoir si yer avec audrey ou non, si yer guay ou non? ou meme si il sortirais avec un chien, c'est tout simplement pas de nos affaire bordel!

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Jumbo  a écrit

Oh je vais t'expliquer un petit quelque chose, la compréhension de texte:

Quand on dit de quelqu'un qu'il fait l'innocent, c'est que cette personne clâme ou joue la carte de l'innocence, innocence dans le sens propre du terme, pas de le sens péjoratif. Une personne non-coupable est innocente, tu comprends?  
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Jumbo  a écrit

ririe, l'important ce n'est pas d'avoir 1,000 messages où plus pour être accepté ici comme tu dis.
Faut seulement faire attention sur qui tu sors tes potins ici,  il y a des intouchables.  

J'suis bien placé pour le savoir qu'il y a des intouchables, n'est-ce pas?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »