Mouton virtuel
- jesseey219
- Magicien des Mots
Maudit temps de merde.... il neige.... je vais pas pouvoir récolter mon champ... ça peux-tu..... J'ai plus d'argent.... stie que chus en crisse là.... --Message edité par lolilou le 2004-02-21 22:32:07--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écrit Maudit temps de merde.... il neige.... je vais pas pouvoir récolter mon champ... ça peux-tu..... J'ai plus d'argent.... stie que chus en crisse là.... --Message edité par lolilou le 2004-02-21 22:32:07--
pareilel pour moi
Vous êtes à la bergerie, le temps est tempête de neige
jveut recolter mon champs moi!!!!
pareilel pour moi
Vous êtes à la bergerie, le temps est tempête de neige
jveut recolter mon champs moi!!!!
I'm just missing you, when ur in love with me
Jprendrais toujours soin d'toi, a n'importe quel prix
là cé vraiment plate... j'en reviens pas... le jeu a été bloqué pendant 3 jours pis à cause de ça on a pas pu récolté... le foin va pourrir sous la neige... pis mon mouton va mourrir de faim
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
- vampirella
- Immortel du Domaine
- jesseey219
- Magicien des Mots
Hummm, c'est amusant de voir la progession de chacune de ces bibittes.
Mon mouton s'appelle PetitRobert et quelqu'un le nourri et le promène en cachette, je crois. Si je passe une journée sans y aller, quand j'y retourne, il a été nourri, promené et la litière est impec.
Je me demande qui fait ça pour moi... surtout que c'est écrit PetitRobert est content de vous revoir. Comme si j'étais déjà venue la même journée. Mon chum me juuure que ce n'est pas lui. Il se fout de ces choses-là de toute façon.
Alors, c'est normal? Suis-je si mauvaise mère? --Message edité par sabi le 2004-02-22 14:05:50--
Mon mouton s'appelle PetitRobert et quelqu'un le nourri et le promène en cachette, je crois. Si je passe une journée sans y aller, quand j'y retourne, il a été nourri, promené et la litière est impec.
Je me demande qui fait ça pour moi... surtout que c'est écrit PetitRobert est content de vous revoir. Comme si j'étais déjà venue la même journée. Mon chum me juuure que ce n'est pas lui. Il se fout de ces choses-là de toute façon.
Alors, c'est normal? Suis-je si mauvaise mère? --Message edité par sabi le 2004-02-22 14:05:50--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Chistie ,je suis aller promener mon mouton....il y avait un loup, ça hurler.....puis mon mouton a perdu du moral et j'ai trouver ...rien ...on s'est sauvé a la bergerie...on moin il ne neige plus ,et mon champs continue de pousser ainsi que sa laine...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- vampirella
- Immortel du Domaine
Alors, à mon tour de vous présenter ma petite ménagerie...
Y'a ma moutonne, Petra... elle va très bien, j'ai tondu sa laine aujourd'hui... à 10 cm, ça m'a donné kekchose comme 65 fétis! Mon champs en est à 50%, ça s'en vient...
J'ai mon cochon, Fatalatapouette... Il va bien, j'ai vendu 8 kg de lisier l'autre fois, j'ai fait du ca$h... Mon champs s'en vient...
Y'a mon poulet, PierrePok... J'ai 7 œufs dans la couveuse... plus ça va, plus ils valent cher... j'espère pouvoir attendre leur éclosion avant de les vendre... beaucoup de bidous...
Pis la p'tite dernière, sidonie, ma vache... Toute nouvelle d'aujourd'hui, elle a pas fait grand chose à date... au moins, j'ai semé un champs... j'attends que ça pousse!
Sinon, j'ai eu un chien, j'pense qu'il est mort, j'pas allée depuis un bout... Y'a aussi mon pauvre petit nain de jardin nommé Ginette que j'ai délaissé... yé mort le pauvre...
Vivement l'été pour aller jouer dewors...
Y'a ma moutonne, Petra... elle va très bien, j'ai tondu sa laine aujourd'hui... à 10 cm, ça m'a donné kekchose comme 65 fétis! Mon champs en est à 50%, ça s'en vient...
J'ai mon cochon, Fatalatapouette... Il va bien, j'ai vendu 8 kg de lisier l'autre fois, j'ai fait du ca$h... Mon champs s'en vient...
Y'a mon poulet, PierrePok... J'ai 7 œufs dans la couveuse... plus ça va, plus ils valent cher... j'espère pouvoir attendre leur éclosion avant de les vendre... beaucoup de bidous...
Pis la p'tite dernière, sidonie, ma vache... Toute nouvelle d'aujourd'hui, elle a pas fait grand chose à date... au moins, j'ai semé un champs... j'attends que ça pousse!
Sinon, j'ai eu un chien, j'pense qu'il est mort, j'pas allée depuis un bout... Y'a aussi mon pauvre petit nain de jardin nommé Ginette que j'ai délaissé... yé mort le pauvre...
Vivement l'été pour aller jouer dewors...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]