Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Abysse  a écrit

Ah ma ptite maudite!!!! Moi je suis dans le rouge a 4,5 fétis. Mais au moins je viens de le nourrir. Mais je crois que je le nourrirai pas pendant quelques jours quand je veux pas le tondre avant 10 cm.   J'ai quasiment envie de me promenerau cas ou je trouverais des fétis...
       j'veux surtout pas t'écoeurer....tsé cé pas si important que ca 20 fétis tsé  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

bikeuse  a écrit
       j'veux surtout pas t'écoeurer....tsé cé pas si important que ca 20 fétis tsé    

tu peux pas m'en envoyer la moitié par la poste?
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

bikeuse  a écrit
loli j'viens d'aller la promener itou et j'ai trouvé........................... 20 FÉTISSSSS!!!!              Je suis richeeeeeeeeee    

Wen es chanceuse la madame.....
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

wow, je viens d'aller marcher et j'ai récolté une fleur bleue. tout ca pour un fétis en moins.... 3.5
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Moi aussi je vient d'y allé et niet,rien ,pi la il me reste que 10.7 fétis........
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Vous trouvez ben tout l'temps quelque chose vous autres...Moi je trouve jamais rien!!!

Sinon...Il va super bien mon Zizon!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

pis cé VRAIMENT pas pour vous écoeurer  

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

bikeuse  a écrit                pis cé VRAIMENT pas pour vous écoeurer  

T'es pas du monde, rich brebis.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Moi qui chialait de jamais rien trouver, hier ça été un champignon que j'ai vendu 6.5 fetis et aujourd'hui un maïs... je l'ai mis en vente pour 7 fétis vu que j'lui en avais acheté un hier...

j'ai hâte de lui tondre le pouèle... m'as me faire un cristi de moton... si je l'avais tondu hier, j'me serais fait près de 320 fétis!  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

colargol  a écritMoi qui chialait de jamais rien trouver, hier ça été un champignon que j'ai vendu 6.5 fetis et aujourd'hui un maïs... je l'ai mis en vente pour 7 fétis vu que j'lui en avais acheté un hier...

j'ai hâte de lui tondre le pouèle... m'as me faire un cristi de moton... si je l'avais tondu hier, j'me serais fait près de 320 fétis!    

Hein!? Coudonc ta laine est a combien de cm?
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Abysse  a écrit

Hein!? Coudonc ta laine est a combien de cm?

moi aussi j'trouvais que c'était beaucoup, mais j'ai refait le calcul... j'ai p'têtre pas la bonne affaire (j'ai vraiment pas la bosse des maths...)

Si j'ai bien compris:  Mettons j'ai 5 cm de laine, fois 4.  Plus multiplier par la qualité (qui était à 15,9) ça me donne 318.  moins 2 fétis pour la coupe, ça fait 316...

j'ai tu mal compris?  
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

oupstre...     je viens d'aller relire l'affaire... je dois multiplier par un dixième de la qualité...

j'suis très gênée là...  

j'vous l'ai tu dit que j'pas bonne en math?

Rassurez-vous, je fais pas mes impots moi-même...  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

colargol  a écritoupstre...     je viens d'aller relire l'affaire... je dois multiplier par un dixième de la qualité...

j'suis très gênée là...  

j'vous l'ai tu dit que j'pas bonne en math?

Rassurez-vous, je fais pas mes impots moi-même...    

Oups.   Me semblait aussi, car lolilou a vendu sa laine y'a peu de temps et ca lui a rapporté comme 24 fétis.. alors ca te ferait combien, un gros 40 fétis?
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Abysse  a écrit

Oups.   Me semblait aussi, car lolilou a vendu sa laine y'a peu de temps et ca lui a rapporté comme 24 fétis.. alors ca te ferait combien, un gros 40 fétis?

genre...  

en fait, 45.64 (-2) si je tondais aujourd'hui...

moi qui pensait faire le motton  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

colargol  a écrit

genre...  

en fait, 45.64 (-2) si je tondais aujourd'hui...

moi qui pensait faire le motton    

Sorry girl.

quoique t'a pas à chialer avec tes 23,3 fétis.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Abysse  a écrit

Sorry girl.

quoique t'a pas à chialer avec tes 23,3 fétis.  

non, je chiâle pas (même si j'étais sûre d'avoir gagné le jack-pot)  

j'suis ben gratteuse... 23.3 fétis encore... va falloir que je tonde betôt moi là...  ;)
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Vous êtes pas mal tous chanceuse...moi je végète j'ai toujours 2-3 fétis et je m'en sers pour le promener et pour trouver des choses a vendre ....j'ai vendu une fleur bleu et deux brosses ça m'a permis de le nourrir le pauvre ,ça fesait au moin 5 jours qu'il n'avait pas manger   et la ,il va être correct pour encore 5 jours  le temps que sa laine pousse ou que je trouve comme certain   une couple de fétis....et mon abris est épouvantablement dégueux..
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Yautja
Modeste Jacasseur

Message par Yautja »

Rénatane  a écritVous êtes pas mal tous chanceuse...moi je végète j'ai toujours 2-3 fétis et je m'en sers pour le promener et pour trouver des choses a vendre ....j'ai vendu une fleur bleu et deux brosses ça m'a permis de le nourrir le pauvre ,ça fesait au moin 5 jours qu'il n'avait pas manger   et la ,il va être correct pour encore 5 jours  le temps que sa laine pousse ou que je trouve comme certain   une couple de fétis....et mon abris est épouvantablement dégueux..  

aaahhhhh ben c'est pas mal, moi qui pensait que le miens souffrait le martyre parceque j'avais passé un jour pour le nourrir, j'me rend compte qu'il est pas si mal!!  ;)

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Grosse tétine va bien, mais je suis fauchée! Je l'ai nourrie et il me reste un gros 2,6 fetis! Je voulais aller la promener, par chance que Yautja m'a rappelée que ça allait me coûter 2 fetis pour la tondre, sinon je n'aurais pas pu la tondre!

Son abris est sale, mais j'ai plus de sous pour le laver! J'ai bien tenté de soudoyer le concierge, mais il a pas voulu!    

Bref, je vais la tondre demain (ça devrait être plus payant)! Si tout reste comme ça l'est, je devrais avoir un bon 50 fetis! Yesssssss! Let's Party! Je vais aller lui acheter un beau ti-gilet pour pas qu'elle ait froid vu qu'elle aura pus d'poèllll!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Au fait... Est-ce qu'il faut les avoir en sa possession les fetis pour pouvoir tondre le mouton? Ou s'ils la tondent et je peux payer ensuite, un genre de crédit (comme chez Leon)?    
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »