WEB CAM DU 6 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Bambi_Smiley a écritJe la trouve sympa Steph pis je comprends pas ce qu'elle lui trouve à Mimémo
Une job de cheveux
Edit: C,est pour ca que Mimo a toujours une tuque...il veut pas que Stef l'aime seulement pour ses cheveux --Message edité par bobépine le 2007-10-06 22:59:48--
Une job de cheveux
Edit: C,est pour ca que Mimo a toujours une tuque...il veut pas que Stef l'aime seulement pour ses cheveux --Message edité par bobépine le 2007-10-06 22:59:48--

C'est bobépine ou bépine SVP

delphine a perdu son point a cause qu'elle était jalouse.
Moi jtrop chill avec ou pour toi , toi tu me blasts au confess etc...
c'est pas négatif ce que je dis pour toi dit stef
mimo; moi je m'excuse mais les cams je les vois , je peux pas croire quelqu'un qui dit quil les a oubliés.
mimo; moi je m'excuse mais les cams je les vois , je peux pas croire quelqu'un qui dit quil les a oubliés.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritstef : J'ai dit on peut tu changer de pattern , cass a eu de quoi...
y en a qui ont dit ben tsé mimo on le voit presque plus vous etes tout le temps ensemble
mimo dit pourquoi elle aurait perdue apparament a cause qu'elle tape des culs.Si il aimerait quelle fasse ca s'il était ensemble
mimo , je colle aussi , delphine , pas autant que toi mais jla colle.
a part karine ,mais elle s'en va cette semaine , tout ce qu'elle dégage est négatif
stef: négative (elle dit autre chose mais pas eue le temps d'écrire)
mimo: content d'avoir gagné , fuck les muscle
stef;lon est les 2 parfaits.
J'espère qu'elle va rester..juste pour le faire suer....
Sérieux....pas besoin d'air climatisé dasn le loft avec ces 2 là en ce moment.......ils ventent fort
y en a qui ont dit ben tsé mimo on le voit presque plus vous etes tout le temps ensemble
mimo dit pourquoi elle aurait perdue apparament a cause qu'elle tape des culs.Si il aimerait quelle fasse ca s'il était ensemble
mimo , je colle aussi , delphine , pas autant que toi mais jla colle.
a part karine ,mais elle s'en va cette semaine , tout ce qu'elle dégage est négatif
stef: négative (elle dit autre chose mais pas eue le temps d'écrire)
mimo: content d'avoir gagné , fuck les muscle
stef;lon est les 2 parfaits.
J'espère qu'elle va rester..juste pour le faire suer....
Sérieux....pas besoin d'air climatisé dasn le loft avec ces 2 là en ce moment.......ils ventent fort

bobépine a écrit
Une job de cheveux
Edit: C,est pour ca que Mimo a toujours une tuque...il veut pas que Stef l'aime seulement pour ses cheveux
Une job de cheveux
Edit: C,est pour ca que Mimo a toujours une tuque...il veut pas que Stef l'aime seulement pour ses cheveux
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou a écritdelphine a perdu son point a cause qu'elle était jalouse.
Il va surement dire comme excuse pour son bitchage....je voyais pas les cams
Il va surement dire comme excuse pour son bitchage....je voyais pas les cams

-
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écritil trinque : cheers au 2 meilleurs lofteurs IDÉAL (majuscule parce quil a apuuyer sur ce mot)
On jase contre Cass.
J'aime pas le monde comme ca (cass) dit mimo
Cliss...il est super calme Cass, il lui fout la paix! Heille il me tape de plus en plus le Mimo là!
On jase contre Cass.
J'aime pas le monde comme ca (cass) dit mimo
Cliss...il est super calme Cass, il lui fout la paix! Heille il me tape de plus en plus le Mimo là!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- Krysantheme
- Immortel du Domaine