RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
mllecoconut a écritEnfin Kim allume. Elle voit que David décide de tout, qui va être au ballotage la semaine prochaine etc.. Les filles parlent d'arnaque de la part des gars. Brenda dit qu'elle passe pour une niaiseuse vue de l'extérieur parce qu'elle s'est fait plaisir avec lui hier soir.
oui ben niaiseuse
oui ben niaiseuse
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
KIM dit: Hey je capotte, je veux un plan, je veux un plan, je suis en feu.
Kim: j'ai tu assez hate d'entendre le maitre dire voici les ex-lofteurs ont voté a l'unamité .... et le nom du gars.
Non mais y va tus chier chier chier chier....
(Kim est vraiment mais vraiment mais vraiment hyper en feu)
Kim ditsti de con, sérieusement. tu vois toute se sait.
M-E a dit tantot en parlant de David...
Moi je veux qu'il sèche toute la semaine dans son coin tout seul, j'veux plus qu'il m'approche.
Kim dit qu'elle veut qu'il y ait une confrontation entre elle et David.
Kim: j'ai tu assez hate d'entendre le maitre dire voici les ex-lofteurs ont voté a l'unamité .... et le nom du gars.
Non mais y va tus chier chier chier chier....
(Kim est vraiment mais vraiment mais vraiment hyper en feu)
Kim ditsti de con, sérieusement. tu vois toute se sait.
M-E a dit tantot en parlant de David...
Moi je veux qu'il sèche toute la semaine dans son coin tout seul, j'veux plus qu'il m'approche.
Kim dit qu'elle veut qu'il y ait une confrontation entre elle et David.
-
- Stagiaire
enfin...revirement de situation !!! voila David....on recolte ce que l on sème !!!! hé que ca me fait plaisir ca, la j vais avoir envie de regarder ce qui ce passe pcq je decrochait moi la, les filles.... j commencais a croire qu elles dormaient tous lollllll bravo les filles, mettez le paquet mdrrrrrrrrr
Kattou a écritDavid trouve ca fort il a dit: je vais avoir une estie d'indigestion moi man!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pantheredouce a écritLes filles vont chercher ds pizzas au sas pour les gars. KIM en scrappe une lol en crachant dedans en ajoutant de la sauce piquante.
KIM est en feu et en colère
Le maîtrion a l'air de s'amuser
(moi je m'amuse)
Yark, quand meme.. Jp et Shawn ont rien fait ,, KIM
KIM est en feu et en colère
Le maîtrion a l'air de s'amuser
(moi je m'amuse)
Yark, quand meme.. Jp et Shawn ont rien fait ,, KIM
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Sparky a écritLES FILLES
http://media.putfile.com/LES-FILLES--SP ... MAINE-BLEU
je viens de terminer le visionnement des filles et je m'inquiéte à savoir si Kim et ME ne vont pas tout simplement à la pêche? J'espère bien que non car elle semble se servir bl pour avoir des renseignements et que vient faire l'opinion de Mel dans ça elle n'est plus là.. Je suis peut-être dans l'erreur mais ya quelque chose qui fonctionne pas . je dois trop regarder loft srory lol | Merci Sparky pour les vidéo c'est gentil, j'apprécie beaucoup.
http://media.putfile.com/LES-FILLES--SP ... MAINE-BLEU
je viens de terminer le visionnement des filles et je m'inquiéte à savoir si Kim et ME ne vont pas tout simplement à la pêche? J'espère bien que non car elle semble se servir bl pour avoir des renseignements et que vient faire l'opinion de Mel dans ça elle n'est plus là.. Je suis peut-être dans l'erreur mais ya quelque chose qui fonctionne pas . je dois trop regarder loft srory lol | Merci Sparky pour les vidéo c'est gentil, j'apprécie beaucoup.
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
KIM dit: J'ai pas craché sur la pizza, mais j'ai craché dans un pot et j'ai rajouté de la sauce piquante, et j'ai mis ca sur la pizza.
Elle dit que ce n'est pas Shawn qui mangera de ce morceau car Shawn n'aime pas tout ce qui est piquant.
BL dit: C'est bien que ce qui arrive arrive, pcq moi je sens que je commencais sérieusement a m'attacher a lui..Mais asteure que je sais ce que je sais, je vais jouer la game avec lui jusqu'au boutte, mais sans impliquer mes sentiments.
Elle dit que ce n'est pas Shawn qui mangera de ce morceau car Shawn n'aime pas tout ce qui est piquant.
BL dit: C'est bien que ce qui arrive arrive, pcq moi je sens que je commencais sérieusement a m'attacher a lui..Mais asteure que je sais ce que je sais, je vais jouer la game avec lui jusqu'au boutte, mais sans impliquer mes sentiments.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
KIM mange avec beaucoupd'appétit
KIM : J'aimerais avoir un plan, qu'ils se fassent pogner. Ou bien, qu'il y ait simplement une confrontation, that's it.
MEVE : David est une agace. Il est allée voir BL. , la tater
KIM : excuse moi, taté, taté, Il était ici à me ..
Elles se déplacent au salon. je pense qu'elles vont voir les gars sur le plasma
BL : ça fait chier. ca fait chier
---
les filles disent que les gars ont ds XBOX au jardin. D'après elle, ils vont en avoir chacun un.
---
KIM dit qu'elle pense qu'elles verront pas les gars.
KIM Dit qu'elle a pas craché sur la pizza, elle a craché dans la sauce.
Les filles demandent à la maitresse de leur montrer les gars manger la pizza
BL : j'avoue qu'elle aurait ocmmencé à avoir des sentiments. ça la fait chier (de s'être fait niaiser)
MEVE : ça ne me fait rien, c'est pas comme s'il m'avait embrassé,
KIM : on est en compétition avec BL pour lui... va donc chier toé (elle parle de David). Montre toi pas une vie sur mon cas man. m,a te crisser ma bouteille sur la tête. arkkk
KIM : astie que je suis contente
KIM : J'aimerais avoir un plan, qu'ils se fassent pogner. Ou bien, qu'il y ait simplement une confrontation, that's it.
MEVE : David est une agace. Il est allée voir BL. , la tater
KIM : excuse moi, taté, taté, Il était ici à me ..
Elles se déplacent au salon. je pense qu'elles vont voir les gars sur le plasma
BL : ça fait chier. ca fait chier
---
les filles disent que les gars ont ds XBOX au jardin. D'après elle, ils vont en avoir chacun un.
---
KIM dit qu'elle pense qu'elles verront pas les gars.
KIM Dit qu'elle a pas craché sur la pizza, elle a craché dans la sauce.
Les filles demandent à la maitresse de leur montrer les gars manger la pizza
BL : j'avoue qu'elle aurait ocmmencé à avoir des sentiments. ça la fait chier (de s'être fait niaiser)
MEVE : ça ne me fait rien, c'est pas comme s'il m'avait embrassé,
KIM : on est en compétition avec BL pour lui... va donc chier toé (elle parle de David). Montre toi pas une vie sur mon cas man. m,a te crisser ma bouteille sur la tête. arkkk
KIM : astie que je suis contente
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Salut tlm xxxxx!!!
Bon déjas 50 pages je vienne d'arrivée j'ai pas l'habitude de demander car je lis tous les résumé mais je vous remercie Beaucoup mais sa serais tres apprécier je voudrais savoir
qui es le Patron ou la Patronne ???? de la semaine et cest koi le Préviliege Merci pour les Personne qui me répond!!!!
Bon déjas 50 pages je vienne d'arrivée j'ai pas l'habitude de demander car je lis tous les résumé mais je vous remercie Beaucoup mais sa serais tres apprécier je voudrais savoir
qui es le Patron ou la Patronne ???? de la semaine et cest koi le Préviliege Merci pour les Personne qui me répond!!!!
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!