Webcam Mardi 17 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bao a écritJe pense que cela se rattachera au vote bonneville?
Le vote se termine demain pour savoir qui ont veut voir sortir et le vote bonneville commence jeudi, donc sa pourrait etre, la conséquence tu te retrouves a compté de jeudi contre celui que le public a choisi et que le lofteur qui sera sauvé dimanche obtient la maison bonneville, donc un vote a payant a partir de jeudi jusqu'a dimanche
intéressant... --Message edité par titegen le 2006-10-17 23:00:52--
Le vote se termine demain pour savoir qui ont veut voir sortir et le vote bonneville commence jeudi, donc sa pourrait etre, la conséquence tu te retrouves a compté de jeudi contre celui que le public a choisi et que le lofteur qui sera sauvé dimanche obtient la maison bonneville, donc un vote a payant a partir de jeudi jusqu'a dimanche
intéressant... --Message edité par titegen le 2006-10-17 23:00:52--

Je vais quitter pour ce soir car je trouve que la production fait languir les lofteurs. Je vous lirai demain matin...
Excusez donc en même temps toutes les tites folies de...
mysterylife...
À y pense pas de le faire que voulez-vous? ( c de Jean Chrétien celle-là )
Bye bye tout le monde!
mysterylife...
Bye bye tout le monde!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jayco a écritLa conséquence de quitter le Loft c'est rien ! Si on leur demandait d'épouser Priscilla et de vivre avec elle un minimum de 6 mois, alors je comprendrais la crainte !!!!
Scusez-moi, j'ai pas de "requin ben".
Passer 6 mois avec quelqu'un pour 10 000$??? Avec personne quant à moi... J'préfère aller gagner ma vie, gagner plus et choisir avec qui je vivrai... Ca vaut pas 10 000$ Peu importe avec qui...
Passer 6 mois avec quelqu'un pour 10 000$??? Avec personne quant à moi... J'préfère aller gagner ma vie, gagner plus et choisir avec qui je vivrai... Ca vaut pas 10 000$ Peu importe avec qui...
Jayco a écritLa conséquence de quitter le Loft c'est rien ! Si on leur demandait d'épouser Priscilla et de vivre avec elle un minimum de 6 mois, alors je comprendrais la crainte !!!!
Crime ... spa si pire 6 mois avec Priscilla je trouve ... en plus ... avec le 5000$ qu'elle a gagner et le voyage ... ça vaut la peine ...
Crime ... spa si pire 6 mois avec Priscilla je trouve ... en plus ... avec le 5000$ qu'elle a gagner et le voyage ... ça vaut la peine ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écritJe vais quitter pour ce soir car je trouve que la production fait languir les lofteurs. Je vous lirai demain matin...
mysterylife...
Bye bye tout le monde!
mysterylife...
Bye bye tout le monde!
-
- Seigneur de la Causerie
Jean999 vient de me téléphoner... Il ne peut plus venir, TQS a envoyé la GRC et ils ont confisqué son ordi...
c't'une joke...
Jean me manque... il mettait des vidéos... J'ai la cam mais je ne sais faire des vidéos... C'est un moment que ça serait le fun de partager non? --Message edité par bullle le 2006-10-17 23:13:58--
c't'une joke...
Jean me manque... il mettait des vidéos... J'ai la cam mais je ne sais faire des vidéos... C'est un moment que ça serait le fun de partager non? --Message edité par bullle le 2006-10-17 23:13:58--
Bullle a écritJean999 vient de me téléphoner... Il ne peut plus venir, TQS a envoyé la GRC et ils ont confisqué son ordi...
c't'une joke...
c't'une joke...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je ne sais pas trop ce qu'ils attendent et où ils en sont dans la décision de qui prend la valise.
ça fait encore des suppositions sur la conséquence.
ils ne semblent pas être en train de prendre une décision, ni en train de déterminer comment la prendre !
ça fait encore des suppositions sur la conséquence.
ils ne semblent pas être en train de prendre une décision, ni en train de déterminer comment la prendre !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]