WEBCAM DU 14 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Christelle dit que la ptite jeune Maryline est trop jeune. c<est vrai qu'est fine mais maudit qu'est plate...
heeu heuu heuu pis c'est ca , c'est ca
Elo dit que c<est elle qu'elle mettrait au balotage là.
Christelle continue de parler de Maryline, dit que elle lui tape sur les nerfs... blebla bla..
Delphine en rajoute pour dire qu'ELLE lui tombe sur le system
Elle raconte toujours des histoires abracadabrante... genre un accident de bike... quoi un bike... (finalement c'etait un scooter)... pis c'est long c'est affaire "elle extrapole, extrapole.. etc" la elle parlent de l<histoire de vie.
Elle sait pas comment mettres les mots dans un contexte etc...
heeu heuu heuu pis c'est ca , c'est ca
Elo dit que c<est elle qu'elle mettrait au balotage là.
Christelle continue de parler de Maryline, dit que elle lui tape sur les nerfs... blebla bla..
Delphine en rajoute pour dire qu'ELLE lui tombe sur le system
Elle raconte toujours des histoires abracadabrante... genre un accident de bike... quoi un bike... (finalement c'etait un scooter)... pis c'est long c'est affaire "elle extrapole, extrapole.. etc" la elle parlent de l<histoire de vie.
Elle sait pas comment mettres les mots dans un contexte etc...
Jchu primé tout d'un coup
Gang de morons qui assument pas Ca assure pas la moitié du temps , ca chiale , ca magouille pis ca leur pète dans face et ca veut se sauver comme des lavettes des ptits chieux dans leur shorts. Yé fort sébastien , vraiment très fort.PIs michose on en parle meme pas
Oufffff ca fais du bien --Message edité par leelou le 2007-10-15 01:00:41--
Gang de morons qui assument pas Ca assure pas la moitié du temps , ca chiale , ca magouille pis ca leur pète dans face et ca veut se sauver comme des lavettes des ptits chieux dans leur shorts. Yé fort sébastien , vraiment très fort.PIs michose on en parle meme pas
Oufffff ca fais du bien --Message edité par leelou le 2007-10-15 01:00:41--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritJchu primé tout d'un coup
Oufffff ca fais du bien
j'ai tu manqué un bout ? de quoi tu parles ?
Oufffff ca fais du bien
j'ai tu manqué un bout ? de quoi tu parles ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Oufffff ca fais du bien
Y va y avoir quelqu'un pour te rappeller que c'est juste un jeu...
Oufffff ca fais du bien
Y va y avoir quelqu'un pour te rappeller que c'est juste un jeu...
LeeLou a écrit
Ils sentent la soupe chaude.... et essais de faire peur a la production en disant que si Thomas est sauvé eux s'en aille.
Non mais pour qui ils se prennent ??
Juste pour ca , Thomas est mieux de rester ,meme si la prod pogne la chienne que ces 2 crissti de taouins sans génies sacre leur camps.
Sti c'est pas eux qui mène le jeu , ca marche pas de même.Bande de pisseux
Ils sentent la soupe chaude.... et essais de faire peur a la production en disant que si Thomas est sauvé eux s'en aille.
Non mais pour qui ils se prennent ??
Juste pour ca , Thomas est mieux de rester ,meme si la prod pogne la chienne que ces 2 crissti de taouins sans génies sacre leur camps.
Sti c'est pas eux qui mène le jeu , ca marche pas de même.Bande de pisseux
Delphine dit ca ma faite chier: elle avait pas de lit faque je l<arrangeait pour etre correct. Pis la elle a un lit pis elle continue de mettre ses affaires sur mon lit, ses bottes dans mes affaires etc...
Si je votais contre elle j'irais avec le coeur mais maudit qu elle ne le merite pas.
Christelle argumente etc etc... ouff
Si je votais contre elle j'irais avec le coeur mais maudit qu elle ne le merite pas.
Christelle argumente etc etc... ouff
-
- Illustre Pie
Oufffff ca fais du bien tant mieux si sa te soulage
Oufffff ca fais du bien tant mieux si sa te soulage
Crystelle trouve toujours qu'elle est redevable.
Crystelle dit que Maryline c'est mise derrière elle.
Je sais pas ce qu'il y a eu aujourd'hui. ça fait deux qui parle de d'autre qui ce sont mis derrière elles.
est-ce que ça ce peut qu'aujourd'hui des personnes ce sont présenté comme prochain patron ??
Crystelle dit que Maryline c'est mise derrière elle.
Je sais pas ce qu'il y a eu aujourd'hui. ça fait deux qui parle de d'autre qui ce sont mis derrière elles.
est-ce que ça ce peut qu'aujourd'hui des personnes ce sont présenté comme prochain patron ??
-
- Illustre Pie
LeeLou a écrit
Ben un bout de résumé qui dit que mimo et sébastien on dit que si thomas est sauvé ils partent
Quoiiiiiiiiiiiiii ????? Ben voyons donc.
Ils veulent faire à croire ça à qui ? La production peut-être ?
mdrrrrrrrrr je peux pas croire qu'ils s'imaginent encore qu'ils peuvent manipuler la production.
Gang de cave.
Lets-go,sauvons Thomas et out Yannick et Sébastien
Ben un bout de résumé qui dit que mimo et sébastien on dit que si thomas est sauvé ils partent
Quoiiiiiiiiiiiiii ????? Ben voyons donc.
Ils veulent faire à croire ça à qui ? La production peut-être ?
mdrrrrrrrrr je peux pas croire qu'ils s'imaginent encore qu'ils peuvent manipuler la production.
Gang de cave.
Lets-go,sauvons Thomas et out Yannick et Sébastien
Cass au confessional...il est vraiment gentil pis sans prétention...Sympathique au bout !!! Bon retour ds chambre des gars le ti-couple parle de comment il vont se préparer et s'ahbiller au ballotage ...elle le traite de grosse patate !!! il sont en positions 69 (tout habillé) pis la Mimo dis si on rest emercredi ben on Casse !!!
Mata Hari a écritCass au confessional...il est vraiment gentil pis sans prétention...Sympathique au bout !!! Bon retour ds chambre des gars le ti-couple parle de comment il vont se préparer et s'ahbiller au ballotage ...elle le traite de grosse patate !!! il sont en positions 69 (tout habillé) pis la Mimo dis si on rest emercredi ben on Casse !!!
POur cassé , tu vas cassé , tu vas te cassé chez vous
POur cassé , tu vas cassé , tu vas te cassé chez vous
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]