Un prochain film à en devenirPlaceress a écrit : [...]
¸Ouin mais ça date pas d'hier qu'il demande 2 millions.
Mais bon, c'est dont ben bizarre cette histoire.

Entécas le témoignage de son ex hier était loin de tenir la route, j'me demande même si elle n'était pas gelée un tantinet la madame, j'ai jamais vue quelqu'un perdue à c'point là. Quand même j'ai pas l'goût de voir le film depuis tous ces événements, pour moi y'à plus rien de crédible.Chico_Fan a écrit : Une personne que je ne nommerai pas, très médiatisée à l'époque, a été victime d'un crime très grave. La personne en question a publié un livre racontant son histoire. Je sais de source sure que le livre en question est bourré de menteries et de fabulations, mais reste que la personne en question a bien subit ce crime. Bien des gens mentent sans arrêt, inventent une réalité autour d'un événement; que ce film soit en grande partie de la fiction ne serait pas une grande surprise.
On se doute bien que Dumont était un bum à l'époque, et rien n'est vraiment surprenant dans toutes ces révélations. Un bum ça manipule, ça magouille, ça ment. Même si on a un différent portrait de la personne, on a rien de vraiment nouveau pour penser qu'il est coupable. Si des soupçons pesaient contre lui et que c'est un personnage douteux, rien de surprenant qu'il ait tenté de se trouver des alibis, et qu'il ait manipulé son entourage. Ceci étant dit, ça ne change rien au fait qu'il y a zéro évidence contre lui. Tu peux pas te faire agresser, décrire une personne, puis faire un 180 sur l'apparence de la personne, pour pointer du doigt un coupable. Ca ne tient juste pas.
Je viens de regarder les vidéos de l'émission de Lévesque avec son ex. C'est vrai qu'elle a l'air sous les tranquillisants ou autre substance. Cependant, ce que je retiens, c'est qu'il a tellement insisté pour qu'elle soit présente à cette partie de cartes alors qu'elle ne jouait jamais aux cartes et qu'ils étaient en mauvais termes, qu'elle amène la gardienne (il se cherchait du monde?), que la police tournait autour de la place et que l'accusation a eu lieu quelques jours plus tard... Cette histoire ne me dit rien de bon.gazzoux1 a écrit : [...]
Entécas le témoignage de son ex hier était loin de tenir la route, j'me demande même si elle n'était pas gelée un tantinet la madame, j'ai jamais vue quelqu'un perdue à c'point là. Quand même j'ai pas l'goût de voir le film depuis tous ces événements, pour moi y'à plus rien de crédible.
Cependant la dame déclare qu'elle l'a vu avec le même manteau que lors du viol. Dumont répond que ce manteau a été saisi pour fin d'enquête et qu'il ne l'a jamais revu. Est-ce que je me trompe?gazzoux1 a écrit : [...]
Gingerstar, on dit la même affaire![]()
Elle dit que lors de la rencontre au club Vidéo elle croyait qu'il était encore en prison et c'est par la suite qu'elle a su qu'il n'était plus en prison (à savoir si il l'était ou si il ne l'était plus faudrait qu'elle mentionne le jour et l'année)
, je viens de réécouter l'émission de Denis Lévesque. On devient de plus en plus mêlées. Ce soir c'était l'ex de Michel Dumont qui n'était pas crédible pour deux cents. Une vraie saga cette histoire là. Je vais porter un jugement mais j'pense que ce sont tous une gang de fuckés y compris Dumont et sa femme. J'ai jamais vu un tel téléroman
Merci! J'ai bien reçu ton message privé. Toutefois n'étant pas membre de Facebook, je ne peux consulter la page fournie dans le message. Mais j'apprécie ta gentillesse.gazzoux1 a écrit : [...]
Son garçon doit avoir une vingtaine d'année selon ce que j'ai vu sur Facebook. La fille est un peu plus vieille d'après ce que la mère a dit à Denis Lévesque ce soir. Je t'ai envoyé un MP
Merci OmiOmi a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=IjayKwMwA94" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens d'écouter Me Rancourt et il dit que Mme Lechasseur n'a pas dit qu'il avait le même manteau la fois où elle l'a vu au club VidéoBeppo a écrit : [...]
Cependant la dame déclare qu'elle l'a vu avec le même manteau que lors du viol. Dumont répond que ce manteau a été saisi pour fin d'enquête et qu'il ne l'a jamais revu. Est-ce que je me trompe?
Placeress, je viens de voir ton message, je ne sais pas si tu as écouté Denis Lévesque ce soir mais Me Rancourt spécifie qu'elle n'a pas dit qu'il avait le même manteau, je ne comprends plus rienPlaceress a écrit : Effectivement, elle dit qu'il avait le même manteaux que le soir du viol
gazzoux1 a écrit : [...]
Placeress, je viens de voir ton message, je ne sais pas si tu as écouté Denis Lévesque ce soir mais Me Rancourt spécifie qu'elle n'a pas dit qu'il avait le même manteau, je ne comprends plus rien
Il a dit ça d'un ton sacastiqueAnya a écrit : [...]
![]()
Ça devient mêlant leur histoire.
Et l'avocat, qui dit à Denis Lévesque que c'est pas normal que se soit lui qui ait trouvé le couteau...(Dont la soeur de Michel Dumont a parlé)
Moi je commence à penser l'contraire mais on ne saura sans doute jamais la véritéAnya a écrit : [nouvelle=http://fr.canoe.ca/divertissement/cinem ... |L'AFFAIRE DUMONT
Podz est convaincu de l'innocence de Michel Dumont]MONTRÉAL - Près d'une semaine après la sortie du film L'Affaire Dumont, le réalisateur Podz défend son œuvre et se dit convaincu de l'innocence de Michel Dumont.
«Je n'aurais pas fait un film sur un gars que je ne pensais pas innocent», a expliqué Podz.
Il considère que son film, sorti vendredi dernier au Québec, représente la vérité, telle que vécue par Michel Dumont, blanchi depuis une quinzaine d'années des accusations de viol qui pesaient sur lui.[/nouvelle]
gazzoux1 a écrit : [...]
Il a dit ça d'un ton sacastiqueIl a aussi dit qu'il ne sait pas qui fera le chèque mais que du côté du gouvernement ils auraient intérêt à ne pas le signer tout d'suite
C'est pas mal c'que j'pense également
Est-ce que tu as entendu Me Rancourt parler du manteau ? parce que moi je l'ai entendu dire qu'elle n'avait pas parlé du même manteau
et pourtant m'semble bien qu'elle en a parlé du manteau. Si ça continue à ce rythme là j'ai bien hâte de voir qui va être l'invité de demain, m'semble qu'on a pas mal fait l'tour
![]()