Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Modérateur : Elise-Gisèle

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Mme Adhara, étrangement ce soir quand vous avez soulevé l'épisode "L'amour qui tue" en observant Étienne, j'avais cette même impression de retrouver ces personnages de cette télésérie Un amour avec un grand "A".
ça fait longtemps que nous sommes sur la même longueur d'ondes toutes les deux :top:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Bonne nuit tout le monde, l'heure dodo a sonné. Jasez pas de mon :love: GO tandis que je suis partie me coucher ok je compte sur vous autres. :lol: :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Ange_Doré a écrit : [...]

Heu c'est pas exactement ça. PY n'a pas démenti ce que l'animateur radio disait dans ce sens que GO voulait sûrement gagner les prix. Et PY a ajouté c'est certain que ça part bien dans la vie un condo et une auto payée.

Je n,ai pas dit qu,il voulait surement gagner le condo mais que ça partait bien dans la vie un condo tout payer d'une valeur
de $500,000.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : [...]

l'art de déformer les paroles des autres, j'ai écrit qu.il avait prononcé des paroles similaires, nuance quand même, ça ne veut pas dire qu'il poserait des gestes malencontreux
:??: :??: Pourquoi es-ce-que je me sent prise dans kek chose que j'ai rien à y voir?
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

missqt a écrit : [...]

il a 21 ans et c'est la premiere fois qu'il vit un rejet de ce que je comprends habituellement les filles courent apres lui si on se souvient tous de la premiere fois qu'on a ete amoureux de qqn pour qui ce n'etait pas reciproque je suis sur que pour plusieurs d'entre nous on etait pas mieux que Etienne et de plus il dort avec elle voyage avec elle vit avec elle donc et tout ca devant des millionns de telespectateurs je le trouve limite obsede moi aussi mais en meme temps je comprends
Justement, en dehors de OD, il aurait probablement lâché la serviette depuis longtemps.

Là, il est à OD, doublement frustrant pour lui de vivre ce rejet devant X téléspectateurs, en tout cas, on pourra pas dire qu'il a pas essayé fort de faire changer d'idée GE.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

gingerstar a écrit : Perso, je crois que G-O et Dave sont aussi joueurs l'un que l'autre mais comme quelqu'un l'a mentionné, ils jouent sans nuire ou rabaisser personne. Sont là pour jouer anyway, tant que ça demeure respectueux, tant qu'à moi c'est ben correct. Ensuite c'est une question de goût ou d'affinités si l'on préfère un ou l'autre. Et pour moi, les deux couples se valent.

:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Maribelle a écrit : [...]

as-tu vu mon foulard de soie pure :lol:
Ben oui, un Hermès en plus. Ca va bien avec des Louboutins :baille:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi aussi je vous dis :hello: . À demain.
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Ange_Doré a écrit : J'ai cru entendre GO dire que Dave-Odile ça durerait moins longtemps que lui et Nancy. Est-ce que quelqu'un a bien entendu ça?

Oui tu as bien entendu c'est ce qu,il a dit et il a parti à rire
Dernière modification par Pantera72 le dim. nov. 20, 2011 8:55 am, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

ça fait longtemps que nous sommes sur la même longueur d'ondes toutes les deux :top:
:amis: :top2:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Il ne reste que quelques jours de cam,,,,,,,,,,ils pourraient bien remiser leur maud..pancarte
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Barbara a écrit : Bonne nuit tout le monde, l'heure dodo a sonné. Jasez pas de mon :love: GO tandis que je suis partie me coucher ok je compte sur vous autres. :lol: :lol: :lol:
trop drôle Barbara :lol: :lol: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Capuchino a écrit : Moi aussi je vous dis :hello: . À demain.
:hello:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Bonne nuit tout le monde, l'heure dodo a sonné. Jasez pas de mon :love: GO tandis que je suis partie me coucher ok je compte sur vous autres. :lol: :lol: :lol:
bonne nuit, je vais surveiller ton beau GO, promis :lol:
stamu
Manitou de la Parlotte

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par stamu »

bon odile semble à pic dans la cuisine on à manquer un bout
nathy40
Illustre Pie

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par nathy40 »

ouff odile cuisine pi dave et go capote pcq a met du beurre pi de lhuile dans poele oufff a va faire du cholesterol elle lollll
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Bonsoir à tous ceux qui partent :hello: :hello:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

grand-maman a écrit : [...]

:??: :??: Pourquoi es-ce-que je me sent prise dans kek chose que j'ai rien à y voir?
excuse j'ai cité le mauvais rectangle, c'était l'autre ;)
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

ouff Dave veut donner un conseil a O pour la cuisson et dit quand tu mets de l'huile d'olive tu mets pas de beurre

O : eille tu vas pas me dire comment faire moi je mets les 2 car ca fait plus gras

pis tu es petite comme ca wow :lol: :lol: je crois qu'ils sont tous a pic apres l'histoire d'étienne :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
grand-maman
Seigneur de la Causerie

excuse j'ai cité le mauvais rectangle, c'était l'autre ;)
Merci :top:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »