lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Bon jai pu lecouter aujourdhui.jai hate de voir les prochaines emissions mais pour ca va falloir attendre le 22 mars! Parce que pour le 8 et le 15 c des reprise de la saison 1!!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Très bon épisode ce soir on a enfin vu ce qui est arrivé à Claire pendant son absence.On a vu Alex le gars dans le hatch pensez-vous que c'est un des autres?
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

geneviève-2  a écritTrès bon épisode ce soir on a enfin vu ce qui est arrivé à Claire pendant son absence.On a vu Alex le gars dans le hatch pensez-vous que c'est un des autres?

Le gars dans le hatch ? C'était Ethan ... si jamais tu parles de l'autres, c'était Mr. Friendly, le gars qui a fait sauté le raft ... (sa barbe c'était une fausse coller avec de la colle a théâtre, ce qu'a trouver Kate)
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

geneviève-2  a écritTrès bon épisode ce soir on a enfin vu ce qui est arrivé à Claire pendant son absence.On a vu Alex le gars dans le hatch pensez-vous que c'est un des autres?
 alex c la fille de russo....

nous avons encore droit a une reprise la semaine prochaine....
non mais ca devient vraiment chiant cette affaire la --Message edité par Lilou!!! le 2006-03-02 09:44:21--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Oui je sais je crois que l'adolescente qui a aidé Claire est Alex je me trompe?
Je ne reçois pas les messages éclairs
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Avec toute les reprises qu'ils nous lance cette année et en plus ca été devancer a 7h00 accause d'american Idol...J'ai l'impression que Lost en est a ca derniere année...

On dirait qu'il  essais de tasser l'émission tranquillement.

Ca me surprendrait malgré tout car ils ramasse beaucoup de prix et ils ont beaucoup de nomination.

Je sais qu'au début ils voulaient faire plusieurs saison mais la avec tout ce qu'on apprend et avec 10 épisodes restantes, ils pourraient finir ca la (sans non plus qu'on sache tout)

En espérant que sa continu longtemps , c'est le seul topic ou presque j'écrit
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Moi je dit car il a plusieur acteur et actrice de lost qui fait des film dernierement comme Matthew va faire un film et Evangeline refait Wonder Woman
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Chris2005  a écritMoi je dit car il a plusieur acteur et actrice de lost qui fait des film dernierement comme Matthew va faire un film et Evangeline refait Wonder Woman

J'imagine que tu disait oui lol

Ca serait dommage ...on va savoir ca dans pas trop long j'imagine
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Ouais j'ai hate de savoir en tit-pepere
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pebbec  a écritAvec toute les reprises qu'ils nous lance cette année et en plus ca été devancer a 7h00 accause d'american Idol...J'ai l'impression que Lost en est a ca derniere année...

On dirait qu'il  essais de tasser l'émission tranquillement.

Ca me surprendrait malgré tout car ils ramasse beaucoup de prix et ils ont beaucoup de nomination.

Je sais qu'au début ils voulaient faire plusieurs saison mais la avec tout ce qu'on apprend et avec 10 épisodes restantes, ils pourraient finir ca la (sans non plus qu'on sache tout)

En espérant que sa continu longtemps , c'est le seul topic ou presque j'écrit

Les reprises sont normales, y'en avait autant l'année passée, c'est les sweeps, le marketing, et pour nous rappeler des faits importants ... quand a AI, au USA, (et ici sur ABC) l'épisode a jouer a 8h, comme a la normale, ca n'a absolument pas rapport de toutes facon Le fait que Mr. I cry and whine / Not Tess Harding / Someone else fasse un film de dérange rien, Maggie Grace a fait un film pendant qu'elle travaillait sur Lost (avant qu'ils décident de la tuée ...) donc enfin bref y'a aucune inquiètude a y'avoir.
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Citation :Pebbec a dit :
Avez vous trouver que le barbu avait un maquuillage mal fait?  jai trouvé ca affreux.  

le 20 janvier j'avais vu , sans trop m'en rendre compte que le barbu était un faux,wow que je suis fier de moi...j'ai pas trouvé le smiley de la tete enflée

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Season 1 will be re-released april 11th on dvd in the province of Quebec and this time it will finally include a french track."
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

LeoChris  a écrit

Les reprises sont normales, y'en avait autant l'année passée, c'est les sweeps, le marketing, et pour nous rappeler des faits importants ... quand a AI, au USA, (et ici sur ABC) l'épisode a jouer a 8h, comme a la normale, ca n'a absolument pas rapport de toutes facon Le fait que Mr. I cry and whine / Not Tess Harding / Someone else fasse un film de dérange rien, Maggie Grace a fait un film pendant qu'elle travaillait sur Lost (avant qu'ils décident de la tuée ...) donc enfin bref y'a aucune inquiètude a y'avoir.

Merci leo,

C'est la premiere fois que je suis une série en anglais et je ne savais pas que ca avait été de meme l'année passé. C,est rassurant. Je me fit trop au québec, il faut que je me américanise un peu
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Kelly_05  a écritSeason 1 will be re-released april 11th on dvd in the province of Quebec and this time it will finally include a french track."  

Tout simplement merveilleux pour moi qui est pas bilingue        
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Pebbec  a écrit

Merci leo,

C'est la premiere fois que je suis une série en anglais et je ne savais pas que ca avait été de meme l'année passé. C,est rassurant. Je me fit trop au québec, il faut que je me américanise un peu

Donc engraisser , manger plus de pizza et aimer la guerre.
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Hey pebbec! tu pogneras le 100 ieme message bientot! Felicitation!
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Essais de dire qqc de profond pour ton 100 ieme message! --Message edité par pebbec le 2006-03-08 20:44:47--
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Burp!!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Tu l'as enfin atteint!!
quetzalcoatl
Modeste Jacasseur

Message par quetzalcoatl »

bravo!