WEBCAM DU 14 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
mousseline a écritFrank déteste Thomas, trouve Cass dégouttant et épeurant..mais est toujours collé sur eux pour ne rien manqué!
Exact. c'est pas croyable ce que Francis a pu dire sur Thomas. Le plus mauvais des qualificatifs qu'il pouvait dire sur lui, il l'a dit. Mais y'é toujours à le suivre.
Comme hier après le banc des accusés, il est allé le voir et l'a collé tout le long.
Exact. c'est pas croyable ce que Francis a pu dire sur Thomas. Le plus mauvais des qualificatifs qu'il pouvait dire sur lui, il l'a dit. Mais y'é toujours à le suivre.
Comme hier après le banc des accusés, il est allé le voir et l'a collé tout le long.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
- manonlau33
- Illustre Pie
Zoukie a écrit
C'est plate à dire,mais il commence à me faire décrocher de l'émission! :/ Ce gars la avait le profil parfait sur papier pour donner un bon show,être divertissant!
Mais la...Se fout de tout l'monde,des rêglements (Ou veux faire à croire!) et ca devient franchement lourd et emmerdant à regarder! Jamais de bonne humeur,tjs en criss ou maussade....
Je veux pas que tout soit tjs rose et tout l'monde est beau,tout l'monde il est gentil....Mais maudit,les voirs tous de bonne humeur où avoir l'air de vraiment s'amuser une fois de temps en temps,me semble que c'est pas trop demander!
On dirait que tu parles de mimo! c'est bien mimo hen!...
seb y realise en ce moment.
pas la pour lui donner des bons commentaires mais il doit s'apercevoir pour la premiere foi de sa vie qu'il y a d'autres etres humains qui sont la tout comme lui pour vivre de quoi.
Surtout a vivre l'emotion "commun" des autres lofteurs "Criss on est dans le loft, on passe a toute les soirs a tv comme virginie pis en plus on est suivie 24/24.
Faque le ptit seb y aura ptetre apris de quoi en finale que ben d'autres dans son genre auront meme pas eu la chance d'apprendre dans vrai vie
C'est plate à dire,mais il commence à me faire décrocher de l'émission! :/ Ce gars la avait le profil parfait sur papier pour donner un bon show,être divertissant!
Mais la...Se fout de tout l'monde,des rêglements (Ou veux faire à croire!) et ca devient franchement lourd et emmerdant à regarder! Jamais de bonne humeur,tjs en criss ou maussade....
Je veux pas que tout soit tjs rose et tout l'monde est beau,tout l'monde il est gentil....Mais maudit,les voirs tous de bonne humeur où avoir l'air de vraiment s'amuser une fois de temps en temps,me semble que c'est pas trop demander!
On dirait que tu parles de mimo! c'est bien mimo hen!...
seb y realise en ce moment.
pas la pour lui donner des bons commentaires mais il doit s'apercevoir pour la premiere foi de sa vie qu'il y a d'autres etres humains qui sont la tout comme lui pour vivre de quoi.
Surtout a vivre l'emotion "commun" des autres lofteurs "Criss on est dans le loft, on passe a toute les soirs a tv comme virginie pis en plus on est suivie 24/24.
Faque le ptit seb y aura ptetre apris de quoi en finale que ben d'autres dans son genre auront meme pas eu la chance d'apprendre dans vrai vie
ptetre meme que seb va enfin realiser comment avoir des vrais amis pis accepter que d'autres vivent des situations difficiles comme des positives. pis que que de partager ces affaires là font partie d'un cheminement. En plus y fait le con car il ne l'accepte pas encore mais si il reste la encore y aura pas le choix de rattraper les autres qui sont plus avancé sur ça pis pour ça c'est claire que ça va lui donner un coup pouce pour sa vie perso future.
chus pas la pour jouer comme si ja parrirais sur un cheval. J'aime voir l'évolution. Mais ct'un jeu y en a qui sortent mais personnes entres.
chus pas la pour jouer comme si ja parrirais sur un cheval. J'aime voir l'évolution. Mais ct'un jeu y en a qui sortent mais personnes entres.
cte jeux la dans le fond y a pas a prendre plus que pour un autre... c'est du show realité, c'est du fake avec du monde qui arrive là comme ça. Y recoivent un coup de tel pour leur dire ok tu va aller dans le loft parcque t'as bougé ton cul pis t'es venu au auditions.
Pis là quoi? on tombe sur plein type... pis y vont tous y passer sauf deux c'est juste une question temps. Ceux qui sort vite sont ceux qui auront moins évolué suite a ce coup de fil. ceux qui sortiront les deniers seront ceux que peut importe ils auront fait leur bout.
Pis là quoi? on tombe sur plein type... pis y vont tous y passer sauf deux c'est juste une question temps. Ceux qui sort vite sont ceux qui auront moins évolué suite a ce coup de fil. ceux qui sortiront les deniers seront ceux que peut importe ils auront fait leur bout.
Cathia a écritMoi aussi je file au lit.. un gros merci les filles pour les résumés... vous êtes notre TOP à nous.
on sait qui a juste des filles en gros icitte. Mais bonne nuit quand meme.
Pis aux autres filles! moé tou je bosse demain.
Jsuis encore ne floride a gosser sur des osties machines pour embouteiller du jus powerade. mais c'est l'fun je me plains pas! ciao!!! girls!!!
on sait qui a juste des filles en gros icitte. Mais bonne nuit quand meme.
Pis aux autres filles! moé tou je bosse demain.
Jsuis encore ne floride a gosser sur des osties machines pour embouteiller du jus powerade. mais c'est l'fun je me plains pas! ciao!!! girls!!!
Mata Hari a écritBon la Seb se justifie de ne pas prendre ca douche...bla, bla, bla....Mimo et Stef lui dit que ca lui ferait du bien...mais non il invente encore des histoires a dormir debout..il quitte la chambre...ca va se minoucher
Menteur, il l'a pris la nuit où il a fait un monologue à la caméra pendant qu'il faisait une brassée de lavage.......bien que c'est peut-être la seule fois qu'il l'a pris
Menteur, il l'a pris la nuit où il a fait un monologue à la caméra pendant qu'il faisait une brassée de lavage.......bien que c'est peut-être la seule fois qu'il l'a pris

Consult1 a écrithttp://www.youtube.com/watch?v=FsP0SKCotpM
Pis la les modérateurs vont me sicaner :-)
et re- ...... --Message edité par fripono le 2007-10-15 05:36:29--
Pis la les modérateurs vont me sicaner :-)
et re- ...... --Message edité par fripono le 2007-10-15 05:36:29--