Mouton virtuel
- jesseey219
- Magicien des Mots
Naty a écrit
quand je vais à la foire et je clique sur vendre ils me disent que j'ai rien à vendre mais pourtant j'ai tondu mon mouton quelquefois
non pour vendre il faut que tu le tondes dans la bergerie ton mouton... ça fait rentrer l'argent sans aller à la foire
quand je vais à la foire et je clique sur vendre ils me disent que j'ai rien à vendre mais pourtant j'ai tondu mon mouton quelquefois
non pour vendre il faut que tu le tondes dans la bergerie ton mouton... ça fait rentrer l'argent sans aller à la foire
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Naty a écrit
pas facile le clavier bon mais si disons je veux vendre du foin? et quoi d'autre on peut vendre? je suis tellement découragée pauvre mouton y va crever
ben ce que tu trouves en promenade... mais là ton mouton a pas de laine?... tu l'as déjà tondu?
pas facile le clavier bon mais si disons je veux vendre du foin? et quoi d'autre on peut vendre? je suis tellement découragée pauvre mouton y va crever
ben ce que tu trouves en promenade... mais là ton mouton a pas de laine?... tu l'as déjà tondu?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
- jesseey219
- Magicien des Mots
Moi et les moutons ca marche pas fort fort. Mon beau-père avait des moutons il y a 2 ans environs. J'aimais beaucoup aller les voir avec ma blonde. Un jour que je suis avec les moutonnes le bélier me voit en train de jouer avec ses moutonnes. Moi je le vois pas. Il se place derrière moi et il cour vers moi. Il ma rentré dedans en ostie le salaud. Vic riait de moi en maudit.
Moi j'avais mal en maudit. Le lendemain je suis retourné voir les moutonnes et je me suis placé sur le bord et je l,attendais. quand il a décollé après moi j'ai attendu qu'il soit rendu très proche et je me suis tassé très vite. Le cave il a entré dans le mur. Il était sonné en maudit.
Ca lui apprendra a me tenir tête. ;)
Moi j'avais mal en maudit. Le lendemain je suis retourné voir les moutonnes et je me suis placé sur le bord et je l,attendais. quand il a décollé après moi j'ai attendu qu'il soit rendu très proche et je me suis tassé très vite. Le cave il a entré dans le mur. Il était sonné en maudit.
- jesseey219
- Magicien des Mots
Golden a écritMoi et les moutons ca marche pas fort fort. Mon beau-père avait des moutons il y a 2 ans environs. J'aimais beaucoup aller les voir avec ma blonde. Un jour que je suis avec les moutonnes le bélier me voit en train de jouer avec ses moutonnes. Moi je le vois pas. Il se place derrière moi et il cour vers moi. Il ma rentré dedans en ostie le salaud. Vic riait de moi en maudit.
lollllll
lollllll
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots