WEBCAM DU 14 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Elodie dit qu'elle aime Cass et Thomas et ce sont des gars avec qui elle irait prendre un verre.
Crystelle reviens à la charge en lui demandant pour la troisième fois si ça la fait chier de Voir Delphine qui se cole aux deux gars.
Elodie répond finalement que c'est un peu dure pour son estime. Qu'elle se sent un peu laide à côté d'elle.
Elle trouve dommage que y'a pas de gars qui clique sur elle, car elle aurait aimé ça.
Crystelle reviens à la charge en lui demandant pour la troisième fois si ça la fait chier de Voir Delphine qui se cole aux deux gars.
Elodie répond finalement que c'est un peu dure pour son estime. Qu'elle se sent un peu laide à côté d'elle.
Elle trouve dommage que y'a pas de gars qui clique sur elle, car elle aurait aimé ça.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Mata Hari a écritaux capteurs...ds chambre des gars il se dit des choses hot ...mais je ne suis pas assez vite.....Bon Seb dit JAMAIS il mettrera Mimo et Stef au Ballotage.....y a juste de la bullshit présentement ds chambres ...Seb dit que si thomas rest c'est definitif qu'il part ...mimo dit la meme chose...ouvrez vous cam... !!! (pis en plus stef est entrain de parler du bancs des accusées....belle gang de menteur!!!)
Ils sentent la soupe chaude.... et essais de faire peur a la production en disant que si Thomas est sauvé eux s'en aille.
Non mais pour qui ils se prennent ??
Juste pour ca , Thomas est mieux de rester ,meme si la prod pogne la chienne que ces 2 crissti de taouins sans génies sacre leur camps.
Sti c'est pas eux qui mène le jeu , ca marche pas de même.Bande de pisseux
Ils sentent la soupe chaude.... et essais de faire peur a la production en disant que si Thomas est sauvé eux s'en aille.
Juste pour ca , Thomas est mieux de rester ,meme si la prod pogne la chienne que ces 2 crissti de taouins sans génies sacre leur camps.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Illustre Pie
Mata Hari a écritaux capteurs...ds chambre des gars il se dit des choses hot ...mais je ne suis pas assez vite.....Bon Seb dit JAMAIS il mettrera Mimo et Stef au Ballotage.....y a juste de la bullshit présentement ds chambres ...Seb dit que si thomas rest c'est definitif qu'il part ...mimo dit la meme chose...ouvrez vous cam... !!! (pis en plus stef est entrain de parler du bancs des accusées....belle gang de menteur!!!) coudonc a les entendres ils vont tous finir par partir betôt
Elles parlent de Maryline.
Elles disent qu'elle a pas d'idée à elle, elle change toujours d'opinion selon la personne à qui elle parle.
Crystelle dit qu'elle est comme dans une bulle rose. qu'elle est différente d'elle.
Crystelle parle encore de l,affaire du Rice CRispis
Crystelle dit qu'elle est le genre de fille, le beau soleil, l'abeille.
Elle ajoute qu'elle est mal à l'aise de parler de cul devant Maryline car elle a l'impression de se trouver devant une enfant.
Elles disent qu'elle a pas d'idée à elle, elle change toujours d'opinion selon la personne à qui elle parle.
Crystelle dit qu'elle est comme dans une bulle rose. qu'elle est différente d'elle.
Crystelle parle encore de l,affaire du Rice CRispis
Crystelle dit qu'elle est le genre de fille, le beau soleil, l'abeille.
Elle ajoute qu'elle est mal à l'aise de parler de cul devant Maryline car elle a l'impression de se trouver devant une enfant.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou a écrit
Ben la au pire ils vont les remplacer ils ont surment une très longue liste de remplacant qui aimeraient bien ca faire partie de loft story moi je pense pas que la production stress ben ben avec ca
Ben la au pire ils vont les remplacer ils ont surment une très longue liste de remplacant qui aimeraient bien ca faire partie de loft story moi je pense pas que la production stress ben ben avec ca
VOTEZ THOMAS !!!!!
lili_001 a écrit
J'espère quils se stressent pas avec ca
J'espère quils se stressent pas avec ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]