J'adore tes descriptionsNainDeJardin a écrit : J'ai vu Yves Desgagné au St-Hubert du village. Il est grand.Également à ce merveilleux St-Hubert, Normand Lester que j'ai vu rapidement passé vers l'intérieur (j'étais sur la pittoresque terrasse
).
J'ai croisé Martin Larocque la semaine passée sur St-Denis. Il est assez imposant et était surtout très rouge vu qu'il faisait à peu près 2000.
J'ai vu une vedette...
- chien-loup
- Magicien des Mots
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Re: J'ai vu une vedette...
Il y a une heure j'ai rencontré à l'épicerie de mon village natal , Guy Nadon que j'ai simplement salué d'un Bonjour
De l'app mobile Domaine Bleu
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Normand D'Amours en vélo en train de promener son gros pitou dans le parc Maisonneuve lundi ou mardi matin (j'sais pu trop
). Il est grand mais ça je le savais déjà parce qu'il a participé à un tournage qui a eu lieu chez moi y'a quelques années.
(allo Skarhet
)
Patrice Coquereau sur une des chics terrasses de la rue Ste-Catherine piétonne ce midi.
Grandeur moyenne! 
Patrice Coquereau sur une des chics terrasses de la rue Ste-Catherine piétonne ce midi.
Euphémisme?NainDeJardin a écrit : Normand D'Amours en vélo en train de promener son gros pitou dans le parc Maisonneuve lundi ou mardi matin (j'sais pu trop). Il est grand mais ça je le savais déjà parce qu'il a participé à un tournage qui a eu lieu chez moi y'a quelques années.
(allo Skarhet
)
Patrice Coquereau sur une des chics terrasses de la rue Ste-Catherine piétonne ce midi.Grandeur moyenne!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Petite histoire...
J'ai vue Normand Daneau ....hummm hummm...(c'est lui qui fait Martin dans Unité 9...) pendant me vacances a Québec. On rentrait dans notre hotel, le Plaza pour etre plus précise et moi, mes bagages, un bébé endormi dans mes bras et ma fatigue accumulée, nous avons été presque été frapper par lui est sa rutilante voiture, une genre de Toyota Matrix messemble. Il avait tellement l'air a boutte!!! Moi je crie a mon chum derriere moi: '' Heille vient tu de voir la vedette???''
Lui: '' non qui ca??''
Moi: '' Ben lui la....le no name dans Unité 9??? Tsé le gars qu'on a juste vue dans Unité 9 pis pas ailleurs??.... Il fait genre le psy qui couche avec Marie-Lou Wolfe???
Lui: '' Ben la spa une vedette ca!''
Moi: '' Ben oui c'est une vedette!!!!Tu le connait, pis il joue a la tv, donc c'est une vedette!!!''
Lui:''.........''
...dit la fille qui trippe un peu trop des qu'elle voit une vedette aussi peu connu soit telle! :P
J'ai vue Normand Daneau ....hummm hummm...(c'est lui qui fait Martin dans Unité 9...) pendant me vacances a Québec. On rentrait dans notre hotel, le Plaza pour etre plus précise et moi, mes bagages, un bébé endormi dans mes bras et ma fatigue accumulée, nous avons été presque été frapper par lui est sa rutilante voiture, une genre de Toyota Matrix messemble. Il avait tellement l'air a boutte!!! Moi je crie a mon chum derriere moi: '' Heille vient tu de voir la vedette???''
Moi: '' Ben lui la....le no name dans Unité 9??? Tsé le gars qu'on a juste vue dans Unité 9 pis pas ailleurs??.... Il fait genre le psy qui couche avec Marie-Lou Wolfe???
Moi: '' Ben oui c'est une vedette!!!!Tu le connait, pis il joue a la tv, donc c'est une vedette!!!''
...dit la fille qui trippe un peu trop des qu'elle voit une vedette aussi peu connu soit telle! :P
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Il est tu aussi paquet de nerf dans la vieMillilitre a écrit :J'ai vu Simon Leblanc (humoriste de la relève) à mon travail lundi.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Normand Daneau est loin d'être un no-name [emoji38]ResPect a écrit :Petite histoire...
...dit la fille qui trippe un peu trop des qu'elle voit une vedette aussi peu connu soit telle! [emoji14]
Il a quand même joué dans 3 des séries les plus populaires au Québec tsé [emoji14]
(Grande Ourse, la vie la Vie....)
Wow tu me rappelles des souvenirs ! Ça fait tellement longtemps !NainDeJardin a écrit : Normand D'Amours en vélo en train de promener son gros pitou dans le parc Maisonneuve lundi ou mardi matin (j'sais pu trop). Il est grand mais ça je le savais déjà parce qu'il a participé à un tournage qui a eu lieu chez moi y'a quelques années.
(allo Skarhet
)
Patrice Coquereau sur une des chics terrasses de la rue Ste-Catherine piétonne ce midi.Grandeur moyenne!
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
Caline j'ai vu une comédienne au Maxi mais je me rappelle plus dans quel série elle a joué grrrrrr surement watatatow mais caline j'ai un blanc maudit j'hais ça pour une fois je croise une vedette dans ma ville grrrrre

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Notre gros village accueil Marie Pier Morin aujourd'hui ,elle vient tourner sa nouvelle émission Bienvenue chez nous,.
Un band de notre coin participé à l'émission.ils ont besoin de 200 personnes ce soir,je vais voir si je vais allé faire un tour.
Un band de notre coin participé à l'émission.ils ont besoin de 200 personnes ce soir,je vais voir si je vais allé faire un tour.
titine a écrit :Notre gros village accueil Marie Pier Morin aujourd'hui ,elle vient tourner sa nouvelle émission Bienvenue chez nous,.
Elle vient de mettre ça sur twitter, Elle a écrit la dure réalité des tournages...lol
C'est Eve Duranceau que j'ai vu au Maxi !!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Olivia23 a écrit :Quel band ?!?
Lendemain de veille.