Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
qwertygirl a écritdonc à date pour l'activité faite dans le confessionnal qui est: qui je souhaite voir quitter mercredi prochain:
Thomas choisit Véro
Cass choisit Christelle
Mat R choisit Thomas
Véro choisit Thomas
Seb choisit son ami Thomas
Je comprends juste pas pourquoi Cass n'a pas mis Thomas ???
Thomas choisit Véro
Cass choisit Christelle
Mat R choisit Thomas
Véro choisit Thomas
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
bobépine a écrit
Delphine...n'est plus sensé avoir le droit de vote
ouais, mais comme c un vote bidon.. pour le show.. hihihi
Delphine...n'est plus sensé avoir le droit de vote
ouais, mais comme c un vote bidon.. pour le show.. hihihi
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
jay_zee a écritLe maitre se doutait bin trop que tlm allait choisir thomas.. J'espere que c'est un astuces pour le sauver!
La prod doit aimer le fait que Thomas soit aimer du public et non aimer ds le loft!!
IL doit surement vouloir rajouter de l'huile sur le feu!
Sa serait cool comme sa il pourrait participer au challenge du patron!
tout à fait raison
La prod doit aimer le fait que Thomas soit aimer du public et non aimer ds le loft!!
IL doit surement vouloir rajouter de l'huile sur le feu!
Sa serait cool comme sa il pourrait participer au challenge du patron!
tout à fait raison
Tiffanys a écrit
parce quil est pissou voyons jle dis avant que quelqu'un le dise Surement parce quil l'aime bien tout de meme mais ca y a ben juste moi pour penser ca , jsuis tellement aveugle face a la haine de cass envers thomas tu sais ben --Message edité par leelou le 2007-11-17 20:06:07--
parce quil est pissou voyons jle dis avant que quelqu'un le dise Surement parce quil l'aime bien tout de meme mais ca y a ben juste moi pour penser ca , jsuis tellement aveugle face a la haine de cass envers thomas tu sais ben --Message edité par leelou le 2007-11-17 20:06:07--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale a écritVéro a été nommé par mathieu R, par Thomas et là possiblement par delphine.........alors sont tous les 2 dans l,eau chaude je dirais autant elle que Thomas.....il y a pas juste lui auquel les autres a,en prennent.....ils visent les plus gros joueurs c,est normal......
oui, Véro est une adversaire de taille aussi.. eux ne sont pas sur le forum ou dehors et ils doivent la voir ainsi..
oui, Véro est une adversaire de taille aussi.. eux ne sont pas sur le forum ou dehors et ils doivent la voir ainsi..
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
donc à date pour l'activité faite dans le confessionnal qui est: qui je souhaite voir quitter mercredi prochain:
Thomas choisit Véro
Cass choisit Christelle
Mat R choisit Thomas
Véro choisit Thomas
Christelle choisit... copié-collé ici... Thomas --Message edité par qwertygirl le 2007-11-17 20:08:02--
Thomas choisit Véro
Cass choisit Christelle
Mat R choisit Thomas
Véro choisit Thomas
Christelle choisit... copié-collé ici... Thomas --Message edité par qwertygirl le 2007-11-17 20:08:02--
minou141 a écritLa production ont deja le resultats des votes alors je pense qu'il y a une surprise ou quelque chose du genre pour celui ou celle qui aura ete nommer le plus souvent! C'est juste une idee comme ca...
je pensais exactement à ça moi aussi. Car la pro doit se douter que ça serait thomas qui serait nommé souvent. Il va peut-être être sauvé du ballotage ou bien il va avoir un cadeau
je pensais exactement à ça moi aussi. Car la pro doit se douter que ça serait thomas qui serait nommé souvent. Il va peut-être être sauvé du ballotage ou bien il va avoir un cadeau
de l'action cette année mais de l'amour aussi