Mouton virtuel
Abysse a écrit
Ah ma ptite maudite!!!! Moi je suis dans le rouge a 4,5 fétis. Mais au moins je viens de le nourrir. Mais je crois que je le nourrirai pas pendant quelques jours quand je veux pas le tondre avant 10 cm. J'ai quasiment envie de me promenerau cas ou je trouverais des fétis...
j'veux surtout pas t'écoeurer....tsé cé pas si important que ca 20 fétis tsé
Ah ma ptite maudite!!!! Moi je suis dans le rouge a 4,5 fétis. Mais au moins je viens de le nourrir. Mais je crois que je le nourrirai pas pendant quelques jours quand je veux pas le tondre avant 10 cm. J'ai quasiment envie de me promenerau cas ou je trouverais des fétis...
j'veux surtout pas t'écoeurer....tsé cé pas si important que ca 20 fétis tsé
Moi qui chialait de jamais rien trouver, hier ça été un champignon que j'ai vendu 6.5 fetis et aujourd'hui un maïs... je l'ai mis en vente pour 7 fétis vu que j'lui en avais acheté un hier...
j'ai hâte de lui tondre le pouèle... m'as me faire un cristi de moton... si je l'avais tondu hier, j'me serais fait près de 320 fétis!
j'ai hâte de lui tondre le pouèle... m'as me faire un cristi de moton... si je l'avais tondu hier, j'me serais fait près de 320 fétis!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écritMoi qui chialait de jamais rien trouver, hier ça été un champignon que j'ai vendu 6.5 fetis et aujourd'hui un maïs... je l'ai mis en vente pour 7 fétis vu que j'lui en avais acheté un hier...
Hein!? Coudonc ta laine est a combien de cm?
Abysse a écrit
moi aussi j'trouvais que c'était beaucoup, mais j'ai refait le calcul... j'ai p'têtre pas la bonne affaire (j'ai vraiment pas la bosse des maths...)
Si j'ai bien compris: Mettons j'ai 5 cm de laine, fois 4. Plus multiplier par la qualité (qui était à 15,9) ça me donne 318. moins 2 fétis pour la coupe, ça fait 316...
j'ai tu mal compris?
moi aussi j'trouvais que c'était beaucoup, mais j'ai refait le calcul... j'ai p'têtre pas la bonne affaire (j'ai vraiment pas la bosse des maths...)
Si j'ai bien compris: Mettons j'ai 5 cm de laine, fois 4. Plus multiplier par la qualité (qui était à 15,9) ça me donne 318. moins 2 fétis pour la coupe, ça fait 316...
j'ai tu mal compris?
colargol a écritoupstre... je viens d'aller relire l'affaire... je dois multiplier par un dixième de la qualité...
j'suis très gênée là...
j'vous l'ai tu dit que j'pas bonne en math?
Rassurez-vous, je fais pas mes impots moi-même...
Oups. Me semblait aussi, car lolilou a vendu sa laine y'a peu de temps et ca lui a rapporté comme 24 fétis.. alors ca te ferait combien, un gros 40 fétis?
j'suis très gênée là...
j'vous l'ai tu dit que j'pas bonne en math?
Rassurez-vous, je fais pas mes impots moi-même...
Oups. Me semblait aussi, car lolilou a vendu sa laine y'a peu de temps et ca lui a rapporté comme 24 fétis.. alors ca te ferait combien, un gros 40 fétis?
Abysse a écrit
genre...
en fait, 45.64 (-2) si je tondais aujourd'hui...
moi qui pensait faire le motton
genre...
en fait, 45.64 (-2) si je tondais aujourd'hui...
moi qui pensait faire le motton
Vous êtes pas mal tous chanceuse...moi je végète j'ai toujours 2-3 fétis et je m'en sers pour le promener et pour trouver des choses a vendre ....j'ai vendu une fleur bleu et deux brosses ça m'a permis de le nourrir le pauvre ,ça fesait au moin 5 jours qu'il n'avait pas manger et la ,il va être correct pour encore 5 jours le temps que sa laine pousse ou que je trouve comme certain une couple de fétis....et mon abris est épouvantablement dégueux..
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane a écritVous êtes pas mal tous chanceuse...moi je végète j'ai toujours 2-3 fétis et je m'en sers pour le promener et pour trouver des choses a vendre ....j'ai vendu une fleur bleu et deux brosses ça m'a permis de le nourrir le pauvre ,ça fesait au moin 5 jours qu'il n'avait pas manger et la ,il va être correct pour encore 5 jours le temps que sa laine pousse ou que je trouve comme certain une couple de fétis....et mon abris est épouvantablement dégueux..
aaahhhhh ben c'est pas mal, moi qui pensait que le miens souffrait le martyre parceque j'avais passé un jour pour le nourrir, j'me rend compte qu'il est pas si mal!! ;)
aaahhhhh ben c'est pas mal, moi qui pensait que le miens souffrait le martyre parceque j'avais passé un jour pour le nourrir, j'me rend compte qu'il est pas si mal!! ;)
Grosse tétine va bien, mais je suis fauchée! Je l'ai nourrie et il me reste un gros 2,6 fetis! Je voulais aller la promener, par chance que Yautja m'a rappelée que ça allait me coûter 2 fetis pour la tondre, sinon je n'aurais pas pu la tondre!
Son abris est sale, mais j'ai plus de sous pour le laver! J'ai bien tenté de soudoyer le concierge, mais il a pas voulu!
Bref, je vais la tondre demain (ça devrait être plus payant)! Si tout reste comme ça l'est, je devrais avoir un bon 50 fetis! Yesssssss! Let's Party! Je vais aller lui acheter un beau ti-gilet pour pas qu'elle ait froid vu qu'elle aura pus d'poèllll!
Son abris est sale, mais j'ai plus de sous pour le laver! J'ai bien tenté de soudoyer le concierge, mais il a pas voulu!
Bref, je vais la tondre demain (ça devrait être plus payant)! Si tout reste comme ça l'est, je devrais avoir un bon 50 fetis! Yesssssss! Let's Party! Je vais aller lui acheter un beau ti-gilet pour pas qu'elle ait froid vu qu'elle aura pus d'poèllll!