M**** à toi je te souhaite de gagner quelques choseOlivia23 a écrit : Je vais à l'enregistrement avec mon groupe demain !!!

Modérateur : Elise-Gisèle
M**** à toi je te souhaite de gagner quelques choseOlivia23 a écrit : Je vais à l'enregistrement avec mon groupe demain !!!
Le pire, c'est qu'elle a fait deux fois la même erreur. La mise suivante, le gars juste avant elle dit 260 et elle mise 250... Come on!Olivia23 a écrit : Merci !!!!!!! Je suis stressée !!!!
Hey c'est toujours les même jeuxj'espère qui vont en avoir fabriquer d'autres pour demain
J'espère que je vais être moins épaisse que les filles qui ont bidée 199$ quand l'autre juste avant avait misé 200$Pas grand chance de gagner dans ce temps-là
Aramizz a écrit : J'adore cette émission de véritable bonbon extra sucre et extra jujube et extra-crémeux !!!!!!!!! Un scooter et une croisière en Alaska ????? On fait quoi déjà pour participer? Moi si j'y vais et que mon nom est appelé... Je vais faire exactement comme Margot: je frenche le gars hyper cute de la 1ere rangée........ Après la petite vieille, le gay tout excité !!!! LOLLL
MayClo a écrit : J'étais émue de voir Margot ( je la connais pas ) mais de la voir autant d'énergie à son âge. Wow ! Par contre, elle me faisait trop penser à Normand L'Amour(voix, mimiques, énergie)
La croisière en Alaska
C'est vraiment le premier showcase que j'aurais aimé gagner !
Mon bémol, c'est que Philippe semble souvent perdu quand il doit nommer le gagnant de la mise de départ... J'imagine que l'émission de ce soir était l'une des premières tournées.. mais bon, ça fait quelques fois qu'il semble chercher un peu trop longtemps qui a le prix le plus proche (en descendant) du prix réel...