Alexandra ressemble à KennyFleur de captus a écrit :
RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
Il a annulé son demi voteNiko Bellic a écrit : Je viens de revenir.Mathieu a annulé son vote complet ou bien vous parlez juste de son demi vote?
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Barbara a écrit : [...]
Est-ce Mathieu qui disait plutôt nous allons être 4 à sortir quand Alexandra a dit si Chrystelle part je quitte aussi, je cherchais le 4ième, ben c'est celui qui va être sur la civière![]()
P.S. : je fais juste des hypothèses.

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ah bin là,si il ne réussit pas à s'entendre avec personne pour l'utiliser,c'est bien normal.On ferait pareil,non?Peluche1334 a écrit : [...]
Il a annulé son demi vote
moi qui te voyait comme un pacifiquejeandit a écrit : [...]
Pierre-Yves a dit que cette année, "ça l'allait" saigner dans le loft. C'est l'temps![]()
Dernière modification par GI.Joe le dim. mai 03, 2009 3:37 pm, modifié 1 fois.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Soit Big est moins intelligent que moi je croyais, c'est bien possible ou soit il est tellement vaniteux que une ou deux filles lui portent de l'attention et il oublie qu'il est là pour plaire au public et non à ses groupies (je ne parle pas de ses fans car j'en suis encore une
.
Dernière modification par MerlinetteXXX le dim. mai 03, 2009 3:38 pm, modifié 1 fois.
Est-ce qu'il y a un demi vote là-dessus aussi mdrchicaboum a écrit : [...]
![]()
![]()
en comptant pas Alex, bien sûr...
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
maryjane0 a écrit : [...]
selon moi Cinny fait ben plus pitie que Math la
un jour il est hyper gentil et interesse par ses histoires... elle lui lecherais les pieds si il voulait ! il aime avoir une fan ! yavait pas damour... mais il aimait lattention
et quand la plante veneneuse qui ne veut rien savoir de lui depuis le jour 1 est pas immunisee une fois...tout a coup elle veut bien qui soccupe delle...elle lui donne 2-3 minutes en cuilleres pas trop coller dans le lit et une photo de elle avec un coeuren fesant la malade qui veut quitter
et Monsieur brillant... juste pour un peu dattention de Princesse Valiumcommence a detester et bitcher la pauvre ptite cinny qui a rien fait .. il monte un plan pour la trahir pcq tout a coup, il est pas capable dlendurer
![]()
pcq sinon Alex va partir:lol:
pour moi, il fait pas pitie... sur la photo down il se sent p-e juste un peu TDC dfaire sa a une fille qui le voit comme un dieu et se kickerait out pour lui...pour faire plaisir a Chris et lautre qui le mene par le bout du nez sans meme lui dire merci...et qui ne lui donne que du jus pour se tirer dans le pied
ELLE TE FRENCHERAIS MEME PAS SI TU LUI DONNAIS LA MAISON
![]()
ouin dans lfond...
Baron est a Alex ce que Cinny est a Baron![]()
les 2 trop dumb pour comprendre quil font rire d eux... meme si cest meme pas cacher![]()
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
sur un forum oui mais dans le loft, je serais plutôt un Sean AveryGI.Joe a écrit : [...]
moi qui te voyait comme un pacifique![]()
C'est pas vou, hein M. Joe qui parleriez de même, hein ?GI.Joe a écrit : [...]
moi qui te voyait comme un pacifique![]()
![]()

Tu irais passer le gant dans face à Baron?jeandit a écrit : [...]
sur un forum oui mais dans le loft, je serais plutôt un Sean Avery![]()
Dernière modification par Gillo le dim. mai 03, 2009 3:39 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
il aura jamais assez de couilles pour cajeandit a écrit : [...]
Si le Maître était vraiment diabolique, il demanderait alors en direct au lofteur immunisé et qui n'a pas usé de son droit de vote .5 d'annoncer devant tout le monde contre qui il vote...![]()
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
il devait se jumeler avec Cinny pour utiliser son demi vote et comme il veut voter contre elle, il a décidé de ne pas s'en servirNiko Bellic a écrit : [...]
Ah bin là,si il ne réussit pas à s'entendre avec personne pour l'utiliser,c'est bien normal.On ferait pareil,non?
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
kanuka vu que tu est a paris tu nous laissera savoir quand secret story va commencer avec un lien p-e merci a l'avance
sa va exploser sa c sur
Seule Cinny pouvait l'utiliser avec lui, et Big peut pas dire à Cinny qu'il veut voter contre elle, et comme Cinny croit qu'elle doit voter contre Hugues, et que Big veut pas, il est comme pogné....Niko Bellic a écrit : [...]
Ah bin là,si il ne réussit pas à s'entendre avec personne pour l'utiliser,c'est bien normal.On ferait pareil,non?
Il aurait pu réussir à la convaincre, non ? me semble qu'en la travaillant un ti peu... non ? vraiment pas ???Peluche1334 a écrit : [...]
il devait se jumeler avec Cinny pour utiliser son demi vote et comme il veut voter contre elle, il a décidé de ne pas s'en servir

Cute ta signature Undomielundomiel a écrit :
Dans la vie, jamais je ne me servirais des points faibles des autres. Dans le loft, oui sans hésiter une seule seconde à picosser subtilement les lofteurs pour les faire mal paraître..Gillo a écrit : [...]
Tu irais passer le gant dans face à Baron?![]()
![]()