Résumé 25 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Maya31 a écritJe suis certaine que ci la cam revien ca sera dans le courent de la nuit car La gagne de Twiit de O.D pense surment qui aura pu de monde vu qui ont été hypper long a remettre la cam et ils doivent ce dire que le monde a débrancher pour la nuit
y peuvent ben faire ce quils veulent ! pas eux autres qui vont mempêcher de dormir à soir !! cliss , un peut de respect.. il pourrait marquer lheure du retour !! gagne de cave
y peuvent ben faire ce quils veulent ! pas eux autres qui vont mempêcher de dormir à soir !! cliss , un peut de respect.. il pourrait marquer lheure du retour !! gagne de cave
http://www.radioenergie.com/promos/occ_2_2004/default.a
écoutert celuii du 25 octobre avec eric salvail
écoutert celuii du 25 octobre avec eric salvail
Katchinaphotos.iquebec.com
-
- Stagiaire
Lol Je vous plein la gagne qui a payer pour avoir tout les options VIP pour ocupation double payer aussi cher pour se faire couper autent que ca moi j'appele ca du vole et pour être plus direct ils vous ont tous crosser bien raide excuser du mot mais ses nous qui payont pour ca et on a rien de bon sur la cam !! j' ai pas de cam mais je me fie a ceux qui ont la cam et ce que j' ai pu lire et bien jusque a datte ses que de la boulleshite a mes yeux
Maya31 a écritLol Je vous plein la gagne qui a payer pour avoir tout les options VIP pour ocupation double payer aussi cher pour se faire couper autent que ca moi j'appele ca du vole et pour être plus direct ils vous ont tous crosser bien raide excuser du mot mais ses nous qui payont pour ca et on a rien de bon sur la cam !! j' ai pas de cam mais je me fie a ceux qui ont la cam et ce que j' ai pu lire et bien jusque a datte ses que de la boulleshite a mes yeux
moi je suis pas vip mais je suis avec vidéotron !!
moi je suis pas vip mais je suis avec vidéotron !!
j'ai une autre suggestion , étant donné qu'il ne reste que 4 semaines donc ils ne peuvent faire entrer un autre gars ça serait pas juste pour hugo . si maxime a vraiment une blonde et qu'il est diqualifié ou qu'il soit partie de lui-même , peut-être sont-ils entrain d'arranger une fausse élimination pour demain soir afin que les filles éliminent maxime en mettant sa photos dans l'enveloppe et faire gagner hugo par défaut.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire