Résumé 25 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

myrha
Stagiaire

Message par myrha »

Ben moi je vous lis de temps à autre tout en lisant un livre...je ne pense pas que vous pourrez voir qqchose ce soir à la cam
marlou69
Nouveau Né du Forum

Message par marlou69 »

Bonsoir tous le monde,

Je n'écris pas très souvent ,mais je viens vous lire a tous les soirs au retour du travail c'est vous qui me faite terminer ma soirée en beauté avant d'aller au dodo, je tiens à dire un très très gros Merci a tous ceux qui résume et qui envoients des images. je demeure en campagne etla haute vitesse ne se rend pas chez-moi et je me branche sur internet a seulement 21,6/kbits/s
donc vous êtes mes yeux et mes oreilles.

Pour la came qui est coupé depuis l'heure du souper ca me fait chier moi aussi, je viens de finir de vous lire je crois qu'il se passe quelque chose moiu aussi avec l'ex de Max ou ES rencontre les filles pour expliquer, je continus de vous lire merci encore a tous.

Louimar 69
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

la cam va surement ouvrir bientot quand la fille va partir
pis a doit pas rester jusqua 2 h du mat quand meme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :je suis là, mais pas pour trop longtemps... j'ai du boulot demain ;-) et même si il n'est que 21h16, je ne veux pas me coucher trop tard ;-)
21h16??
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Caro_c_Moi
Stagiaire

Message par Caro_c_Moi »

nancy31f  a écritCitation :je suis là, mais pas pour trop longtemps... j'ai du boulot demain ;-) et même si il n'est que 21h16, je ne veux pas me coucher trop tard ;-)
21h16??

décalage horraire je suis dans l'ouest Canadien

www.dupont-bouvier.com

myrha
Stagiaire

Message par myrha »

nancy31f  a écritla cam va surement ouvrir bientot quand la fille va partir
pis a doit pas rester jusqua 2 h du mat quand meme

J'espère bien que ça va se terminer bientôt...mais je suis pas mal sure que si ça revient probablement que ES va demander aux filles de ne pas parler de la soirée de ce soir devant la cam
wellbe
Modeste Jacasseur

Message par wellbe »

Bonne nuit   !!!! et merci a tous je vais revenir demain
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Mais ci cétais le jeu du detecteur de mensonge il y a longtent que le jeu serais fini alors ses certain qui a quelque chose qui ne tourne pas rond car comme je dis ci cétais un jeux il nous dirait surment a quelle heure que la cam reviendrais et comme ses pas ca et bien disons que ceux qui s'occupe de camera et le tarla de Salveil preine pas de chance car peut-êtes les filles sont en furie et comme Roger a beaucoup de gueule imaginer quelle doit être entrain de péter sa coche sont beau Max et dans la merde lol
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Caro_c_Moi
Stagiaire

Message par Caro_c_Moi »

bonne nuit wellbe!

www.dupont-bouvier.com

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

BOn ben moi itou je m'en vais au Dodo je re pour vs lire demain j'espère que sa va revenir pour vs autres ceux qui attendent.

Ciaoooet Bonne nuit à vs tous

Lise
Caro_c_Moi
Stagiaire

Message par Caro_c_Moi »

Ciaaaaao moimeme (tient, quel drôle d'Effet que de parler à sois-même )

www.dupont-bouvier.com

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Caro_c_Moi  a écritCiaaaaao moimeme (tient, quel drôle d'Effet que de parler à sois-même )

Hé hééé mon nom est dans ma signature  ;) ciaoo à toi  

Lise
Caro_c_Moi
Stagiaire

Message par Caro_c_Moi »

hi hi hi Tu brises toutes mes illusions! Moi qui croyais parler à mon alter-égo

Bonne nuit Lise

www.dupont-bouvier.com

myrha
Stagiaire

Message par myrha »

Est qu'il y a quelqu'un parmi vous qui sait si ES parle à la radio CKMF le matin?  Je pense que c'est le cas, sauf que moi je l'écoute à 16h20 durant les grandes gueules, mais pas le matin puisque dans ma région c'est l'émission du matin de la région et non ckmf
myrha
Stagiaire

Message par myrha »

J'ai oublié d'ajouter que si il y a quelqu'un qui le pogne à la radio et bien dès que vous aurez écouté donnez les infos concernant ce que ES aura dit à la radio demain matin..merci
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bon Bien le Tarla a Salvail a gagner sur beaucoup de monde car tout le monde quitte pour le Dodo alors Bravo a toi le Tarla je vais me coucher fru    Bonne nuit la gagne je vais peut-être venire voir dans le courent de la nuit qui sait lol

bye
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Max voulait partir le soir qu'il a appris que les filles le traitait de crosseur  vs pensez pas que ce soir il est parti et que la cam va revenir jeudi soir?

voyageuse
Ch@rlye
Caïd de la Causette

Message par Ch@rlye »

http://www.radioenergie.com/principal.asp?station=cimo
Tient voila l'adresse clique sur le logo de OD et tu vas avoir le résumée de Savail ce matin

Ch@rlye
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

myrha  a écritEst qu'il y a quelqu'un parmi vous qui sait si ES parle à la radio CKMF le matin?  Je pense que c'est le cas, sauf que moi je l'écoute à 16h20 durant les grandes gueules, mais pas le matin puisque dans ma région c'est l'émission du matin de la région et non ckmf

Oui, Éric anime l'Émission du matin sur Énergie entre 5h30 et 9h30. Il y a un segment réservé à OD vers 7h40.
myrha
Stagiaire

Message par myrha »

Je ne veux pas entendre ce qu'il a dit ce matin, j'ai lu aujourd'hui ce qu'il a dit à la radio par d'autre personne, mais je me demandais juste si c'était à TOUS les matins qu'il parlait à CKMF...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »