Webcam du lundi 5 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritMimo dit que c'est pour rester jusqu'à la fin ety le booster que ;la prod lui a donné le vidéo de Steph il est booster et ça va bien
il dit tout le monde pense que je pars et chaque fois que les autres ont dit et penser cela ex: Sébas eh ben ils ne sont pas partis ils ont restés il dit good ,je reste merci de dire cela
C'est comme sa théorie de Marie qui s'adresse à lui en premier
il dit tout le monde pense que je pars et chaque fois que les autres ont dit et penser cela ex: Sébas eh ben ils ne sont pas partis ils ont restés il dit good ,je reste merci de dire cela
C'est comme sa théorie de Marie qui s'adresse à lui en premier
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Gamique a écritCam ! une bouteille d'eau a moitiée consommée traine sur le comptoir immaculé de la cuisine
Cam 2 Mimo et seb jouent aux echec en silence
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...
C'est pas lui tantôt qui disait qu'il était reboosté?????
C'est vrai que ça fait longtemps qu'il est couché, faut pas y aller trop vite, au moins y'é pu couché y'é assis... pis y'é dans l'salon.
J'en connais un qui va être fatigué à souèèèrrrrrrrr...
C'est vrai que ça fait longtemps qu'il est couché, faut pas y aller trop vite, au moins y'é pu couché y'é assis... pis y'é dans l'salon.
elles sont en train de se crété.. ( s'arrangé) je ne sais pas pourquoi!
Chrystal a mis un kit "crak de boule" , assez sexy disons! ( spécial pour internaute masculin ) --Message edité par alisson le 2007-11-05 19:25:25--
Chrystal a mis un kit "crak de boule" , assez sexy disons! ( spécial pour internaute masculin ) --Message edité par alisson le 2007-11-05 19:25:25--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
Acadienne N.B.
- Stagiaire
Jo90 a écrit
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
Gamique a écritCam ! une bouteille d'eau a moitiée consommée traine sur le comptoir immaculé de la cuisine
C'est pas vrai....ils ne sont pas en silence....tantôt mimo a dit: maudit que je joue mal...... alors je ne suis pas certaine qu il aurait gagné son combat intelectuel contre thomas ...
C'est pas vrai....ils ne sont pas en silence....tantôt mimo a dit: maudit que je joue mal...... alors je ne suis pas certaine qu il aurait gagné son combat intelectuel contre thomas ...
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]