JuLondon a écrit : Celine a pas l'air épaisse du tout
Carolanne ... Je pense!phosie a écrit : Ça s'écrit Caroleanne ou Carolanne coudont? Je suis toute fourrée! haha!
Voici la réponse prise sur le site de Star Académie (tu verras dans cet hyperlien) http://www.staracademie.ca/biographies/ ... aquet.html" onclick="window.open(this.href);return false;phosie a écrit : Ça s'écrit Caroleanne ou Carolanne coudont? Je suis toute fourrée! haha!
Ok merci! Y'en a qui ont pas compris le sens de ma question et m'ont toute fourrée avec leur réponse hahaha!Stella a écrit : [...]
Pepsi a écrit : Oh boy... Je viens d'apprendre que la Louisianne c'est aux USA.. Ish
ca doit être comme nous autre un peu, Québécois, canadien, françaisMissMelo77 a écrit : americain,cajun ou acadien il est quoi ou juste ! ????????/
La semaine passée, Céline s'amusait beaucoup tropvavavoom a écrit : cette année, il manque de beaux moments avec l'artiste invité ......on ne dirait pas qu'ils s'amusent
Zachary Richard est un auteur-compositeur-interprète américain francophone de la Louisiane. Son répertoire couvre le patrimoine musical cajun (ou cadien, c'est-à-dire Acadien de Louisiane). Il est né à Lafayette en Louisiane le 8 septembre 1950, lointain descendant des déportés acadiens comme beaucoup de Cajuns.MissMelo77 a écrit : americain,cajun ou acadien il est quoi ou juste ! ????????/
Ouais?NainDeJardin a écrit : J'ai assez hâte de voir Marie-Mai!!!![]()
![]()
Mikaela a écrit : [...]
ca doit être comme nous autre un peu, Québécois, canadien, français
Mikaela a écrit : [...]
ca doit être comme nous autre un peu, Québécois, canadien, français
T don bin violent. On peut pas toutes les pardre pour te fer plézir tsé. Fa que une de tant zen tant, prends ça cool man.Yautja88 a écrit : [...]
Viens ici, j'ai un secret, approche, encore un peu plus, plus proche encore, penche toi un peu.... *pataclow* ça c'était une esti de claque en arrière d'la tête!
Alisson a écrit : [...]
et que dire de mon lavabo![]()