WEBCAM DU 14 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Crystelle est en train de dire à Elodie que y'a eu plein de vote pour Thomas au ballotage et elle dit que selon ses calculs, le vote était pas chaud pantoute.
Elodie demande au petit couple, oups.. je veux dire Véronica et Crystelle pour qui elles ont voté. Crystelle dit qu'elle veut pas le dire mais elle a voté pour un gars mais c'est pas Thomas.
Crystelle arrête pas de dire que Thomas arrête pas d'emplifier les choses.
Elodie dit qu'il y a eu une campagne contre Thomas. Stéphanie arrive pour mettre son grain de sel et dit que y'a pas eu une campagne contre Thomas c'est que le monde ce sont entendu pour des points qu'ils aimaient pas de Thomas.
Elodie demande au petit couple, oups.. je veux dire Véronica et Crystelle pour qui elles ont voté. Crystelle dit qu'elle veut pas le dire mais elle a voté pour un gars mais c'est pas Thomas.
Crystelle arrête pas de dire que Thomas arrête pas d'emplifier les choses.
Elodie dit qu'il y a eu une campagne contre Thomas. Stéphanie arrive pour mettre son grain de sel et dit que y'a pas eu une campagne contre Thomas c'est que le monde ce sont entendu pour des points qu'ils aimaient pas de Thomas.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Elodie dit aux deux qu'elle était très proche de Stéphanie et depuis qu'elle est avec Mimo, elle m,a mit de côté.
Aujourd'hui elle m'a pas suporté et ça m'a fait mal.
Elodie dit qu'elle a donner son souper à Steph, qu'elle l,a toujours encouragée et suporté mais là tu vois elle m'a pas supporté aujourd'hui. Pis elle est même pas venu m'expliquer.
Aujourd'hui elle m'a pas suporté et ça m'a fait mal.
Elodie dit qu'elle a donner son souper à Steph, qu'elle l,a toujours encouragée et suporté mais là tu vois elle m'a pas supporté aujourd'hui. Pis elle est même pas venu m'expliquer.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
chambre des gars...Stef fait un massage a Mimo...Seb est la...et ils discutent de leur performance les meilleurs (mimo et seb) sur la piste de danse !!!! Seb dit qu'il a une nouvelle stratégie de s'integrger dans le loft....Stef dit qu'elle ne se sent plus trop dans le groupe ! La Seb vient de dire qu'il a dit au confess que pendant le bancs des accusés il a dit qu'il y avait rien la c'eatit juste un TAS DE MARDE assis sur une chaise ....!!!!!
aux capteurs...ds chambre des gars il se dit des choses hot ...mais je ne suis pas assez vite.....Bon Seb dit JAMAIS il mettrera Mimo et Stef au Ballotage.....y a juste de la bullshit présentement ds chambres ...Seb dit que si thomas rest c'est definitif qu'il part ...mimo dit la meme chose...ouvrez vous cam... !!! (pis en plus stef est entrain de parler du bancs des accusées....belle gang de menteur!!!)
Tiffanys a écritCrystelle pose des questions à Elodie comment elle se sent avec Delphine, Crystal et Thomas.
Elodie dit qu'elle se calisse de sa vie sexuel à Thomas en dehors du loft.
Je l aime bien cette tite élodie , elle a pas la langue dans sa poche et elle dit les vrai chose et reste neutre avec tous
Elodie dit qu'elle se calisse de sa vie sexuel à Thomas en dehors du loft.
Je l aime bien cette tite élodie , elle a pas la langue dans sa poche et elle dit les vrai chose et reste neutre avec tous
VOTEZ THOMAS !!!!!
Mata Hari a écritchambre des gars...Stef fait un massage a Mimo...Seb est la...et ils discutent de leur performance les meilleurs (mimo et seb) sur la piste de danse !!!! Seb dit qu'il a une nouvelle stratégie de s'integrger dans le loft....Stef dit qu'elle ne se sent plus trop dans le groupe ! La Seb vient de dire qu'il a dit au confess que pendant le bancs des accusés il a dit qu'il y avait rien la c'eatit juste un TAS DE MARDE assis sur une chaise....!!!!!
[couleur=#00d42a]Wow, j'ai bien hâte de voir s'ils vont montrer ce bout à la quotidienne? --Message edité par gamook le 2007-10-15 00:53:56--
[couleur=#00d42a]Wow, j'ai bien hâte de voir s'ils vont montrer ce bout à la quotidienne? --Message edité par gamook le 2007-10-15 00:53:56--
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]