WEB CAM DU 6 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Intronisé au Panthéon
RockXanne a écrit
Hum, bien plus c'est long, plus c'est bon!!! En plus, c'est encore plus le fun de les voir se désirer et de s'empêcher de faire de quoi.... la tentation, la tentation!!! Woo HoOoo, le Mâitre doit être bien content de la tournure des choses...... y va avoir beaucoup de petites têtes derrières les tites vites du jardin heheh
Mimo a bien dit ce soir que l aptinence ne le derangeait pas...
on a voir si il va aller plus loin...
ou bien c est un grand parleur ou bien ce sera une soirée magnifique pour tous les deux...mais moi je ne le trust pas ce gars la...il joue avant tout pour gagner....
mais Stef est loin d etre idiote....j espere
Hum, bien plus c'est long, plus c'est bon!!! En plus, c'est encore plus le fun de les voir se désirer et de s'empêcher de faire de quoi.... la tentation, la tentation!!! Woo HoOoo, le Mâitre doit être bien content de la tournure des choses...... y va avoir beaucoup de petites têtes derrières les tites vites du jardin heheh
Mimo a bien dit ce soir que l aptinence ne le derangeait pas...
on a voir si il va aller plus loin...
ou bien c est un grand parleur ou bien ce sera une soirée magnifique pour tous les deux...mais moi je ne le trust pas ce gars la...il joue avant tout pour gagner....
mais Stef est loin d etre idiote....j espere
-
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit
J'imagine la face à Yannick, il va gigacramper!
j'y vais .............................. j'y vais pas....
J'imagine la face à Yannick, il va gigacramper!
j'y vais .............................. j'y vais pas....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]