Résumé WEB CAM samedi 17 nomembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Jean a écritde toute facon c'est un moment hot, des que thomas semble en danger, plusieurs se mettent à le défendre et le résumé devient un fan club plus intense encore que l'action qu'il y a dans le loft.
ce n'est pas de notre faute, ils n'ont qu'à choisir d'autres personnes. Ils sont 5 aux ballotages, il me semble que tous devrait y passer.
ce n'est pas de notre faute, ils n'ont qu'à choisir d'autres personnes. Ils sont 5 aux ballotages, il me semble que tous devrait y passer.
de l'action cette année mais de l'amour aussi
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Biche a écritCe n'est pas un droit de vote c'est un face à face pourquoi untel veut voir untel partir donc la raison quie thomas est toujours au confess c'est que tous veulent le voir partir ca il est une menace et autres raisons personnelles Ca va juste servir Thomas, imagine un peu la quotidienne que ca va faire, thomas doit rire dans sa barbe de cette exposure qui lui est donné
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit
parce quil est pissou voyons jle dis avant que quelqu'un le dise Surement parce quil l'aime bien tout de meme mais ca y a ben juste moi pour penser ca , jsuis tellement aveugle face a la haine de cass envers thomas tu sais ben
cass n'est pas mon préféré mais je trouve qu'on ne lui donne pas grand chance
Il ne sauve pas Thomas du ballotage et il est un traitre
Il ne le nomme pas ce soir et c'est pas mieux
Comprends pas
parce quil est pissou voyons jle dis avant que quelqu'un le dise Surement parce quil l'aime bien tout de meme mais ca y a ben juste moi pour penser ca , jsuis tellement aveugle face a la haine de cass envers thomas tu sais ben
Comprends pas
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
s'tu moi ou ya pas de logique dans se qui se dit sur les cams
tom: si c'est qui voulez voir resté. Je reste cé sur..
si c'est qui voulez vous voir sortir... je sors...
Expliquez moi la logique s.v.p.
tom: si c'est qui voulez voir resté. Je reste cé sur..
si c'est qui voulez vous voir sortir... je sors...
Expliquez moi la logique s.v.p.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Jean a écrit Pas ces fois là, il était meme l'initiateur des gestes méprisants, mais je suis d'accord avec le fait que thomas est aussi capable de dire ce qu'il pense.
A lire les posts des hommes ici ma conclusion est que les forumeurs males sont jaloux de Thomas et aussi invraisemble que cela puisse paraître, la plupart sont dans la trentaine..... --Message edité par belle_cécille le 2007-11-17 20:12:06--
A lire les posts des hommes ici ma conclusion est que les forumeurs males sont jaloux de Thomas et aussi invraisemble que cela puisse paraître, la plupart sont dans la trentaine..... --Message edité par belle_cécille le 2007-11-17 20:12:06--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
-
marty-loft
- Illustre Pie
capella a écritÇa prend un gars solide pour subir et endurer cela avec calme. Juste pour ça il mérite de gagner. Thomas.
Admirablement solide pour un gars qui n'a tout compte fait que 22 ans. Seule vérité que je retiens de Sébastien : "Thomas est un joueur exceptionnel! On lui lance des flèches de tout côté, et il reste stoîque! Sa meilleure revanche sera sa victoire le 5 décembre.
Admirablement solide pour un gars qui n'a tout compte fait que 22 ans. Seule vérité que je retiens de Sébastien : "Thomas est un joueur exceptionnel! On lui lance des flèches de tout côté, et il reste stoîque! Sa meilleure revanche sera sa victoire le 5 décembre.
pantheredouce a écrit
Comprends pas
Je dirais que c'est parce qu'on ne parle pas de logique on parle de FANatique alors tout est transformé pour servir la personne dont on est le fan.
Comprends pas
Je dirais que c'est parce qu'on ne parle pas de logique on parle de FANatique alors tout est transformé pour servir la personne dont on est le fan.
pantheredouce a écrit
Comprends pas
ben Cass moi d habitude je l aime pas mais la a la quotidienne je lai trouvé pas mal gentleman avec élodie
Comprends pas
ben Cass moi d habitude je l aime pas mais la a la quotidienne je lai trouvé pas mal gentleman avec élodie
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *