Parle parle jase jase ... OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

grand-maman a écrit : [...]


C'est tu lui qui a les cheveux longs? moi le pouilleux, il est out, on a assez eu de Dave l'an passé :sarcastic:
Oui.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Je serai a nouveau au rendez-vous ce soir :clap: :clap: Et j'espere qui aura encore de bonne et gentille personne :love: :love: qui pourra me donner l'adresse ip de la cam :hello:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Mais eeeeeeee j'y pense la.... Si on se fie a l'annonce, y'a pas grand suspense a savoir c'est qui les filles qui vont etres choises sur le tapis rouge...... On les voit délibérer... Donc la noir reste, pis la blondasse aussi et toutes celles qu'on voit dans l'annonce :chepa:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Ah oui!!! J'ai oublié de vous dire que quand on voit dans l'annonce les 6 filles qui déliberent autour de la table, on voit la photo d'une fille sur la table....
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

shadow a écrit : Ah oui!!! J'ai oublié de vous dire que quand on voit dans l'annonce les 6 filles qui déliberent autour de la table, on voit la photo d'une fille sur la table....
J'ai vu l'annonce juste une fois et ça passé assez vite que j'ai rien vu finalement. :(
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

grand-maman a écrit : [...]


J'ai vu l'annonce juste une fois et ça passé assez vite que j'ai rien vu finalement. :(
Tu peux la voir sur le site de od :jap: Faut que tu mettes sur pause pour le voir sinon ca passe trop vite.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

shadow a écrit : [...]

Tu peux la voir sur le site de od :jap: Faut que tu mettes sur pause pour le voir sinon ca passe trop vite.
Merci :top:

je viens de mettre le lien de Salut bonjour de ce matin dans la section "tout les articles"... interessant... j'ai hâte :clap:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par x-superficial-x »

Moi je le trouve beau Hubert :jap: j'ai hâte de le voir en vrai !
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

x-superficial-x a écrit : Moi je le trouve beau Hubert :jap: j'ai hâte de le voir en vrai !
Aimes-tu sa machoire autant que lui :chepa: Je te taquines!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

On dirait qu'il y a plus qu'un tapis rouge, un pour les couples, un pour des filles sélectionnées ou pas ? et une délibération pour savoir qui sera éliminé(e) sur le champs. Perception du vidéo, un vrai "melting pot". :eek: :/
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:lol: :lol: Oups déjà un pompier de pris !!!! Ok à l'aveuglette je prends le 2e :hapface: :hapface:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

grand-maman a écrit : [...]


Merci :top:

je viens de mettre le lien de Salut bonjour de ce matin dans la section "tout les articles"... interessant... j'ai hâte :clap:
--

Merci beaucoup

P.S. : Je n'aime pas trop les pouilleux,mais il a l'air pas pire pantoute :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Barbara a écrit : :lol: :lol: Oups déjà un pompier de pris !!!! Ok à l'aveuglette je prends le 2e :hapface: :hapface:
Celui qui est dans le summum? Est-tu sure que tu y es allée a l'aveuglette :hehe2: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Barbara a écrit : :lol: :lol: Oups déjà un pompier de pris !!!! Ok à l'aveuglette je prends le 2e :hapface: :hapface:
:top: J'adore :love: votre avatar Barbara, qu'elle bonne idée :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

merci merci, emprunt au site OD sur facebook. :lol: :lol:

D'après ce que je viens de lire, il semblerait que celui qui reste chez ses parents, il ne sait pas comment faire le lavage, la bouffe et le ménage, hey hey hey nous aurons droit à un Grégoire :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

shadow a écrit : [...]

Celui qui est dans le summum? Est-tu sure que tu y es allée a l'aveuglette :hehe2: :lol:
:hurle: QUOIIIIIII !!!!! nannnnnn je vous le laisse trop de compétition en vue et je préfère un gars bien ordinaire mais extraordinairement ambitieux. :lol: sniffff pu de pompier :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Barbara a écrit : merci merci, emprunt au site OD sur facebook. :lol: :lol:

D'après ce que je viens de lire, il semblerait que celui qui reste chez ses parents, il ne sait pas comment faire le lavage, la bouffe et le ménage, hey hey hey nous aurons droit à un Grégoire :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est quoi son nom? Que je le barre de ma liste meme si je le trouve bin fin pis bin cute :top:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

shadow a écrit : [...]

C'est quoi son nom? Que je le barre de ma liste meme si je le trouve bin fin pis bin cute :top:
---

:lol: :lol: Le premier à rayer sur ta liste Mickael :lol: :lol: mais attend d'y voir la parure ça ben d'lallure :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par Barbara »

Pour tout savoir avant, pendant et après l'émission, suivez-nous sur les trois sites de référence :

- http://www.occupationdouble.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Le site officiel sera mis à jour en temps réel pendant l'émission avec toutes les fiches des candidats.

- http://www.f" onclick="window.open(this.href);return false;
acebook.com/occupationdouble


Le Facebook officiel aura beaucoup d'interaction entre vous et l'équipe, et ce, tout au long de l'émission.


- #ODTVA
Le Twitter lancera les dernières rumeurs et des détails exclusifs.

Bonne neuvième édition d'Occupation Double!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Barbara a écrit : [...]

---

:lol: :lol: Le premier à rayer sur ta liste Mickael :lol: :lol: mais attend d'y voir la parure ça ben d'lallure :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci. J'ai bin hate de voir ca :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »