j'ai peur d'être déçue, j'ai trop aimé le livre et souvent le film n'est que déception.Automne a écrit : Je suis allé voir hier, 5150 rue des Ormes, oh my god, c'était intense d'intensité! J'ai vraiment beaucoup aimé la stylistique de la réalisation. Le jeu de Normand D'Amour est vraiment étonnant, moi qui n'aime pas cet acteur là d'habitude, j'ai été agréablement surpris. J'ai particulièrement aimé la finale, ou le personnage de Marc-André Grondin devient fou, on entend les voix dans sa tête, c'est vraiment captivant. Et ça m'a donné le goût de lire le livre
La soundtrack est vraiment forte aussi!
Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Re: Votre dernier film en date....
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Moi j'Ai été très déçueMalloryPark a écrit : [...]
j'ai peur d'être déçue, j'ai trop aimé le livre et souvent le film n'est que déception.

Moi de meme.... Si tu as lu le livre, tu vas etre decue... Il manque des bouts du livres et ils ont changes des choses qui font pas de sens comme la petite qui est internee, et reviens a pied de je ne sais ou???? Pas trop credible je trouve!!!*Raphaëlle* a écrit : [...]
Moi j'Ai été très déçue
misscool45 a écrit : Marley et moi.. Ouff j'en ai pleuré une shot
Moi aussi j'en ai pleure une shot!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Je suis allee voir Clones...
Je me suis retenue pour ne pas rire pendant au moins la premiere demie-heure!
Pour le reste bof... 5/10 peut-etre.
Je me suis retenue pour ne pas rire pendant au moins la premiere demie-heure!
Pour le reste bof... 5/10 peut-etre.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
J'ai vu une de ces étrangetés la semaine passée à la télé...

Halloween III...aucun rapport avec les autres !
C'est bizarre, étrange...j'ai pas été capable de le terminé tellement ça me mettait mal à l'aise !
Pis vous m'avez intrigué avec Trick n' treat. M'en va me le louer !

C'est bizarre, étrange...j'ai pas été capable de le terminé tellement ça me mettait mal à l'aise !
Dernière modification par Whisper le jeu. oct. 15, 2009 1:42 pm, modifié 1 fois.
Trick r' treat...
J'ai pas ben ben embarqué
C'était pas mauvais, mais je crois que j'aime plus les films d'horreurs plus "réel" si on peut dire
J'ai pas ben ben embarqué

C'était pas mauvais, mais je crois que j'aime plus les films d'horreurs plus "réel" si on peut dire
MalloryPark a écrit : [...]
j'ai peur d'être déçue, j'ai trop aimé le livre et souvent le film n'est que déception.
C'est drôle, j'ai commencé le livre, et je suis décu du livre, bon j'ai lu une dizaine de pages seulement, mais le style me plaît pas trop, ca me fait penser à mon écriture, et j'aime pas mon écriture

Puis en dix pages, y'a plein de détails qui sont pas pareils, mais bon... je vais certainement le continuer et plus tomber dedans un moment donné!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
À l'époque,John Carpenter voulait que sa série de film Halloween soit de différentes histoires qui ont rapport avec l'halloween.Michael Myers était bel et bien mort dans le 2e film et il n'était plus question de refaire des films avec son histoire.Sauf que...Halloween III a été un gros flop et quelques années plus tard,les producteurs ont fait revenir Michael.Tout pour faire du cash.Whisper a écrit : J'ai vu une de ces étrangetés la semaine passée à la télé...
Heille, parlez aps en mal de michael la bête de sex 

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Sérieux je pleure jamais pour un film.. Le "pire" qui m'arrive c'est avoir les yeux pleins d'eaux, je sais pas c'est quoi j'avais, j'étais peut-être juste fatiguée ou j'ai juste trouvé ça triste, mais j'arrêtai pas de pleurer. Mais c'est un bon filmPico82 a écrit : [...]
Moi aussi j'en ai pleure une shot!

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
The Proposal...
Huh? C'tait poche.
Edit: C'tait poche, MAIS Ryan Reynold a des beaux abdos
Huh? C'tait poche.
Edit: C'tait poche, MAIS Ryan Reynold a des beaux abdos

Dernière modification par *Raphaëlle* le ven. oct. 16, 2009 12:18 am, modifié 1 fois.
J'ai écouté la proposition et j'ai bien aimé
j'aime les histoires romantiques a rebondissements comiques dans ce genre la et jai toujours bien aimé Sandra bullock 

M'en va voir le grand père au cinema ce soir. Sti que j'ai hâte! J'en bave!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Celui qui tue avec sa canne en prenant soin d'enlever son dentier avant??Pepsi a écrit : M'en va voir le grand père au cinema ce soir. Sti que j'ai hâte! J'en bave!

Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit : [...]
Celui qui tue avec sa canne en prenant soin d'enlever son dentier avant??
Aucune idée, j'ai vu le préview mais je ne me souviens pas. Je sais juste qu'il sort seulement ce soir donc tu ne dois pas l,avoir vu!

T'a pas catché! T'a dit Le grand-père mais c'est Le beau-père!!Pepsi a écrit : [...]
Aucune idée, j'ai vu le préview mais je ne me souviens pas. Je sais juste qu'il sort seulement ce soir donc tu ne dois pas l,avoir vu!J'en reparlerai !:D

Je t'aime Pinklily <3
J'ai réécouté "Winbledon"... Bon petit film...
The Boat That Rocked
L'histoire d'une radio pirate qui diffusait, au milieu des années soixante, de la musique Rock à partir d'un bateau près des côte de l'angleterre. Ce genre de stations de radio étaient défendues sur le sol anglais.
L'histoire d'une radio pirate qui diffusait, au milieu des années soixante, de la musique Rock à partir d'un bateau près des côte de l'angleterre. Ce genre de stations de radio étaient défendues sur le sol anglais.