lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

comme si on avait besoin d'un refresh. je les connais par coeur tout les episodes (comme tout ceux qui suivent Lost assidument). Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

je  viens de lire  ca, abc a arreter la série Lost faute d'auditoire  
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

c'était une blague ne m'en voulez pas
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

C'est normal les reprises ... c'est les SWEEPS !

C'est faite pour ca
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

sweep? mmmmmm......Qu'est-ce? --Message edité par pebbec le 2006-02-01 21:34:25--
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

je déteste les postes américains pour ca (mais ils ont les meilleures émission alors je peux pas les boycotter a 100%...)Le pire, c'est quand ils cancellent des serie a mi-chemin.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pebbec  a écritsweep? mmmmmm......Qu'est-ce?  

La période de l'année ou ils fixent le prix des pubs via les audiences, les Sweeps sont en février et en ... mai ou juin je crois ... en tout cas, pour éviter de devoir diffusé un super bon epi qui emmenera une bonne audience juste avant les sweeps (genre ... l'épisode ou tel perso central meurt), il diffuse une reprise ... Il s'arrenge pour avoir de bon episodes pour les sweeps, et pour qu'on resente le gout de voir les nouveaux episodes (donc augmenter les audiences ... donc leurs revenus) ils mettents des reprises et ou haitus juste avant ... j'espere que c'est assez claire ... c'est un concept télévisuel difficile a expliquer ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Laeticia_23  a écritje déteste les postes américains pour ca (mais ils ont les meilleures émission alors je peux pas les boycotter a 100%...)Le pire, c'est quand ils cancellent des serie a mi-chemin.

Tout est question d'audience, mon cher, tout est question d'audience...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

LeoChris  a écrit

La période de l'année ou ils fixent le prix des pubs via les audiences, les Sweeps sont en février et en ... mai ou juin je crois ... en tout cas, pour éviter de devoir diffusé un super bon epi qui emmenera une bonne audience juste avant les sweeps (genre ... l'épisode ou tel perso central meurt), il diffuse une reprise ... Il s'arrenge pour avoir de bon episodes pour les sweeps, et pour qu'on resente le gout de voir les nouveaux episodes (donc augmenter les audiences ... donc leurs revenus) ils mettents des reprises et ou haitus juste avant ... j'espere que c'est assez claire ... c'est un concept télévisuel difficile a expliquer ...

Franchement tu m'impressionnes !

Merci de l'explication car j'étais toute mêlée, et je la pensais rendue enceinte de son deuxième enfant. Je cherchais le père sur l'île.

Merci Monsieur Clarika !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

LeoChris  a écrit

Ok merci je comprend, j'en avait entendu parler mais je ne savais pas que ca s'appelait Sweep. Donc une tres bonne épisode a prévoir bientot!!  
  --Message edité par pebbec le 2006-02-02 06:29:29--
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Bambi_Smiley  a écrit

Franchement tu m'impressionnes !

Merci de l'explication car j'étais toute mêlée, et je la pensais rendue enceinte de son deuxième enfant. Je cherchais le père sur l'île.

Merci Monsieur Clarika !

rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Maudite marde que ca me fait chier des reprises, surtout quand se n'est pas indiqué dans l'horaire télé comme étant des reprises. Au moins qu'en c'est écrit on sait à quoi s'en tenir. --Message edité par rayray le 2006-02-02 20:59:06--
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

J'ai troooooooooooop hâte au prochain épisode !!!!
"The Long Con" (Sawyer)
Ça a l'air vraiment bon !! Haa ce que j'aime les sweeps, mais comme tous le monde les reprises font vraiment chier. Tant qu'a en repasser des episodes, pkoi pas ceux de la saison 2 ?!? On s'en fous tu de "Numbers" !!

pis rayray je le savais de puis quelques semaines que ca serais une reprise fak je pense que c'était indiqué dans l'horaire tv aussi, non ? --Message edité par tweety25 le 2006-02-02 21:40:24--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Esti, à soir je m'installe pour écouter mon épisode de lost enregistré hier.

J'ai enregistré une reprise, sti! Moi qui avait si hâte de l'écouter à la télé et non surmon ordi
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Tweety25  a écritJ'ai troooooooooooop hâte au prochain épisode !!!!
"The Long Con" (Sawyer)
Ça a l'air vraiment bon !! Haa ce que j'aime les sweeps, mais comme tous le monde les reprises font vraiment chier. Tant qu'a en repasser des episodes, pkoi pas ceux de la saison 2 ?!? On s'en fous tu de "Numbers" !!

pis rayray je le savais de puis quelques semaines que ca serais une reprise fak je pense que c'était indiqué dans l'horaire tv aussi, non ?  

Non pas dans le mien en tout les cas. Mais ca arrive des fois qu'ils oublient de le mentionner. C'est pas si grave mais ca fait ........... pareil quand on a si hâte aux nouveaux épisodes. Si c'était pourri on s'en ferait pas autant. Et voilà. --Message edité par rayray le 2006-02-03 21:40:00--
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

feson une treve du mot 'chier' , c'est dur pour mon ti-coeur tout-vierge

la reprise était bien placé si dans les prochaines semaine on parle  des numbers et de danielle/alex.

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Aquanaute  a écritEsti, à soir je m'installe pour écouter mon épisode de lost enregistré hier.

J'ai enregistré une reprise, sti! Moi qui avait si hâte de l'écouter à la télé et non surmon ordi

Vous voyez!

C'est pas la faute de ABC pour les reprise mais bien du video d'aquanaute!!

Regarde le numéro de série...ce pourrais t-il que ce soit 48-1516-2342??

Sois une pirate mercredi prochain et downloadeler!!!
c pour ca aqua...aqua---pirate, ya du concept!!

rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

J'ai corrigée mon gros mot.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Pebbec  a écrit

Vous voyez!

C'est pas la faute de ABC pour les reprise mais bien du video d'aquanaute!!

Regarde le numéro de série...ce pourrais t-il que ce soit 48-1516-2342??

Sois une pirate mercredi prochain et downloadeler!!!
c pour ca aqua...aqua---pirate, ya du concept!!

Oui, je sais. Je suis une mauvaise fille, je pirate.

Tu sauras par contre que j'ai acheté le coffret de la première saison. Et que je voulais pas attendre que la 2e saison sorte en DVD pour avoir le "privilège" de voir la série...... Non mais, je grave pas des DVD d'épisodes téléchargés pour les revendre au marché noir... je les télécharge, je les regarde et hop à la corbeille.

Je sais pas, mais je sens un ton moralisateur dans ton message...

Juge-moi tant que tu veux. --Message edité par Aquanaute le 2006-02-05 08:53:25--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Tu devra p-e faire attention
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »