Photo demain
J'ai vu une vedette...
Hi! hi! hi! t'es la meilleure Kitsy!!!Kitsy a écrit : j'ai fait une paparazzi de moiJ'attendais la lumière a Mascouche sur la montée masson.. Et il y avait a ma droite Marc Dupré dans sa BMW bleu flash... Ben pendant il parlait au téléphone.. J'ai accrocher le bouton de kodak de mon cell sans faire exprès bien sûr en sa direction
![]()
Photo demain
-
angelgirl_marie
- Magicien des Mots
Re: J'ai vu une vedette...
marc lévy qui entrait dans le salon du livre
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
j'ai pas le osé quand je suis passée ''par hasard'' devant chez Jean-Marc... en plus, il était debout devant la fenêtre quand je suis passée...Kitsy a écrit : j'ai fait une paparazzi de moiJ'attendais la lumière a Mascouche sur la montée masson.. Et il y avait a ma droite Marc Dupré dans sa BMW bleu flash... Ben pendant il parlait au téléphone.. J'ai accrocher le bouton de kodak de mon cell sans faire exprès bien sûr en sa direction
![]()
Photo demain
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Avec un système mains libres j'espère.Kitsy a écrit : j'ai fait une paparazzi de moiJ'attendais la lumière a Mascouche sur la montée masson.. Et il y avait a ma droite Marc Dupré dans sa BMW bleu flash... Ben pendant il parlait au téléphone.. J'ai accrocher le bouton de kodak de mon cell sans faire exprès bien sûr en sa direction
![]()
Photo demain
On va voir ça sur photo.
Je crois que tu dois te l'envoyer par courriel et la mettre dans ton ordi....
Daniel Parent qui marchait sur la rue Jarry hier.
Kitsy a écrit : j'ai fait une paparazzi de moiJ'attendais la lumière a Mascouche sur la montée masson.. Et il y avait a ma droite Marc Dupré dans sa BMW bleu flash... Ben pendant il parlait au téléphone.. J'ai accrocher le bouton de kodak de mon cell sans faire exprès bien sûr en sa direction
![]()
Photo demain
Anthony Lemke , celui qui jouait David dans les hauts et les bas de Sophie Paquin au ikea de Boucherville. Il était avec femme et enfants!
J'ai vu Daniel Bélanger la fin de semaine passée quand je suis allée faire un tour à Montréal.
C'était sur Ste-Catherine, proche, pas tres loin de St-Denis
C'était sur Ste-Catherine, proche, pas tres loin de St-Denis
Dernière modification par Cathou_08 le dim. avr. 14, 2013 11:15 pm, modifié 2 fois.
Jean Lapointe en auto à une lumière mais je n'ai pas pris de photo 
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine