WEBCAM DU 14 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

bon ben si elle fait sa toilette on en a pour un boutte... lui décrotter les orteils, lui nettoyer les oreilles et faire attention que le q-tip sorte pas par l'autre oreille ensuite les cheveux ah ben là gang on est parti pour la nuit!

bia

xxx
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Tiffanys  a écrit

Je sais pas qui a fait ça mais ..... j'ai beau pas aimer Yannick, mais je trouve ce vidéo de mauvais gout me semble.
C'est vulagaire un ti brin
Le pire c est que cette chanson existe vraiment c est ce que mon fils vient de me dire

VOTEZ THOMAS !!!!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Crystelle est  en train de dire à Elodie que y'a eu plein de vote pour Thomas au ballotage et elle dit que selon ses calculs, le vote était pas chaud pantoute.

Elodie demande au petit couple, oups.. je veux dire Véronica et Crystelle pour qui elles ont voté.  Crystelle dit qu'elle veut pas le dire mais elle a voté pour un gars mais c'est pas Thomas.

Crystelle arrête pas de dire que Thomas arrête pas d'emplifier les choses.

Elodie dit qu'il y a eu une campagne contre Thomas.  Stéphanie arrive pour mettre son grain de sel et dit que y'a pas eu une campagne contre Thomas c'est que le monde ce sont entendu pour des points qu'ils aimaient pas de Thomas.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Elodie dit aux deux qu'elle était très proche de Stéphanie et depuis qu'elle est avec Mimo, elle m,a mit de côté.
Aujourd'hui elle m'a pas suporté et ça m'a fait mal.

Elodie dit qu'elle a donner son souper à Steph, qu'elle l,a toujours encouragée et suporté mais là tu vois elle m'a pas supporté aujourd'hui.  Pis elle est même pas venu m'expliquer.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Bon, au dodo le Consult1! Soyes sages, soyez fin, portez des condoms et éviter les produits acides (c'est mauvais pour l'émail des dents - pas de joke!)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Elodie dit qu'elle a été victime de son honnêteté.

À un moment donné je lui ai dit qu'elle prenait plein de place devant les cams car elle était au ballotage.  Pis là je suis allé lui dire qu'elle était étouffante pour les autres.
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

-TiTe_PuCe-  a écrit
  héhéhé, merci!!!    

Tu peux enocre ajouter de quoi de 689 x 64 mais tu vas etre oubligé de saisir le tout en une seule image car t'arriveras pas a les positionner séparément juste avec des enter enter les lignes!
[/couleur]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

lili_001  a écrit
Le pire c est que cette chanson existe vraiment c est ce que mon fils vient de me dire

Ha oui ? ayoyyyy  Il s'attend tu que ça va faire un hit ?    
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

chambre des gars...Stef fait un massage a Mimo...Seb est la...et ils discutent de leur performance les meilleurs (mimo et seb) sur la piste de danse !!!! Seb dit qu'il a une nouvelle stratégie de s'integrger dans le loft....Stef dit qu'elle ne se sent plus trop dans le groupe !  La Seb vient de dire qu'il a dit au confess que pendant le bancs des accusés il a dit qu'il y avait rien la c'eatit juste un TAS DE MARDE assis sur une chaise ....!!!!!
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

CAM  2 : ELODIE!!! elle discute avec Vero et Christelle!. yesy yesy
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Crystelle pose des questions à Elodie comment elle se sent avec Delphine, Crystal et Thomas.

Elodie dit qu'elle se calisse de sa vie sexuel à Thomas en dehors du loft.

lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Tiffanys  a écrit

Ha oui ? ayoyyyy  Il s'attend tu que ça va faire un hit ?    
hi hi hi hi non la chanson qu il chante existe deja d un autre groupe et c est effectivement  tres vulgere comme parole

VOTEZ THOMAS !!!!!
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

yes. me ptite elo!!... elle est tres waeze. Pis Christel aussi elle est cool ausi
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Elodie parle de Vincent et l,aime beaucoup.  Elle sent qu'elle sera toujours en arrière de Vincent

Le p,tit couple de blonde sont contante en titi de savoir tout ce qu'Elodie pense.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Mata Hari  a écritBon la Stef lave les dents de Mimo...excitant elle dit qu'elle vient de sortir des ti-grains de bleuets (est-ce que je résumme vraiment ca moi-là)... Elle dit t'es ben écoeurant t'as donc ben des grosse babines

Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

aux capteurs...ds chambre des gars il se dit des choses hot ...mais je ne suis pas assez vite.....Bon Seb dit JAMAIS il mettrera Mimo et Stef au Ballotage.....y a juste de la bullshit présentement ds chambres ...Seb dit que si thomas rest c'est definitif qu'il part ...mimo dit la meme chose...ouvrez vous cam... !!! (pis en plus stef est entrain de parler du bancs des accusées....belle gang de menteur!!!)
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Tiffanys  a écritCrystelle pose des questions à Elodie comment elle se sent avec Delphine, Crystal et Thomas.

Elodie dit qu'elle se calisse de sa vie sexuel à Thomas en dehors du loft.

Je l aime bien cette tite élodie , elle a pas la langue dans sa poche et elle dit les vrai chose et reste neutre avec tous

VOTEZ THOMAS !!!!!
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

bia  a écritbon ben si elle fait sa toilette on en a pour un boutte... lui décrotter les orteils, lui nettoyer les oreilles et faire attention que le q-tip sorte pas par l'autre oreille ensuite les cheveux ah ben là gang on est parti pour la nuit!

mais non, il ne lave pas ses cheveux
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Mata Hari  a écritchambre des gars...Stef fait un massage a Mimo...Seb est la...et ils discutent de leur performance les meilleurs (mimo et seb) sur la piste de danse !!!! Seb dit qu'il a une nouvelle stratégie de s'integrger dans le loft....Stef dit qu'elle ne se sent plus trop dans le groupe !  La Seb vient de dire qu'il a dit au confess que pendant le bancs des accusés il a dit qu'il y avait rien la c'eatit juste un TAS DE MARDE assis sur une chaise....!!!!!

[couleur=#00d42a]Wow, j'ai bien hâte de voir s'ils vont montrer ce bout à la quotidienne? --Message edité par gamook le 2007-10-15 00:53:56--
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

vas y elo exprime toi pour une fois qu'on te voie. woo woo woo woo woo!!!!!

Stie qu'est belle... pis a pense  (dit) qu'elle l'est pas. HAAA!!!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »