Résumé 25 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonsoir tous le monde,
Je n'écris pas très souvent ,mais je viens vous lire a tous les soirs au retour du travail c'est vous qui me faite terminer ma soirée en beauté avant d'aller au dodo, je tiens à dire un très très gros Merci a tous ceux qui résume et qui envoients des images. je demeure en campagne etla haute vitesse ne se rend pas chez-moi et je me branche sur internet a seulement 21,6/kbits/s
donc vous êtes mes yeux et mes oreilles.
Pour la came qui est coupé depuis l'heure du souper ca me fait chier moi aussi, je viens de finir de vous lire je crois qu'il se passe quelque chose moiu aussi avec l'ex de Max ou ES rencontre les filles pour expliquer, je continus de vous lire merci encore a tous.
Louimar 69
Je n'écris pas très souvent ,mais je viens vous lire a tous les soirs au retour du travail c'est vous qui me faite terminer ma soirée en beauté avant d'aller au dodo, je tiens à dire un très très gros Merci a tous ceux qui résume et qui envoients des images. je demeure en campagne etla haute vitesse ne se rend pas chez-moi et je me branche sur internet a seulement 21,6/kbits/s
donc vous êtes mes yeux et mes oreilles.
Pour la came qui est coupé depuis l'heure du souper ca me fait chier moi aussi, je viens de finir de vous lire je crois qu'il se passe quelque chose moiu aussi avec l'ex de Max ou ES rencontre les filles pour expliquer, je continus de vous lire merci encore a tous.
Louimar 69
-
- Stagiaire
nancy31f a écritla cam va surement ouvrir bientot quand la fille va partir
pis a doit pas rester jusqua 2 h du mat quand meme
J'espère bien que ça va se terminer bientôt...mais je suis pas mal sure que si ça revient probablement que ES va demander aux filles de ne pas parler de la soirée de ce soir devant la cam
pis a doit pas rester jusqua 2 h du mat quand meme
J'espère bien que ça va se terminer bientôt...mais je suis pas mal sure que si ça revient probablement que ES va demander aux filles de ne pas parler de la soirée de ce soir devant la cam
Mais ci cétais le jeu du detecteur de mensonge il y a longtent que le jeu serais fini alors ses certain qui a quelque chose qui ne tourne pas rond car comme je dis ci cétais un jeux il nous dirait surment a quelle heure que la cam reviendrais et comme ses pas ca et bien disons que ceux qui s'occupe de camera et le tarla de Salveil preine pas de chance car peut-êtes les filles sont en furie et comme Roger a beaucoup de gueule imaginer quelle doit être entrain de péter sa coche sont beau Max et dans la merde lol
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
http://www.radioenergie.com/principal.asp?station=cimo
Tient voila l'adresse clique sur le logo de OD et tu vas avoir le résumée de Savail ce matin
Tient voila l'adresse clique sur le logo de OD et tu vas avoir le résumée de Savail ce matin
Ch@rlye
myrha a écritEst qu'il y a quelqu'un parmi vous qui sait si ES parle à la radio CKMF le matin? Je pense que c'est le cas, sauf que moi je l'écoute à 16h20 durant les grandes gueules, mais pas le matin puisque dans ma région c'est l'émission du matin de la région et non ckmf
Oui, Éric anime l'Émission du matin sur Énergie entre 5h30 et 9h30. Il y a un segment réservé à OD vers 7h40.
Oui, Éric anime l'Émission du matin sur Énergie entre 5h30 et 9h30. Il y a un segment réservé à OD vers 7h40.