Webcam du Mardi 30 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
paradiize a écrit
[couleur=#1ce200]Je souhaite de tout coeur que Véronica ne l'écoute pas.. Stun maudit Bon Crosseur *dsl du mot*.. Y M'enrageee.. Allez Nika Fout Moi S'poubelle la Au BALLOTAGEE
NIKA sait comment est mimo car elle sait qu'il a acheté Mathieu pour cigarette ,elle aussi au début a participé au clan mimo et la semaine passée elle en parlait un peu avec crystelle et lui disait qu'est ce que le monde avait de toujours prendre pour mimo et crystelle se défendait en prenant pou rmimo donc nous verrons à partir de jeudi matin comment elle réagira vis a vis mimo lorsque ses pouvoir de patronne seront officiels [/couleur]
[couleur=#1ce200]Je souhaite de tout coeur que Véronica ne l'écoute pas.. Stun maudit Bon Crosseur *dsl du mot*.. Y M'enrageee.. Allez Nika Fout Moi S'poubelle la Au BALLOTAGEE
NIKA sait comment est mimo car elle sait qu'il a acheté Mathieu pour cigarette ,elle aussi au début a participé au clan mimo et la semaine passée elle en parlait un peu avec crystelle et lui disait qu'est ce que le monde avait de toujours prendre pour mimo et crystelle se défendait en prenant pou rmimo donc nous verrons à partir de jeudi matin comment elle réagira vis a vis mimo lorsque ses pouvoir de patronne seront officiels [/couleur]
Biche a écritEn page 30 une forumeuse disait qu'elle votait pour Cass mais les contracteurs votaiient pour Seb et que c'est sûr que c'est lui qui gagnait à la fin ,quoi c'est Cass qui travaille dans la construction pas SEB,je comprendrais plus s'ils votaient pour CASS,À chacun ses goûts,et pour Séb le grand gagnant J'y crois qu'il le sera car le public en général capote sur ses niaiseries de trai=ter les autres de singes ,de cons etc.....
le pire c est que tu as raison, j en ai bien peur....
le pire c est que tu as raison, j en ai bien peur....
Tiffanys a écritSelon vous, qui va être éliminé demain ?
J'ai vue dans la quotidienne de ce soir que Mimo peut pas croire que Thomas va encore être sauvé
J'ai ben peur qu'en plus d'etre pris avec mimo on soit pris avec son inverse momi.
Aucune idée de qui part ...mais apparament ca serait thomas ... selon certains
J'ai vue dans la quotidienne de ce soir que Mimo peut pas croire que Thomas va encore être sauvé
J'ai ben peur qu'en plus d'etre pris avec mimo on soit pris avec son inverse momi.
Aucune idée de qui part ...mais apparament ca serait thomas ... selon certains
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]