moi je crois pas quelle serait la! parce-quelle à dit que d'ici à la final, quel n'asisterais plus au galalorraine48 a écrit : [...]
cynthia va etre sur leplateau à la finale elle ne voudra pasmanquer un moment de télé comme ca surtout si arca gagnait
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
- Pasdesouci
- Modeste Jacasseur
Oups Arca couché sur le divan...son pied touche la cuisse de Hugues...le pied d'Hugues touche la cuisse d'Arca... pas sur que Cynthia va aimer çabébérequin a écrit :
Goziaface a écrit : [...]
Genre à la Garry Kasparov
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Quand tu y penses, ils font la grosse vie salle!!!! Imaginez-vous, au travail, ton patron te dit...ok, va t'entraîner et te faire bronzer!!! LOL!!!!bébérequin a écrit : Ils doivent aller au jardin...ils ont accès au Gym et au bronzage...
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Mechament frustrer, te dehabille tu dans le garde robe pour pas que tes enfants te vois ?angelblue a écrit : [...]
Plaisir solitaire pfff ben si ca choquew pas un enfant de 3 ans ca me choque et ca choque aussi mes enfants de 11 et 13 ans..FIN!!!!!
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
serait une méchante belle vie!!!!Goziaface a écrit : [...]
Quand tu y penses, ils font la grosse vie salle!!!! Imaginez-vous, au travail, ton patron te dit...ok, va t'entraîner et te faire bronzer!!! LOL!!!!
suis je la seule a trouver le loft de plus en plus plate...on dirait qu ils manque d idées...ils ne savent plus quoi leur faire faire...
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
pis y sont payés en plus pour caGoziaface a écrit : [...]
Quand tu y penses, ils font la grosse vie salle!!!! Imaginez-vous, au travail, ton patron te dit...ok, va t'entraîner et te faire bronzer!!! LOL!!!!
-
rockstar25
- Caïd de la Causette
habituellement on se change dans la salle de bain ou sa chambre la porte fermer, toi tu te change devant tes enfantsSpikes a écrit : [...]
Mechament frustrer, te dehabille tu dans le garde robe pour pas que tes enfants te vois ?
-
AlexxeSwedish
- Caïd de la Causette
Es-tu capable d'être poli avec les gens toi??Spikes a écrit : [...]
Mechament frustrer, te dehabille tu dans le garde robe pour pas que tes enfants te vois ?
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:stvApBo1RbAs-M:http://images.quizilla.com/J/jparagons/1043904726_opeth_logo.jpg[/img][img]http://i44.tinypic.com/34pkwaf.jpg[/img][img]http://i39.tinypic.com/al4ug0.jpg[/img][img]http://i40.tinypic.com/25tyc20.jpg[/img]
Je ne crois pas tout non plus car il peut y aller de façon stratégique comme d'autres dans le loft.Gaffe a écrit : [...]
Ce sont certainement les conséquences de son attitude, lors de sa participation au LS4, moi j'suis pareille, je ne crois pas à tout ce qu'il dit...
Mais de là à dire qu'il n'a aucune crédibilité et que ça parole vaut zéro y'a une marge.
Il doit quand même dire des choses vrais dans le loft.
On peux quand même pas dire que ce qu'il dit est faut quand ça fait pas notre affaire ce qu'il dit sous prétexte qu'il joue.
Voyons, c'est pas une machine à mensonge ce gars.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j espere que isa otera pas sa photo de la , c est a toi d oter ta fille de là nous en tant que forumeur on se laissera pas faire par un enfant , c est a toi en tant que parent de prendre tes responsabilités et tant pisrockstar25 a écrit : [...]
Les autres photo elle pleure pas mais celle-ci oui, au pire si elle te tient tant a coeur remet le, le soir vers 20h.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
ils ont vue un toilette chimique !!
y ont crier a dom et cinny d amener de la bouffe !
y ont crier a dom et cinny d amener de la bouffe !
Question pas rapport : ONfloflo78 a écrit : [...]
pis y sont payés en plus pour ca![]()
![]()
Combien ils sont payés par semaine mettons?
Question pas rapport : OFF
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-
tignassebrune
- Caïd de la Causette
ca leur donne combien????floflo78 a écrit : [...]
pis y sont payés en plus pour ca![]()
![]()
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
disons que c'est l'temps que s,achève!! sinon y va y avoir une serre partoutmanuca a écrit : suis je la seule a trouver le loft de plus en plus plate...on dirait qu ils manque d idées...ils ne savent plus quoi leur faire faire...
hummm pas du sarcasme ca...ca aurais été n'importe quel lofteur et j'aurais pas aimer ca...ca a de quoi de vulgaire voila!!! etnon je suis pas SI prude mais sui je me fait des plaisirs solitaires ben je me garde une p'tite gene ah pis tiens laisser faire j'peux vous en mettre des montages et meme de vrai photo de lofteurs dans des situations compromettante! CIAO!Spikes a écrit : [...]
xérès a écrit : [...]
Pour avoir vu les deux en personne, désoler pour Thomas mais Arcadio le dépasse largement en beauté.![]()
C'est sur que cette fois la le maitre jouait avec un ordinateur ! Seb ne jouait pas contre le maitre mais bien contre un ordi !Rika a écrit : [...]
Sérieusement on voit pas le maître, chu certaine que lors de sa partie contre Seb il était équipé d'un jeu sophistiqué sur ordinateur pour ne pas le laisser gagner.![]()
![]()
Dernière modification par Asia le mar. mai 19, 2009 1:52 pm, modifié 1 fois.
c comme hier ya dit a seb t pas une menace pour moi(mais ya voter pour seb)eloise a écrit : [...]
non mais david ya donc peur de se faire paraitre à son naturel toujours moi moi regarder moi je suis fin je suis laid car il se pense beau mais franchement j'aime pas sa face trop fraiche pet à mon gout têteux toujours se faire aller à parler au confessionnal