WEB CAM DU 15 octobre (lundi)
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour la belle gang,
Ishhhh, j'ai 42 pages à lire pour être à jour et vous retrouver pour faire la jasette mais je peux ti vous dire que je suis assez contente, j'ai vu le vidéo de ce matin avec Kim à Caféine et le premier de Stéphanie qui chiale...........
pas très bon ça pour Mimo
et Stéphanie, elle en devient pathétique!!!
pourtant Élodie lui a tellement bien fait laissé savoir, et c'était vraiment clair et net et précis!!! je l'aime de plus en plus la p'tite Élodie !!!!
mais c'est tannant à longue, du monde bouché d'même ça s'peut pas!!!!!!
à plus tard --Message edité par Charmin1 le 2007-10-15 18:51:54--
Ishhhh, j'ai 42 pages à lire pour être à jour et vous retrouver pour faire la jasette mais je peux ti vous dire que je suis assez contente, j'ai vu le vidéo de ce matin avec Kim à Caféine et le premier de Stéphanie qui chiale...........
pas très bon ça pour Mimo
et Stéphanie, elle en devient pathétique!!!
pourtant Élodie lui a tellement bien fait laissé savoir, et c'était vraiment clair et net et précis!!! je l'aime de plus en plus la p'tite Élodie !!!!
mais c'est tannant à longue, du monde bouché d'même ça s'peut pas!!!!!!
à plus tard --Message edité par Charmin1 le 2007-10-15 18:51:54--
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
Thomas,Cass,Crystal,Delphine,Elodie s'amuse dans une chambre et ont du plaisir. Ce groupe ne degage que du positif et de la camaraderie contrairement au Clan Mimo, Crystal est tout de noir vetue ca lui va bien , je comprend pas pourquoi Michel Girouard a dit qu'elle etait pas jolie pas maquillé ? anyway Girouard y doit aimer juste Francis et Vincent
En ce moment, à TQS, il y a un gars un peu pouilleux que certains femmes regardent avec admiration et qui peut se faire disparaitre à tout moment... Non, ce n'est pas Mimo - la quotidienne est seulement dans 20 minutes! ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]