Je suis fru...
KK aurais du laisser ces voyages gagnés(3) dans le loft
au autres lofteurs.C pas juste de raflé des cadeaux et s'enfuir comme un voleur.
Il ne les mérite pas,la production aurais du lui dire de laisser ces voyages
s'il n'avais pas l'intention de rester jusqu'a la fin du jeu...Tka c ce que
j'aurais fais moi si j'aurais été la production...
ca me tente de prendre un forfait mais dou je suis jai une connection de 1.4 meg de bell ....me demande ceux qui ont des forfaits et qui ont le meme service si ca lag/buff tout le temps ... jaiderais pour les resumés avec plaisirs
merci pour le vidéo je comprend maintenant que Alex se moquait du maitre et non de dom, elle a simplement exprimé comment dom était pathétique avec son amour a sens unique pour mat qui veut absolument RIEN savoir d'elle depuis 2 ans get a life dom
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
S@ppho a écrit : Je suis fru...
KK aurais du laisser ces voyages gagnés(3) dans le loft
au autres lofteurs.C pas juste de raflé des cadeaux et s'enfuir comme un voleur.
Il ne les mérite pas,la production aurais du lui dire de laisser ces voyages
s'il n'avais pas l'intention de rester jusqu'a la fin du jeu...Tka c ce que
j'aurais fais moi si j'aurais été la production...
Moi j'ai aucun problème avec ses voyages, il a tellement coiffé de monde dans loft... une compensation.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
hugue demande a big est-ce quil vous on commander des affaires pour le souper ou vous prenner des affaires d'icitte , big jai commander mais aucune réponse a date
ca va etre drole si ils font un souper et que lautre clan laisse les assiettes sur la table sans y toucher ...ca va virer comme dans le loft russe ou il y a eu des foodfigth et des bataille, ya un video sur le net de ca c violent rare...on approche de ca ici aussi