Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
-
marty-loft
- Illustre Pie
Jean a écritde toute facon c'est un moment hot, des que thomas semble en danger, plusieurs se mettent à le défendre et le résumé devient un fan club plus intense encore que l'action qu'il y a dans le loft.
Peut etre que si les gens arretais de lui tombe dessus et commente de ce qu'il se passe dans le loft comme plusieur font cela ne ce produirait pas. Mdr meme les soirs ou il y a pas d'alcool dans le loft il y en a qui ramene ca sur la table.
Les votes c'est bien car soit que ca soit Thomas qui soit sauve ou bien ca vas etre Delphine qui en a pas si je ne trompe. Bravo pour la strategie
Peut etre que si les gens arretais de lui tombe dessus et commente de ce qu'il se passe dans le loft comme plusieur font cela ne ce produirait pas. Mdr meme les soirs ou il y a pas d'alcool dans le loft il y en a qui ramene ca sur la table.
Les votes c'est bien car soit que ca soit Thomas qui soit sauve ou bien ca vas etre Delphine qui en a pas si je ne trompe. Bravo pour la strategie
-
Annabellou
- Stagiaire
marty-loft a écrit
Les votes c'est bien car soit que ca soit Thomas qui soit sauve ou bien ca vas etre Delphine qui en a pas si je ne trompe. Bravo pour la strategie Mais vous le savez gagnant depuis longtemps pourquoi etre si susceptible, au bout il va toute les battre, me semble que je serais moins vindicatif puisque sa victoire est assurée
Les votes c'est bien car soit que ca soit Thomas qui soit sauve ou bien ca vas etre Delphine qui en a pas si je ne trompe. Bravo pour la strategie Mais vous le savez gagnant depuis longtemps pourquoi etre si susceptible, au bout il va toute les battre, me semble que je serais moins vindicatif puisque sa victoire est assurée
Jean a écrit Pas ces fois là, il était meme l'initiateur des gestes méprisants, mais je suis d'accord avec le fait que thomas est aussi capable de dire ce qu'il pense.
C'est drôle pareil.. au début le monde trouvait Thomas fake et il disait ouvertement ce qu'il pensait.. finalement pour être vrai, faut pas montrer ce qu'on pense.. je suis comme un brin mélangé là... --Message edité par fripono le 2007-11-17 19:59:00--
C'est drôle pareil.. au début le monde trouvait Thomas fake et il disait ouvertement ce qu'il pensait.. finalement pour être vrai, faut pas montrer ce qu'on pense.. je suis comme un brin mélangé là... --Message edité par fripono le 2007-11-17 19:59:00--
Tom prend tout ca en riant. Il est low profile. Pas rancunier vraiment et ne se raconte pas d'histoire.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
minou141 a écritLa production ont deja le resultats des votes alors je pense qu'il y a une surprise ou quelque chose du genre pour celui ou celle qui aura ete nommer le plus souvent! C'est juste une idee comme ca...
j'espère que c'est ça !
j'espère que c'est ça !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeeLou a écritdiaz je pique ta signature 2 ptites minutes
Non mais les filles franchement , ouvrez vous les yeux , non mais quel tombeur Vous avez pas de gout.
Qu'est Thomas , Cass , brad pitt , johnny depp comparé a ce spécimen Arien pantoute
Il a tellement le regard heu.........vif!
Il éclipse même David Beckham, c'est un pichou à côté de lui pffffffff!!
Non mais les filles franchement , ouvrez vous les yeux , non mais quel tombeur Vous avez pas de gout.
Qu'est Thomas , Cass , brad pitt , johnny depp comparé a ce spécimen Arien pantoute
Il a tellement le regard heu.........vif!
Il éclipse même David Beckham, c'est un pichou à côté de lui pffffffff!!
-
peppermintpatty
- Magicien des Mots