Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
fripono a écrit
Tom voit très clair dans le jeu de Séb.. je trouve qu'il a beaucoup de patience avec lui...
Il y a quelques semaines quand seb était isolé par le groupe thomas était asse cruel envers seb devant les autres joueurs et meme devant seb, voir meme ouvertement méprisant --Message edité par jean le 2007-11-17 19:47:48--
Tom voit très clair dans le jeu de Séb.. je trouve qu'il a beaucoup de patience avec lui...
Il y a quelques semaines quand seb était isolé par le groupe thomas était asse cruel envers seb devant les autres joueurs et meme devant seb, voir meme ouvertement méprisant --Message edité par jean le 2007-11-17 19:47:48--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
gabble a écritCass ''le plus fort ici c tom normalement ca aurait été lui''
Ho l'homme des defis viens de démontrer qu'il as des couilles pour couiionner une fille mais pas de courage pour confronter Thomas .....
j'aime vraiment le terme couillonner
Ho l'homme des defis viens de démontrer qu'il as des couilles pour couiionner une fille mais pas de courage pour confronter Thomas .....
j'aime vraiment le terme couillonner
Sorry, but i can't spell for shit in french
GO DELPHINE
GO DELPHINE
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Redingote a écrit
Depuis ce matin tous les lofteurs savent qu Elodie Et Cass ne sont plus au ballotage
Je pense que je prend de la drogue et je ne le sais pas...Chu vraiment perdu pis pas à peu près. Je sais tout cela mais quand j'ai vu la photo, c'est comme si je m'étais dis pauvre eux autres regardez les donc si font pitié avec leur chandail de balloté pis j'ai oublié tout le reste...
Bon je lâche la drogue que je ne savais que je prenais à partir de maintenant!
Depuis ce matin tous les lofteurs savent qu Elodie Et Cass ne sont plus au ballotage
Je pense que je prend de la drogue et je ne le sais pas...Chu vraiment perdu pis pas à peu près. Je sais tout cela mais quand j'ai vu la photo, c'est comme si je m'étais dis pauvre eux autres regardez les donc si font pitié avec leur chandail de balloté pis j'ai oublié tout le reste...
Bon je lâche la drogue que je ne savais que je prenais à partir de maintenant!
J'haïs l'hiver...
ils doient juste parler du balotage a la table.. rien d'Autre
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
Annabellou
- Stagiaire
-
marty-loft
- Illustre Pie