WEBCAM DU 14 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

La Mimo masse Steph et placotte de bronzage..il dit qu'il va se faire bronzer pis qu'il se calisse de de l'ordre....Vraiment ils ne sont plus honnetes ces 2 la ....Décrochage!   Bon la confessionnal Cass explique sa mission rater !
julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

Mata Hari  a écritBon la Seb se justifie de ne pas prendre ca douche...bla, bla, bla....Mimo et Stef lui dit que ca lui ferait du bien...mais non il invente encore des histoires a dormir debout..il quitte la chambre...ca va se minoucher sa fait tellement du bien se laver il es ben cochon lui

kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

Christelle dit que la ptite jeune Maryline est trop jeune. c<est vrai qu'est fine mais maudit qu'est plate...
heeu heuu heuu pis c'est ca , c'est ca

Elo dit que c<est elle qu'elle mettrait au balotage là.

Christelle continue de parler de Maryline, dit que elle lui tape sur les nerfs... blebla bla..

Delphine en rajoute pour dire qu'ELLE lui tombe sur le system

Elle raconte toujours des histoires abracadabrante... genre un accident de bike... quoi un bike... (finalement c'etait un scooter)... pis c'est long c'est affaire "elle extrapole, extrapole.. etc" la elle parlent de l<histoire de vie.

Elle sait pas comment mettres les mots dans un contexte etc...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jchu primé tout d'un coup  
Gang de morons qui assument pas Ca assure pas la moitié du temps , ca chiale , ca magouille pis ca leur pète dans face et ca veut se sauver comme des lavettes   des ptits chieux dans leur shorts. Yé fort sébastien , vraiment très fort.PIs michose on en parle meme pas  

Oufffff ca fais du bien --Message edité par leelou le 2007-10-15 01:00:41--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écritJchu primé tout d'un coup  
Gang de morons qui assument pas Ca assure pas la moitié du temps , ca chiale , ca magouille pis ca leur pète dans face et ca veut se sauver comme des lavettes   des ptits chieux dans leur shorts. Yé fort sébastien , vraiment très fort.PIs michose on en parle meme pas  

Oufffff ca fais du bien  

j'ai tu manqué un bout ? de quoi tu parles ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

Oufffff ca fais du bien  

Y va y avoir quelqu'un pour te rappeller que c'est juste un jeu...
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

LeeLou  a écrit
Ils sentent la soupe chaude.... et essais de faire peur a la production en disant que si Thomas est sauvé eux s'en aille.

Non mais pour qui ils se prennent ??  
Juste pour ca , Thomas est mieux de rester ,meme si la prod pogne la chienne que ces 2 crissti de taouins sans génies sacre leur camps.

Sti c'est pas eux qui mène le jeu , ca marche pas de même.Bande de pisseux

kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

Delphine dit ca ma faite chier: elle avait pas de lit faque je l<arrangeait pour etre correct. Pis la elle a un lit pis elle continue de mettre ses affaires sur mon lit, ses bottes dans mes affaires etc...

Si je votais contre elle j'irais avec le coeur mais maudit qu elle ne le merite pas.

Christelle argumente etc etc... ouff
julielaurianne*
Illustre Pie

Oufffff ca fais du bien  tant mieux si sa te soulage  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écrit

j'ai tu manqué un bout ? de quoi tu parles ?
Ben un bout de résumé qui dit que mimo et sébastien on dit que si thomas est sauvé ils partent
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Crystelle trouve toujours qu'elle est redevable.

Crystelle dit que Maryline c'est mise derrière elle.

Je sais pas ce qu'il y a eu aujourd'hui. ça fait deux qui parle de d'autre qui ce sont mis derrière elles.

est-ce que ça ce peut qu'aujourd'hui des personnes ce sont présenté comme prochain patron ??
julielaurianne*
Illustre Pie

Merci aux résumeurs et capteurs

AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

LeeLou  a écrit
Ben un bout de résumé qui dit que mimo et sébastien on dit que si thomas est sauvé ils partent  
Et cet après-midi il disait qu'il resterait au moins une semaine si ça arrivait et qu'il ferait un autre $350.00.ça sent la b*llsh*t
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

tout le monde aux abris leelou est pas contente!!!!!

bia

xxx
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écrit

Quoiiiiiiiiiiiiii ????? Ben voyons donc.  
Ils veulent faire à croire ça à qui ? La production peut-être ?

mdrrrrrrrrr je peux pas croire qu'ils s'imaginent encore qu'ils peuvent manipuler la production.

Gang de cave.

Lets-go,sauvons Thomas et out Yannick et Sébastien    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bia  a écrittout le monde aux abris leelou est pas contente!!!!!
  Jsuis pas maline ....derrière mon écran chez nous.

Faudrait ti pas que jsois dans le loft par contre ,m'aurait fait mettre a la porte fait un bout
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

Cass au confessional...il est vraiment gentil pis sans prétention...Sympathique au bout !!! Bon retour ds chambre des gars le ti-couple parle de comment il vont se préparer et s'ahbiller au ballotage ...elle le traite de grosse patate !!! il sont en positions 69 (tout habillé) pis la Mimo dis si on rest emercredi ben on Casse !!!
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

elle reviennent sur plein d<affaires du loft pis elle sont dedans ... sont pas dans le champs dans ce qu'elles disent!!

Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

Mimo a vriament des propos désobilgeant a l,égard des lofteurs....insupportable !!! C'est pas lui qui dit qu'il ne juge personne......pas bon a entenre....Stef dis on devrait se faire un 69 de pieds....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mata Hari  a écritCass au confessional...il est vraiment gentil pis sans prétention...Sympathique au bout !!! Bon retour ds chambre des gars le ti-couple parle de comment il vont se préparer et s'ahbiller au ballotage ...elle le traite de grosse patate !!! il sont en positions 69 (tout habillé) pis la Mimo dis si on rest emercredi ben on Casse !!!  
POur cassé , tu vas cassé , tu vas te cassé chez vous  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »