WEBCAM 17 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
chicaboum a écritBen à la cam, le gars qui est supposé de partir est en traid de défaire sa valise !!!
Ousque vous avez pris ça que Mimo partait !????!!!
C'est Marie Gourde qui l'a dit au Cokatiel --Message edité par clue le 2007-10-17 21:07:43--
Ousque vous avez pris ça que Mimo partait !????!!!
C'est Marie Gourde qui l'a dit au Cokatiel --Message edité par clue le 2007-10-17 21:07:43--
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
laurry a écritYes.....Mimo le défaitiste.........il ne se sent pas de taille contre Thomas, il préfère lever le flye sous prétexte de l`Amour. C`est le pire loser que je connaisse.
Sur que la pression qu'il aurait eu dans le loft aurait été insuportable, que ce soit pour ne pas la vivre ou parcequ'il soit en amour, je lui donne le doute.. je suis juste contente qu'il ne soit plus là.. car sont jeu n'était pas bon.. j'aurais aimé que Steph reste par contre.. elle a une très belle personnalité, faut ce la rapellé avant sa rencontre avec Mimo ;) Maintenant pour Mimo, j'espère juste que les gens ne seront pas trop dur avec lui.. faut pas oublié qu'il s'agit d'un jeu.
Sur que la pression qu'il aurait eu dans le loft aurait été insuportable, que ce soit pour ne pas la vivre ou parcequ'il soit en amour, je lui donne le doute.. je suis juste contente qu'il ne soit plus là.. car sont jeu n'était pas bon.. j'aurais aimé que Steph reste par contre.. elle a une très belle personnalité, faut ce la rapellé avant sa rencontre avec Mimo ;) Maintenant pour Mimo, j'espère juste que les gens ne seront pas trop dur avec lui.. faut pas oublié qu'il s'agit d'un jeu.
-
- Caïd de la Causette
Je suis tres contente que Thomas reste, mais franchement la Mimo et Steph mon vraiment touché, je croit qu'ils s'aiment vraiment ses 2 la, et pour la premiere fois ds LS j'ai pleuré comme jamais j'avoue
Mais la Mimo part va t'il en entrer un autre? pas le choix hein?
Mais la Mimo part va t'il en entrer un autre? pas le choix hein?
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Je suis entré dans la vallée des larmes et je me cache derrière le bureau. Je vois Christelle et Élodie jaser à voix basse. Je ne peux pour le moment vous raconter leur conversation car elles parlent à voix basse.
Là Christelle a de la peine du départ de Stéphanie. Elle pleure. Elle arnifle en kâlik dans le micro. Élodie reproche encore à Mimo et Stéph de s'être isolées.
Christelle est déçue de son défi et elle souhaitait être la première patronne fille dans LS$.
Là Christelle a de la peine du départ de Stéphanie. Elle pleure. Elle arnifle en kâlik dans le micro. Élodie reproche encore à Mimo et Stéph de s'être isolées.
Christelle est déçue de son défi et elle souhaitait être la première patronne fille dans LS$.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
laurry a écritYes.....Mimo le défaitiste.........il ne se sent pas de taille contre Thomas, il préfère lever le flye sous prétexte de l`Amour. C`est le pire loser que je connaisse.
pis je doute tellemennnnnnnnttttttt qu'il soit sincère........ y a des croutes à manger s'il veut prouver "au Québec" qu'il aime Stéphanie, surtout après son discours à Veronica!....... tout cas, espsérons espérons
pis je doute tellemennnnnnnnttttttt qu'il soit sincère........ y a des croutes à manger s'il veut prouver "au Québec" qu'il aime Stéphanie, surtout après son discours à Veronica!....... tout cas, espsérons espérons
Merci Chattou et Missmustang
En effet Mimo est parti,,peut etre que finalement il l,aime vraiment sa Colorée de Stéphanie...
Je leurs souhaitent donc une belle vie de couple .....
Moi je trouve qu'ils vont tellement bien ensemble.
Tres bon show ce soir..
Je leurs souhaitent donc une belle vie de couple .....
Moi je trouve qu'ils vont tellement bien ensemble.
Tres bon show ce soir..
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]