Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

laoghaire_19  a écritJ'ai un bélier nougat de disponible pour la reproduction.    

Veux-tu d'une brebis rose?
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Abysse  a écrit
Ouais, L'affaire c'est que ça fait juste 5-6 jours que je les ai shippés à Jacob, mais ca faisait au dessus de 3 mois que je les soignais aux deux trois jours. Mettons que mes bébés ont tous un moral en dessous de 5.. Moi qui était une si bonne gardienne avant, j'ai vraiment pogné la dépression moutons!

Vilaine bergère!    Overdose de moutons! Je sens que je pourrais bien pogner la maladie moi itou dans quelques temps!  
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Abysse  a écrit
Ouais, L'affaire c'est que ça fait juste 5-6 jours que je les ai shippés à Jacob, mais ca faisait au dessus de 3 mois que je les soignais aux deux trois jours. Mettons que mes bébés ont tous un moral en dessous de 5.. Moi qui était une si bonne gardienne avant, j'ai vraiment pogné la dépression moutons!

Bienvenu dans le club  
Mais moi je les ai pas encore mis chez Jacob...
Donc y grossissent pas et yont pas le moral mes moutons  
Image
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

nicki  a écritMessage pour Chammie63

Il y a un mois nous avons accouplé ton bélier Ding***** et ma brebis Cha******.

J'avais rapporté que ma brebis n'a jamais eu l'icône enceinte ni le bonus.

L'accouchement était prévu pour le 13 mai.  Je n'ai rien eu.  Peux-tu me dire si tu as une mention comme quoi ton bélier a eu un rejeton?

J'ai peur d'avoir fait une fausse-couche et qu'on ait rien du tout.

Nicky je n'ai pas de bonne nouvelle à t'annoncer, j'pense que ta brebis a fait pas mal plus qu'une fausse couche  

Regarde ce qui est écrit dans mon historique:
03h59 - La maman (, joueur ) de vos agneaux semble être morte
03h59 - Quelle tragédie... Votre bélier perd du moral et va avoir besoin de vos soins les plus attentionnés pour se remettre.
03h59 - Le royaume vous offre une prime de 30 fétis pour vous et votre bélier afin de vous aider un peu dans votre malheur.

J'ose même pas te dire ce que j'ai eu comme bébé  
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai encore mon bélier roux qui veut se reproduire
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Spirullette  a écrit

Veux-tu d'une brebis rose?  

Absolument.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Spirullette
Immortel du Domaine

Brebis blanche cherche bélier rejet noir ou bedon bélier nougat!  
Image
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Chammie63  a écrit

Nicky je n'ai pas de bonne nouvelle à t'annoncer, j'pense que ta brebis a fait pas mal plus qu'une fausse couche  

03h59 - Quelle tragédie... Votre bélier perd du moral et va avoir besoin de vos soins les plus attentionnés pour se remettre.
03h59 - Le royaume vous offre une prime de 30 fétis pour vous et votre bélier afin de vous aider un peu dans votre malheur.

Ça veut rien dire. J'ai déjà eu ce message et la maman n'était pas morte!
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Démona  a écrit

Ça veut rien dire. J'ai déjà eu ce message et la maman n'était pas morte!

Ah oui ben tant mieux si c'est le cas
Nicki j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Chammie63  a écrit

C'est donc bien bizarre!   Sois rassurée, ma brebis va très bien:

Brebis angora
Angélique

Poids : 74.9 kg

Moral : 19.37/20
Qualité : 22.25/20
Laine : 4 cm

Cependant, elle n'a pas eu de bébé.    Et je n'ai aucun message.  Je me demande combien ça va prendre de temps avant qu'elle puisse se reproduire à nouveau.

Je suis surtout désolée que ton bélier en souffre.  J'espère que tu pourras le remettre sur le piton sans trop de difficultés.

Quelle aventure!

T'as eu quoi comme agneau?

(Je dois quitter, je ne reviendrai qu'en fin de soirée mais je viendrai lire ta réponse.)
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

nicki  a écrit

C'est donc bien bizarre!   Sois rassurée, ma brebis va très bien:

Brebis angora
Angélique

Poids : 74.9 kg

Moral : 19.37/20
Qualité : 22.25/20
Laine : 4 cm

Cependant, elle n'a pas eu de bébé.    Et je n'ai aucun message.  Je me demande combien ça va prendre de temps avant qu'elle puisse se reproduire à nouveau.

Je suis surtout désolée que ton bélier en souffre.  J'espère que tu pourras le remettre sur le piton sans trop de difficultés.

Quelle aventure!

T'as eu quoi comme agneau?

(Je dois quitter, je ne reviendrai qu'en fin de soirée mais je viendrai lire ta réponse.)

Fiou tant mieux si la maman est encore en vie, mais c'est plate que tu n'ai pas eu de bébé, moi j'ai eu un bélier roux
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Chammie, je suis bien contente j'ai eu une petite brebis speckled avec ton bélier dont je ne me souviens plus la race. J'en avais pas encore de speckled  
Spirullette
Immortel du Domaine

Spirullette  a écritBrebis blanche cherche bélier rejet noir ou bedon bélier nougat!    

Image
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Spirullette  a écritBrebis blanche cherche bélier rejet noir ou bedon bélier nougat!    
J'ai un bélier noir si tu veux...  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Spirullette  a écrit

spirulette je ne comprend pas le petit   que tu m'as répondu dans mes messages privés.  Je me serais-tu trompée lorsque j'ai accepté d'accouplé mon bélier nougat avec St...? J'espère que non.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Spirullette
Immortel du Domaine

laoghaire_19  a écrit

spirulette je ne comprend pas le petit   que tu m'as répondu dans mes messages privés.  Je me serais-tu trompée lorsque j'ai accepté d'accouplé mon bélier nougat avec St...? J'espère que non.

Non non, c'est que je me demandais si tu te souvenais que je t'avais envoyé une demande! Alors j'ai fait un ptit rappel par MP avec un de fille impatiente!  ;)  Tout est beau, nos moutons ont copulés!  
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

lupin_le_vorace  a écrit
J'ai un bélier noir si tu veux...  

Good je t'envois un MP!  
Image
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Spirullette  a écrit

Non non, c'est que je me demandais si tu te souvenais que je t'avais envoyé une demande! Alors j'ai fait un ptit rappel par MP avec un de fille impatiente!  ;)  Tout est beau, nos moutons ont copulés!    

OK.  Là je comprend mieux d'autant plus que lorsque j'ai vu ton message j'avais déjà accepté la demande.     J'ai hâte de voir ce que nous auront?

Merci  

Spirullette
Immortel du Domaine

laoghaire_19  a écrit

OK.  Là je comprend mieux d'autant plus que lorsque j'ai vu ton message j'avais déjà accepté la demande.     J'ai hâte de voir ce que nous auront?

Merci  

On va avoir soit un noir ou un angora!  
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai un bélier nougat de disponible!

Un vieux de la vieille plein d'expérience qui aime rencontre de nouvelle brebis
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »