WebCam Dimanche 4 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
ninon a écritmimo; j'en ai rien a foutre des autres les crisse de joke plate chu tané j'ai le gout de faire autre chose
je m'imaginais pas ca comme ca
il pleure j meme pas de peine pour lui desolée --Message edité par nancy31f le 2007-11-04 15:24:54--
je m'imaginais pas ca comme ca
il pleure j meme pas de peine pour lui desolée --Message edité par nancy31f le 2007-11-04 15:24:54--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

ninon a écritvéro; c'est sur que les autres année quand on regardait a t.v on voyais les plus beau moments de la journée
sébas a mimo; qu est ce que tu me disais dans la s-d-b
mimo ; je veut m'en aller
sébas; hey tu peux pas faire ca tes fans ont deja commencer a voter
mimo;on est juste dimancche
sébas; moi aussi je suis écoeurer mais y faut pas laisser thomas arriver
mimo; je me calisse de lui a l'exterieur je l'aurais peter
sébas; pense tu que frank te famille veulent ca comme ca y m'ecoeure
sébas a mimo; qu est ce que tu me disais dans la s-d-b
mimo ; je veut m'en aller
sébas; hey tu peux pas faire ca tes fans ont deja commencer a voter
mimo;on est juste dimancche
sébas; moi aussi je suis écoeurer mais y faut pas laisser thomas arriver
mimo; je me calisse de lui a l'exterieur je l'aurais peter
sébas; pense tu que frank te famille veulent ca comme ca y m'ecoeure
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Kaw3 a écrit
Aucune peine non plus. Si il veut partir, qu'il s'en aille ça va nous faire plaisir.
pis sil part, le ballotage seras annulé. Les votes seront annulé.
Aucune peine non plus. Si il veut partir, qu'il s'en aille ça va nous faire plaisir.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
il a voulu peter thomas mathr et vincent je crois j espere bien qu en sortant il va se faire remettre a sa place car il es rendu au menace la le maitre devarait interveniret le sortir de la ca plus de sens ca va finir mal pour lui en dehors ...bien que je men fou ..mais ds le loft le maitre ne mets pas ces culotte la il devrait le remplacer par un nouveau joueur qui veut jouer
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
nick11f a écrit
oui moi ça me dérangerais pas dutout même si j'ai déjà payer pour Thomas, c'est lui qui reste mercredi de toute façon et je pense que Mimo le sait. Il veut sortir la tête haute en décidant lui même de sortir, soit. Mais qu'il arrête d'en parler et qu'il le fasse maintenant.
oui moi ça me dérangerais pas dutout même si j'ai déjà payer pour Thomas, c'est lui qui reste mercredi de toute façon et je pense que Mimo le sait. Il veut sortir la tête haute en décidant lui même de sortir, soit. Mais qu'il arrête d'en parler et qu'il le fasse maintenant.
en plus un nouveau joueur ca mettrait du challenge en maudit, tout le monde ramerait pour garder sa place pour la finale. un beau gars avec une tete sur les epaules pour secouer les coqs du loft, ou une belle poule pour faire capoter elo et les autres filles. une belle fille qui serait un peu comme seb au feminin, y aurait de laction en masse!
tipet a écritComme Laurry je suis sûre que Mimo quitte avant mercredi..il a tellement l,air depress :/
trop tard pour vouloir sortir...... les votes sont commensé et je vois mal la prod remboursé les votes...... sa serais juste pas correct de sa part...... tu provoque tu endure quoi.
trop tard pour vouloir sortir...... les votes sont commensé et je vois mal la prod remboursé les votes...... sa serais juste pas correct de sa part...... tu provoque tu endure quoi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]