Dimanche le 13 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

MmeChose a écrit : [...]


bonne question, elles ne jasent pas souvent ensemble :crazy:

Par contre AS joue beaucoup au colombo et son sujet préféré est cinthia, je crois que pour AS c'est cinthia qui lui fait le plus peur pour la chasse aux $$$
Merci pour ta réponse :)

Cela aurait été intéressant de le savoir étant donné que Kaled n'a pas voulu embrasser AS.. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Adhara »

AS a peur de Cintia pour la raison qu'elle sait depuis le début l'attrait que les gars ont pour l'exotisme de Cinthia alors qu'elle, elle n'a aucun charisme alors la seule arme qu'elle a employé pour nuire à Cintia est le sexe
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Psyché a écrit : Cynthia ne veut plus que Kaled parle à AS... mais nous sommes dans un jeu de téléréalité, elle n'a presque pas eu de moments avec Kaled, alors pourquoi lui appartient-il ? C'est fou raide son affaire :gluk: OK pour qu'il n'ait plus de rapprochement avec, mais de là à ne plus lui parler. On est en dictature ou bien c'est encore un jeu de séduction ? À sa manière, Cynthia essaye autant de gérer le jeu que Camille
tu as raison mais parfois je ne demande si cinthia utilises les bons mots pour dire quelque chose dans le sens qu'elle a beaucoup de vocabulaire en français mais que la composition de ses phrases n'est pas claire et nous laisse souvent dans le vague pour comprendre ce qu'elle essaie de dire

Il y a plusieurs expressions que les gens disent et elle est obligée de se faire expliquer

C'est certain qu'à sa place, si kaled fraternisait avec celle qui est sur mon dos continuellement ce serait bye bye oublie moi.

Honnêtement moi ça ne me dérangerait pas qu'ils se rendent en finale car il n'y a tellement pas grand monde qui a l'air d'éprouver quoi que ce soit à date pour une personne de l'autre sexe ... Mais ça peut changer
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Adhara »

le gros lot devrait revenir à Joyce et Ray pour leur talent d'écoute et de bon sens
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : [...]


moi je ne le crois pas du tout, il veut se sauver le luc, il veut gagner, faire honneur à son chum Hubert mais il a oublié de se comporter comme Hubert, Hubert se retenait d'embrasser Andréanne et lui s'empresse de sauter la première en voyage tout en espérant garder au chaud Cintia
peut-être

Par contre je ne crois pas cinthia en amour aveugle non plus, elle a une très forte attirance pour kaled comme lui me semble en avoir une pour elle, elle n'aimerait pas que kaled fraternise trop avec AS qui lui fait la vie dure chaque jour, mais elle a dit à kaled que oui il avait droit de préfèrer AS, que tout ce qu'elke souhaitait c'est qu'il le dise si tel était le cas
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Adhara a écrit : le gros lot devrait revenir à Joyce et Ray pour leur talent d'écoute et de bon sens
Ils ne feront pas long feu dans ce jeu, ils sont trop "sains" pour cela :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : le gros lot devrait revenir à Joyce et Ray pour leur talent d'écoute et de bon sens
oui à date, le prix de la sagesse ils l'auraient

D'ailleurs dommage que la chimie ne semble pas au rendez-vous pour eux, je leur souhaite un voyage ensemble, ils pourraient se découvrir et qui sait !
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Adhara a écrit : AS a peur de Cintia pour la raison qu'elle sait depuis le début l'attrait que les gars ont pour l'exotisme de Cinthia alors qu'elle, elle n'a aucun charisme alors la seule arme qu'elle a employé pour nuire à Cintia est le sexe
Je peux me tromper, mais les gars n'avaient-ils pas spécifié que ce qu'ils aimaient chez AS est son charisme ? Cela dit, elle doit effectivement voir que Cynthia a plus de succès, car plus jolie et plus attractive. Je pense aussi que AS s'en prend à Cynhtia car elle a un côté sadique et qu'elle a perçu dès le début sa fragilité. Elle la pique et l'autre réagit, elle s'en amuse comme un chat avec un souris (du moins elle s'en amusait jusqu'à récemment) et tente de la faire sortir de ses gonds pour la faire mal paraître. Une fille comme AS, il faut la laisser cracher son venin, se montrer indifférent à ses piques et démontrer qu'elle se trompe totalement en se montrant maîtresse de ses émotions, en manifestant un bon esprit et une compréhension condescendante envers son attitude. Mais Cynthia n'a pas un équilibre suffisant pour faire ça, ce que AS a bien compris
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par x-superficial-x »

Les candidats n'ont pas le recul que nous avons nous, les spectateurs omniscients
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

x-superficial-x a écrit : Les candidats n'ont pas le recul que nous avons nous, les spectateurs omniscients
Raymond semble quand même en avoir plus que les autres, comme quoi je pense que ce serait possible avec des candidats plus matures
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Adhara a écrit : ils veulent tous le pactole, sauf Ray et Joyce et MF peut-être mais c'est ça cette téléréalité, c'est un jeu de stratégie, je ne peux pas croire que l'ensemble de la population croit à la séduction et l'amour sur caméra pendant 24 heures
Je n'ai même pas de "sauf", Pourquoi Ray, Joyce et MF ne voudraient pas du pactole ? Qu'est-ce qu'il et elles font là ? Trouver l'amour ? J'imagine que Ray, gars qui me semble intelligent sait très bien que l'Amour, sauf qq rares exceptions, ne se trouve pas à OD, ok pour un-e compagne agréable et avec qui on a des points communs et avec qui on a une chance de gagner OD et si ça se poursuit après tant mieux. Après 10 ans de OD si y'a qq'un qui va là juste pour l'amour avec un grand A ben ..... bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Timinou a écrit : [...]

Je n'ai même pas de "sauf", Pourquoi Ray, Joyce et MF ne voudraient pas du pactole ? Qu'est-ce qu'il et elles font là ? Trouver l'amour ? J'imagine que Ray, gars qui me semble intelligent sait très bien que l'Amour, sauf qq rares exceptions, ne se trouve pas à OD, ok pour un-e compagne agréable et avec qui on a des points communs et avec qui on a une chance de gagner OD et si ça se poursuit après tant mieux. Après 10 ans de OD si y'a qq'un qui va là juste pour l'amour avec un grand A ben ..... bonne chance !
:jap: C'est bien pour cela qu'ils sont tous stratégiques, par contre les stratèges de cette année, bof bof :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Adhara a écrit : le gros lot devrait revenir à Joyce et Ray pour leur talent d'écoute et de bon sens
En effet je vote pour !
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Timinou a écrit : [...]

En effet je vote pour !
Moi aussi. Tant qu'à avoir un couple fake, autant ne pas avoir de couple du tout mais des gagnants relativement sympathiques... mais peut-être que je préférerais MF à Joyce qui ne fait vraiment pas assez d'efforts
Dernière modification par Psyché le dim. oct. 13, 2013 12:55 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par x-superficial-x »

Joyce est trop timide pour être dans le jeu, je ne pense pas que ce soit une question d'efforts mais quand tu es timide, tu te sens un peu comme si tu avais les deux pieds pris dans la même bottine
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Timinou »

S'il y a un OD 11 ils devraient prendre 1 personne par région du Québec. Il y en a 17 alors combler les 3 autres candidatures parmi les plus populeuses; comme ça on risque moins que tout ce beau monde se connaisse
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sur la terrasse Cin et Joyce d'un cote.

AS avec visage etire de l'autre.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bonjour l'ambiance pendant les qq jours a venir.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

j'pense que tant que mf ne sera pas revenu ça va être calme

Quand mf va revenir AS va recommencer à essayer de la monter contre cinthia

Les filles font chacun leur choses, sont dans le même espace sans s'arracher les cheveux c'est bien correct

De toute façon se jaser est peine perdue, avant même l'histoire kaled-cinthia AS avait cinthia dans le viseur, j'pense pas que ça change
Dernière modification par MmeChose le dim. oct. 13, 2013 1:37 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

On va esperer, mais si j'etais la prod je cacherai tous les couteaux juste au cas. :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »