on va appeler la dpj y mange ses enfantsbébérequin a écrit : Une banane qui mange une banane au chocolat....

Modérateur : Elise-Gisèle
on va appeler la dpj y mange ses enfantsbébérequin a écrit : Une banane qui mange une banane au chocolat....
Mozane a écrit : [...]
Bon c'est trop cosson c't'affaire là. La guenon vient d'engraisser de 10 livres juste à jouir des yeux!![]()
![]()
chicaboum a écrit : [...]
Veux tu ben me dire quessé que mon chapeau fait là ????
Oui parce que la seule place ou j'ai pas de poil c'est sur les fesses. Laissez-moi vous dire Mme Chicaboom que j'ai senti des tites douces douces que je m'attendais à avoir sur les fesses.chicaboum a écrit : [...]
ça doit coller le chocolat dans le poil !
Kikou tite toi..SuperWhy a écrit : [...]
![]()
non juste Vicky qui a gagné ce droit
Ça ça sonne comme chez nous hihihi!!!!![]()
----chicaboum a écrit : Sur la terrasse j'entends un hocquet, je sais pas qui... Fey est venue les rejoindre.
Oui mais seulement si le nom de famille du numéro deux commence par un Y. Si cependant son âge aditionné à son numéro d'assurance sociale donne moins que 48, il sera aussi exempté. Par contre, si le numéro 1 a un D dans son mois de naissance, il se verra obligé de manger de la slob, seulement si elle est préparée par un homme dont la taille en mètre est égale à la somme de son quotien intellectuel.Grain de sel a écrit : Si l'équipe de Livia doit manger de la slop toute la semaine, est ce parce qu'elle est no. 1 qu'elle en est exemptée ? Etre no. 1 te permet de te soustraire des conséquences ?
Y'était temps la guenon commencait à imaginer la grosse banane dans le chocolat. Pis là ça m'aurait pas déranger de figer la ben dure avec lui. hihihihi! Imaginez ce que je pourrais lui faire. Personne nous vois nous sommes envelopper de chocolat ben durci. Ok la guenon roule ta langue qui est à terre là.FAROUCHE1 a écrit : bon y a terminer
Pouvez-vous répèter la réponse ....chicaboum a écrit : [...]
Oui mais seulement si le nom de famille du numéro deux commence par un Y. Si cependant son âge aditionné à son numéro d'assurance sociale donne moins que 48, il sera aussi exempté. Par contre, si le numéro 1 a un D dans son mois de naissance, il se verra obligé de manger de la slob, seulement si elle est préparée par un homme dont la taille en mètre est égale à la somme de son quotien intellectuel.![]()
![]()
![]()
Scuse, je le sais pas. Mais ça me tentait de jouer à BB !
Y'était temps la guenon commencait à imaginer la grosse banane dans le chocolat. Pis là ça m'aurait pas déranger de figer la ben dure avec lui. hihihihi! Imaginez ce que je pourrais lui faire. Personne nous vois nous sommes envelopper de chocolat ben durci. Ok la guenon roule ta langue qui est à terre là.![]()